A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar Laurent R. le 21/01/2004 19h19

MDR, t'as pas du passer pour le faiblard de service lol, le gars qui versse après sa premiére scéance :D
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0


Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar John le 18/03/2004 22h17

ca vien encore de marriver... c'est accer dure prendre sa collation post-training avec le tout qui ne demande que de resortir :\
(ca me la fait apres avoir fini mes jambes...) :confused:
John
 
Messages: 494
Inscription: 15/07/2003 00h27
Réputation: 0

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar Samouraï du soleil le 18/03/2004 22h19

Attends quelques minutes alors.
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar Kn P le 18/03/2004 22h50

Manger un paquet de chips juste avant une série de SQT.
Never more.
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar Invité le 19/03/2004 02h10

Une fois à la salle j'ai failli vomir. C'était l'année passée entre Noël et nouvel an. J'avais été mal quelques jours mais je suis quand même allé à la salle. J'ai fait une première série à la presse incliné c'est allé mais la deuxième j'ai du aller au chiotte, je me suis senti super mal, j'ai du m'allonger dans les chiottes et attendre 3-4 minutes que ça passe. J'étais blanc comme un linge.
Sinon ça m'est arrivé à la boxe. On faisait du footing, on devait faire 80m le plus vite possible avec quelqu'un sur le dos. Ca m'a pas réussi....
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar Pierre Entrega le 19/03/2004 13h35

Ce que vous parlez la des fameuses petites étoiles et tête qui tourne le besoin de devoir s'arreter, l'envie de se coucher ou s'asseoir par terre c'est simplement une hypoxie et puis quand vous faites pas attention aux signaux d'alarmes de l'hypoxie bien ca tombe dans l'anoxie et la c'est encore autre chose :-)

Ca m'est arrivé qq fois lors des entrainements en arts martiaux ... surtout les séances ou l'on enchainent à fond les séries non stop ... En combat aussi ca arrive régulierement mais la il y a le facteur "prendre des ocups" qui intervient en plus.

pour ceux qui le savent pas , voila la définition de l'hypoxie :-) :

HYPOXIE, n.f.

E: Hypoxy.

Défaut d'oxygénation de l'organisme.

Dans le domaine sportif. I hypoxie peut avoir différentes origines notamment: ;

- une insuffisance d'oxygène dans l'air respiré;

- des perturbations (d'origine cardiaque, respiratoire. sanguine, etc.) survenues dans l'approvisionnement des muscles en oxygène;

- une consommation locale d'oxygène supérieure aux apports respiratoires;

- la pression exercée par les masses musculaires sur les vaisseaux lors d'un travail statique et qui peut entraver la circulation sanguine.

L'hypoxie se traduit par des signes d'asphyxie progressive et peut aboutir à l anoxie
Alors sportif depuis tout petit, Je pratique : Arts Martiaux (Krav Maga, Kung Fu, Boxe Anglaise), course de Fond (Semi et Marathon) Plongée sous marine, natation en endurance, apnée, ... et maintenant on se met au power training @ home :-)
Pierre Entrega
 
Messages: 33
Inscription: 04/03/2004 11h45
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™