A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Deux muscles antagonistes en alternance dans la même série ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Deux muscles antagonistes en alternance dans la même série ?

Messagepar enzo2 le 20/09/2014 22h02

Salut à tous.

Récemment, j'ai changé de salle d'entraînement, à cause du peu de matériel de ma précédente salle et du prix élevé de cette dernière.

Dans cette nouvelle, il y a une machine qui permet de travailler simultanément deux antagonistes, c'est à dire qu'on peut faire un DC et un rowing en même temps, on pousse avec les pecs pour éloigner la barre de soi et on tire avec le dos pour la rapprocher, et ce à chaque rep.

Sachant qu'avec la reprise des cours j'ai peu de temps pour m'entraîner, je voulais savoir ce que vaut cette machine pour gagner du temps.

On peut régler la résistance séparément pour le tirage et la poussée et la résistance est par frottements.

Merci d'avance.
enzo2
 
Messages: 23
Inscription: 29/07/2014 16h55
Réputation: 0


Deux muscles antagonistes en alternance dans la même série ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 21/09/2014 11h58

Salut Enzo,

Tout dépend de tes objectifs mais je ne pense pas que ce genre de machine soit aussi efficace pour prendre du muscle qu'un bon développé couché à la barre et un rowing barre :D

Tu peux toujours essayer les 2 et voir ce que tu préfères mais généralement on obtient de meilleurs résultats avec des barres et haltères ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™