A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Vidéo protéines le scandale.

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Vidéo protéines le scandale.

Messagepar jeanbraye le 20/09/2014 18h51

Bonjour,

Je viens de voir cette vidéo, je sais que c'est tout un débat mais j'aurais aimé avoir l'avis d'autres personnes pour me faire un avis.

https://www.youtube.com/watch?v=55F3p9mtT84
jeanbraye
 
Messages: 1
Inscription: 20/09/2014 18h47
Réputation: 0


Vidéo protéines le scandale.

Messagepar Street le 21/09/2014 12h32

Un débat ? Ah bon je n'étais pas au courant. C'est que tu es mal informé si tu crois que la protéine en poudre fait encore parler d'elle, c'est fini cette époque.

Ce type de vidéo n'a aucune légitimité, on ne sait pas qui l'a produite, qui l'a réalisé et dans quel but.

Deuxièmement elle n'a aucun intérêt car ce type de problématique on peut la reporter dans n'importe quel domaine de l'agro Alimentaire, sans parler de fast food, j'en reviens toujours aux sucreries type, snikers, mars, twix, je pense aussi au coca, orangina..(que bcp ont chez eux ou ont déjà eu) qui a mon sens font bien plus de dégâts sur l'organisme qu'une Whey protéine.

Surtout qu' actuellement les marques retirent tout édulcorant, colorant, agents épaississants, car ils savent que les sportifs sont entrés dans une traque de l'ingrédient de trop qui n'apporte rien de positif à sa santé :)

Au jour d'aujourd'hui tout est sujet a scandale dans l'alimentaire. Donc a toi de voir si tu veux rentrer dans une étude approfondie de l'ensemble du marché ? Car je pense que te préoccuper de la fabrication de protéine serait commencer par la fin, a mon sens il y a bien d'autres préoccupations a avoir avant de vraiment paniquer à la consommation de Whey en poudre :)

De plus le service des fraudes Français dispose de ses propres moyens d'analyse et quand ils font un contrôle (ce qui est fait continuellement) ils ne se limitent pas à lire l'étiquette qui figure sur la boîte. Ils font leur propre analyse dans leurs labos et crois moi si ça ne correspond pas à l'étiquetage, le produit en question ne fais pas de vieux os sur les étales des boutiques.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5773
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Vidéo protéines le scandale.

Messagepar Deadoks le 24/09/2014 09h10

Rien a dire de plus que Street sauf qu'il faut arrêter d'avaler tout ce que l'on voit sur des vidéos ainsi et rentrer dans le jeu des journalistes en manque de sensationnel et de ragots divers...
A ce rythme on ne mange plus rien et on ne boit plus rien (même de l'eau)!
:rolleyes:
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2794
Inscription: 04/04/2014 09h40
Réputation: 78

Vidéo protéines le scandale.

Messagepar Street le 24/09/2014 10h59

Exactement :)

Faut pas oublier qu'on est en France, que nous sommes soumis à des réglementations draconiennes ! Les fabricants ne font pas ce qu'ils veulent même si ils produisent Hors territoire nationale, tout est contrôlé ici chez nous dans nos dépôts.

Après effectivement y'a surement des mecs qui achètent de la Whey en pensant encore en 2014 que c'est une poudre miraculeuse et qui ne savent pas ce qu'elle contient, ni comment elle est fabriquée. Sinon les marques auraient arrêtées depuis longtemps de mettre des pro de 140 kg sur l'étiquette en double biceps ahah :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5773
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™