A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar Fabrice SP le 15/01/2004 13h21

J'étais au bord des vomissements au cours d'un footing après avoir manger une énorme assiette de lentille, mais lors d'un training de muscu, jamais !!!!

En gros, si on a pas mangé avant, je vois pas comment c'est possible !

Par contre, être au bord de l'évanouissement, voir des étoiles, ça ça me le fait assez souvent après les Squats, SDT, ou Rowing en série longue...

Et vous ?
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar Amaury le 15/01/2004 13h24

Au bord du vomissement en recommencant le 20 rep SQT dernièrement après un petit déj léger (2 yaourts et une tartine de pain beurrée). Je suis allé m'allonger gentiment :D
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar Jérôme le 15/01/2004 13h25

ca me l'avait fait pendant le SQT et abdos
mais bon c'est des exos effectues pas longtemps apres avoir manger
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar Romain N. le 15/01/2004 13h35

Jamais vomi, il suffit de faire gaffe entre l'heure du dernier repas et de celle de l'entrainement. Perso j'attend au minimum une heure.
Pareil les etoiles et les petits momment proche de l'evanouissement apres les squat.
Avatar de l’utilisateur
Romain N.
 
Messages: 476
Inscription: 16/05/2003 01h06
Réputation: 5

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar ML34 le 15/01/2004 13h52

jamais vomi non plus, mais au footing ca a failli aussi m'arriver car j'avais bien mangé et 30min apres le repas j'était en train de courir très intensivement j'ai dut m'arreter sur un bord sinon c'etait l'omelette assuré :D

Le squat aussi je vois les étoiles, mais jamais en 5 rep toujours en 20 rep sans repos au préalable.
fais ce que tu aimes, aimes ce que tu fais
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar Dx2jc le 15/01/2004 13h54

L'envie de vomir peut venir du fait que tu as mangé moins de trois heures avant l'effort.
Dans ce cas l'entrainement recrute le sang utilisé par la digestion, donc deux cas possibles:
- soit tu deviens nul à l'entrainement parce que la digestion est plus prioritaire (c'est mon cas et à tous les coups mes perfs sont minables)
- soit tu as envie de vomir parce que la digestion est stoppée net en pleine activité, et le corps doit considèrer cet état comme un risque d'empoissement

L'envie de vomir peut aussi venir d'une hypoglycémie lors d'un effort violent ou très long.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar Fabrice SP le 15/01/2004 13h55

C'est bien ce que je pensais !

Quand on vomit ça parce qu'on s'entraine après bouffer, pas parce qu'on a atteind l'intensité ultime ! :cool:

Sinon, les étoiles, c'est clair que c'est surtout sur des efforts de résistance/endurance, jamais eu sur du < 10 reps.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar Dx2jc le 15/01/2004 13h58

Les étoiles avec risque d'évanouissement je pense que c'est une grosse chute de tension, donc probablement une hypoglycémie sévère mais très courte.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar Romain N. le 15/01/2004 13h59

Tout a fait ok avec Dx2cj
Pour les etoiles au squat j'en ai eu recement sur du low rep (- de 6 reps) mais au bout de ma 8e series avec 2 minutes de repos forcement.
Avatar de l’utilisateur
Romain N.
 
Messages: 476
Inscription: 16/05/2003 01h06
Réputation: 5

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar Fabrice SP le 15/01/2004 14h00

Les étoiles avec risque d'évanouissement je pense que c'est une grosse chute de tension, donc probablement une hypoglycémie sévère mais très courte.

