A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Travailler le stretching?

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Travailler le stretching?

Messagepar nicola le 20/09/2014 21h13

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe des discipline ou l'on ne fait que du stretching?
Car ca m’intéresse beaucoup et surtout j'ai pour objectif (ou plutôt le rêve ^^ ) de pouvoir un jour réaliser le grand écart facial.

Je suis à la base de nature souple, malgré certaines inégalités (par exemple ma jambe droite est plus souple que la gauche), je me demandais tout de même si le grand écart est réalisable à 29 ans.

Je suis conscient que je peux faire ca tout seul chez moi et j'ai déjà essayé 1mois, mais je n'ai constaté aucun changement. Peut être mes gestes n’étaient-ils pas correctement réalisés, ou alors je ne poussais pas assez loin.

Le yoga -en dehors de ces bienfaits physiques et psychologiques- est supposé aider à s'assouplir, quelqu'un a-t-il déjà pratiqué pour en témoigner?

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses ou aides :)

PS : je pense me prendre le livre savoir s'étirer pour en apprendre plus sur le sujet, mais d’après ce que j'ai vu cela nécessite pas mal de matériel (élastiques, banc, tube de massage,...)
nicola
 
Messages: 2
Inscription: 20/08/2014 11h05
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™