Tu crois ? Pourtant ça me le fait dès fois au bout de ma première série de travail si je fais un 20 reps SQT !!! Pourtant je crois pas être en hypo ?
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar Allocine le 15/01/2004 14h06

j'ai faillis vomir une seule fois: apres avoir mangé un paquet entier de Figolu et une barre kinder bueno, 5minutes avant de commencer une seance sport de combat chez les militaires. :(

mais je sais que A; jones parle de vomissement dans sa methode pour les curl (qu'on peut trouver sur le site).

je comprends qu'on ait des nausées apres un exercice polyarticulaire, ou qui implique tout le corps (squat, jogging, combat, etc), mais juste pour un exo d'isolation c'est byzarre.
si vous avez des suggestions pour améliorer mon prog n'hésitez pas.
videos: http://www.youtube.com/user/alexandre95
crossfit: viewtopic.php?f=30&t=16271&start=20
WoD terminés: hardcore, cindy, crazy leg, fran, elisabeth, randy, bear complex, GI Jane
WoD à finir: hiit, murph
Avatar de l’utilisateur
Allocine
 
Messages: 1101
Inscription: 29/05/2003 15h16
Réputation: 0

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar ML34 le 15/01/2004 14h08

+ l'effort est intense + tu recrutes de muscles voisin + tu as besoin d'oxygene = envie de vomir si les autres conditions s'y pretes
fais ce que tu aimes, aimes ce que tu fais
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar Dx2jc le 15/01/2004 14h11

Fab pourquoi crois-tu que les gens dans des moments de panique/terreur font des trucs très forts, puis s'écroulent de fatigue après quelques secondes?
:arrow: hypoglycémie sévère généralisée.
Le même principe est utilisé par les armes électriques, en contractant tous les muscles du corps à contraction volontaire (autrement dit striés, pas le coeur ni les vicères), tu obtiens une hypoglycémie soudaine et sévère et la victime ou plutôt l'agresseur s'écroule, avec confusion mentale, comme quand tu te prends une grosse chataigne.

Petite annectode...
Avec mon frère, on est très résistants au niveau des étoiles/évanouissement et on avait trouvé un super jeu quand on était jeunes :rolleyes::
On restait allongés devant la télé toute la journée, complètement avachis et amorphes, et on attendait d'avoir une grosse envie de pisser. Alors, c'est là que c'était fun, on se levait d'un coup et allait pisser le plus vite possible. Le but du jeu était de bien viser au milieu du trou, parce que quand tu vois des étoiles, puis tout noir, puis que l'équilibre commence à merder, c'est un challenge. Et puis le perdant était de corvée de chiottes :D.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar Sébastien le 15/01/2004 14h16

Vous aviez de ces jeux :p
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar Mondosuzuki le 15/01/2004 14h33

j'ai du vomir une vingtaine de fois en 7 ans d'entrainement...
toujours après le squat (5-10reps ou plus), et toujours le matin.
je suis long à digérer mon petit déj! :D
Mondosuzuki
 
Messages: 466
Inscription: 18/09/2003 21h08
Réputation: 0

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar Ben75 le 15/01/2004 14h42

moi aussi ca m arrive souvent de vomir lpr une séance de jambes
la dernière fois c e tait un truc du style 8*6 à la presse avec 1min maxi de recupé,enchainé avec 8*12 à la leg curl 20-30 sec de recupé et 6*10 et 20-30 sec de recup

bah là g du prendre l air, j allais tt gerber, javais trop froid et d frissons, la tete ki tourne...
pourtant javais mangé 3h avant la séance....

c vrai tt de meme ke tps de digestion joue un role important, si l intervalle et trop court et l effort est intensif c normal de gerber...

ms le SQT en serie longue avec une ceinture digestion ou pas c fatale
:eek:

le sang est comprimé ds les artères des jambes et apres l effort lors k on enleve la ceinture l afflux sanguin remonde d un coup vers le haut du corps, le cerveau etc....et là c clair k on est un pe ds les vap'
Avatar de l’utilisateur
Ben75
 
Messages: 115
Inscription: 16/05/2003 21h04
Réputation: 0

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar Dx2jc le 15/01/2004 14h43

Que veux-tu Sébastien la jeunesse est toujours très créative :D.

Avant moi je ne croyais pas les histoires de pas manger avant l'effort, etc... mais en faisant mes propres tests ça n'a fait que confirmer qu'il faut effectivement ne pas manger mois de trois heures avant l'effort :(.

Vous avez dû remarquer que quand vous avez faim, en génaral cette faim dure environ une heure, puis s'apaise. On ressent en fait la faim de sucre, dûe à l'hypoglycémie provoquée par la fin du flux continu apporté par la digestion. Dès que le corps rétablit la glycémie, on conserve la faim de "bide vide" mais elle est plus discrète.

Personnellement, le moment pour faire les meilleures perfs et justement quand cette faim de sucre commence à apparaitre :). Quand j'ai faim, c'est le moment idéal pour faire ma séance, je suis sûr d'obtenir les meilleures perfs possibles sur la séance :D.
La chaleur dûe à l'entrainement inhibant la faim, pas d'inquiétude on a plus faim pendant toute la séance, et même au maximum une heure après, le temps que le corps se calme.

Si j'ai mangé moins de trois heures avant la séance les symptômes sont très simples:
- Je n'ai pas spécialement la pêche, je sens que je suis dans un état qui n'a pas envie de pousser lourd :(.
- Malgré mes 3 minutes de pause inter-série, je reste constamment essouflé :evil:, alors que d'habitude tout mon souffle est revenu bien avant la série suivante.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar Fabien M. le 15/01/2004 14h46

pareil il mest arrivé d aller vomir pendant une seance de jambes avec giant sets degressifs...mais une ou deux fois tout au plus !
ma premiere seance de muscu aussi.....ça faisait bien devant le patron de la salle...
sinon en dehors de la muscu, au foot us il etait tres rare que je ne vomisse pas pendant les seances où en enchainait les sprints....mais je crois que notre prof se vangeait de ses problemes sur nous.....
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar Dx2jc le 15/01/2004 14h47

Ben75 et The Jeriko, le froid les frissons et la tête qui tourne, ne cherchez pas plus loin, c'était tout simplement une hypoglycémie sévère dûe à l'effort violent. Il n'y a aucun doute là-dessus.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar Fabien M. le 15/01/2004 14h49

oui surement mais une chose bbizarre c est qu en en consommant pas de glucides et en ayant des training soutenu je ne rescente jamais ça....
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar Dx2jc le 15/01/2004 14h57

C'est normal, c'est parce que quand tu consommes pas de glucides, dans ton corps la machine est déjà en route pour les produire à partir d'autre-chose, donc tu supportes beaucoup plus aisément des chutes glycémiques, tu les récupères bien plus vite.
C'est comme si tu augmentais le rythme d'une course.

Dans le cas ou les glucides sont donnés tout prêts, fournis par la nourriture, la chute glycémique est violente, car le corps est surpris et met du temps à réagir.
C'est comme si tu partais en sprint sans prévenir.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar Fabien M. le 15/01/2004 14h58

c est logique en effet !!! :)
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar Fabrice SP le 15/01/2004 15h01

Personnellement, le moment pour faire les meilleures perfs et justement quand cette faim de sucre commence à apparaitre . Quand j'ai faim, c'est le moment idéal pour faire ma séance, je suis sûr d'obtenir les meilleures perfs possibles sur la séance .
La chaleur dûe à l'entrainement inhibant la faim, pas d'inquiétude on a plus faim pendant toute la séance, et même au maximum une heure après, le temps que le corps se calme.

Pareil pour moi ! :D
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar Fl@v le 15/01/2004 16h55

Perso, j'ai vomi une seule fois à l'entrainement. C'etait un training de jambes. Apparement, lorsqu'on se sent mal à l'entrainement, c'est toujours pendant les jambes. C'est vraiment la partie du corps la plus difficile à bosser niveau musculaire et cariaque pour moi. Une fois j'ai trop forcé et voila ... ( frissons, transpiration ) :rolleyes: Pourtant, j'avais mangé depuis plus de 3 heures ...
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1521
Inscription: 15/05/2003 22h56
Réputation: 48

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar Dx2jc le 15/01/2004 17h01

:arrow: hypoglycémie.

Les jambes sont les plus gros muscles du corps alors faut pas être étonné qu'elles arrivent à te mettre à genoux vite fait bien fait, elles peuvent consommer énormément d'énergie.

Bosser les cuisses, c'est le seul exo que je redoute en muscu. Y'a rien à faire, j'ai toujours une appréhension avant et pendant cet exo.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar Fred le 15/01/2004 17h13

J'ai du vomir une ou deux fois au squat a mes débuts, sinon les séries longues avec temps de repos très courts, idem je vois des étoiles, j'ai l'impression d'avoir pris une grosse droite dans la gueule.
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar FlashGordon le 15/01/2004 18h13

Jamais vomi en muscul, mais souvent vu des étoiles.
Sinon en athlé, je vomissais souvent...
Essayez de courrir 8*200m entre à 80%, avec 30-40sec de pause entre chaque série, en plein soleil à 38 degrés et vous verrez :cool: .
FlashGordon
 
Messages: 500
Inscription: 25/05/2003 19h59
Réputation: 0

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar Samouraï du soleil le 15/01/2004 21h02

Je m'entraine le matin directement après un bon petit déjeuner, et avec mon sqt+sdtjt+rowing yates+rowing vertical, j'ai jamais vomi. Au pire, le tête qui tourne.
Sinon ce que dis Flash gordon je l'ai déjà essayé avec seulement un 7*150 m en été en plein soleil, c'est vrai que ça te la coupe.
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar Effiks le 15/01/2004 22h12

a chaque fois que j'entraine les jambes à la fin j'ai trop envie de vomir!!!
It's hard to be a PIMP !!!
Effiks
 
Messages: 2399
Inscription: 29/08/2003 12h29
Réputation: 4

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar Kn P le 15/01/2004 22h28

Perso pas encore de vomissement ( je débute et je fais mes séances vers 18h00 donc j'ai rien mangé avant).
Par contre les étoiles au SDT, ça me fait plaisir que vous en parliez : je croyais que j'étais seul au monde à endurer ça !
Mais je ne pense pas que se soit dû à l'hypoglycémie vu les tonnes de sucres que j'avale quotidiennement. Je crois plutôt que c'est un manque d'oxygenation du cerveau, un peu comme quand on court à 2500m d'altitude ( oui, j'avoue, c'était très bête de ma part ).
Inspirez ... expirez ... il n'y a plus d'étoiles, c'est magique :D
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar John le 15/01/2004 22h38

J'ai passé tres proche lundi soir de tout vomir, ca fesai plus de 2 heures que j'avai mangé. Je vien de ré-enménager chez mon pere donc jai bcp moins de place que dans mon appart, ce qui me contrain a mentrainé devant le poele a bois combustion lente ... apres mon sdt javai vraiment la tete qui tournai et le gout de tout renvoyé, ca a empirer apres avoir fait mes mollets.
Sinon ca mes arriver de vomir "dans ma bouche" un soir ou javai mangé trop de miel avant lentrainement...
John
 
Messages: 494
Inscription: 15/07/2003 00h27
Réputation: 0

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar Dx2jc le 15/01/2004 22h39

:idea: Tu peux avaler des tonnes et des tonnes de sucre quotidiennement, ça ne change en rien ta glycémie, parce que sinon tu serais diabétique et aurais besoin d'injections d'insuline.

La glycémie de quelqu'un de normal dans le pire des cas ne varie que de 0,8 g/l agen à 1,2 g/l de glucose dans le sang après un gros repas, c'est très facile d'en brûler une grande partie avec un effort violent.
:arrow: Le temps que se reconstitue le taux après la chute glycémique, tu vois des étoiles, ensuite tu vois tout noir, puis les vertiges, et enfin l'évanouissement si tu insistes.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar Pierre YoY le 15/01/2004 22h42

Je suis vraiment a la limite de gerber quand j'enchaine du 20 reps SQT avec des séries longues de leg extension...

Mais j'ai jamais gerbé durant une scéance de muscu, par contre j'ai deja gerbé au cours d'une scéance de sprints.. :confused:
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar Kn P le 15/01/2004 23h01

Dx2jc a écrit::idea: Tu peux avaler des tonnes et des tonnes de sucre quotidiennement, ça ne change en rien ta glycémie, parce que sinon tu serais diabétique et aurais besoin d'injections d'insuline.


Autant pour moi, car je pensais que l'hypoglycémie c'était une carence de sucre dans l'organisme qui pouvait se corriger justement par l'absorption de sucre.
Mea culpa, mea maxima culpa !

PS : par contre on dit "à jeûn" et pas "agen" :p
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar Yoann le 16/01/2004 01h24

Pas suivi la conversation pour une fois, mais je répond à la question:

2 fois au Squat, après bouffer...

Et TRES souvent au foot, car je tiens assez bien le sprint, mais pas les entraînement de pré-saison axés sur l'endurance..
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar Invité le 16/01/2004 02h53

Les etoiles c'est clair apres un gros travail (à mon niveau :p ) ça vient genre 2 min apres :), cette sensation d'etre saoul avec desfois des battements cardiaques tres forts et lents..

ça me fait plus penser à une dette d'oxygene du corps qui continu en necessite mais qu'on lui apporte plus en suffisante quantité du fait qu'on soit deja en phase de repos...

c'est comme apres un jogging, il faut marcher pour pas couper l'oxygenation de maniere brutale :)

j'ai lu pas mal de chose sur la glycémie et j'ai jamais entendu parler d'hypoglycémie foudroyante :eek:
à la limite une hypoglycémie reactionnelle due au fait que tu ingere une trop grosse quantité de sucre à IG élevé et que ton corps est menacé mais sinon...
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar Laurent L. le 16/01/2004 22h08

Cool, et bien je suis content de voir que je ne suis pas extra-terrestre ! Je suis souvent à la limite du vomissement, les étoiles sont systématiques si je force un peu, et les "symptomes" sont souvent les mêmes : je souffle comme un boeuf, et j'ai l'une de mes oreilles qui semble se boucher, j'ai alors l'impression d'entendre mon coeur et ma respiration beaucoup plus fort, un peu comme si j'avais la tête dans un caisson qui résonne, énorme coup de barre (je baille constamment) et j'ai une furieuse envie d'aller me coucher !!
Laurent L.
 
Messages: 88
Inscription: 13/10/2003 21h37
Réputation: 0

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar Dx2jc le 17/01/2004 03h55

Les oreilles qui se bouchent et les bourdonnements ça c'est une chute brutale de tension artérielle. Moi ça me le fait quand je me lève la nuit pour faire mes besoins.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar Ayor le 21/01/2004 00h01

(Désolé Fab! j'suis trop naze, j'avais pas vu... )
(bon, je copy/paste :)
aujourd'hui, j'attaque mes séries de squat (3*10*50kg). Pour les dernières reps, j'ai vraiment donné tout ce que j'avais! et c'est passé!
Je m'assoie pour récuperer, et là, j'vois flou et jaune, tête qui tourne, nausées, assez de maitrise pour me diriger vers les sanitaires et dégobiller tout mon dejeuner (que j'avais pris 2h avant la séance).
Il m'a quand même fallu 15mn pour m'en remettre, et retourner à mon training.

Egalement, parfois, sur des séries de traction j'ai soudainement des nausées...
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1236
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Qui a déjà vomi au cours d'un entrainement ?

Messagepar Nrj le 21/01/2004 19h17

Ma toute premiere séance de muscul : je revenais de 5 jours de folie dans le chalet d'un pote. On a pas bcp dormi, pas bcp mangé. Donc le coach me fait essayer les machines pour que je vois comment elles fonctionnent et ajuster les poids. Je suis passé à la leg press, bench press, rowing, tirage poulie, et abdos. Apres il m'explique un peu les bases du bb, je comencais a voir des étoiles mais rien de grave et je disais :" ouais ouais j'vais y réfléchir" en essayant de faire comme si tout allait bien. Et là je me réveille par terre avec le coach qui me lève les jambes. Je me sentais trop con.
Bref dès la premiere fois j'ai su qu'il fallait pas venir au training sans avoir mangé... :D Le plus beau c'est qu'il a vu que je clignais bcp des yeux et il a vite compris que j'allais tomber dans les pommes il a réussi m'attraper a temps.
Nrj
 
Messages: 488
Inscription: 21/06/2003 17h16
Réputation: 0

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™