A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Exercice rare pour les pectoraux ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Exercice rare pour les pectoraux ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 31/05/2018 11h34

KeyanPhysio a écrit:J'ai un peu l'impression de me répéter dans le vide...

Et moi j'ai un peu l'impression que...

Image

:idiot: :idiot: :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588


Exercice rare pour les pectoraux ?

Messagepar Julien13 le 31/05/2018 11h40

Énorme :lol:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Exercice rare pour les pectoraux ?

Messagepar Rudy le 31/05/2018 14h17

A ce sujet, nous venons de sortir un Podcast SuperPhysique sur le sujet : https://soundcloud.com/superphysiquepodcast/les-mefaits-de-youtube-cetait-mieux-avant
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Exercice rare pour les pectoraux ?

Messagepar Alban le 02/06/2018 13h55

Guaeris a écrit:Peut etre qu'ils sont en fin de séance, qu'il font des séries longues, qu'ils ont peu de force. Bref on ne peut pas dire " c'est pas lourd t'a pas le droit de montrer que t'a mal" Le nombre de fois ou je fais du bruit avec des haltères de 8 k au curl incliné est témoin que la charge n'a rien à voir avec la façon de forcer.

Non, rien de tout ça.
J'adore quand on me donne des leçons sans savoir dans quel contexte je parle.
Encore une belle preuve de l'ouverture d'esprit et de la capacité d'écoute qui règne sur ce forum.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Exercice rare pour les pectoraux ?

Messagepar Fabrice SP le 02/06/2018 15h06

Alban a écrit:J'adore quand on me donne des leçons sans savoir dans quel contexte je parle.
Encore une belle preuve de l'ouverture d'esprit et de la capacité d'écoute qui règne sur ce forum.

Alban,

Le forum n'est pas un individu en tant que tel a qui on peut attribuer des qualités ou des défauts, mais un espace d'échange voulu convivial autour de la musculation/santé/diète. Il est donc entièrement ce que ses intervenants en font.

En l'occurrence, dans le cas présent, c'est plutôt ton message qui coupe court à la discussion et qui est assez déplaisant envers Guaeris, alors que justement lui a plutôt fait preuve d'ouverture dans sa réponse.

Régulièrement tu te "défoules" sur le forum, et c'est justement ce type de comportement qui met une ambiance malsaine.

Merci de ta compréhension.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13762
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Exercice rare pour les pectoraux ?

Messagepar Guaeris le 02/06/2018 16h09

Selon le Larousse :

"Ouverture d'esprit, aptitude à comprendre des questions diverses et nouvelles, à admettre des points de vue opposés."


Avec tout le respect que je te dois Alban, je pense premièrement que revoir cette définition ne te fais pas de mal.

Deuxièmement, je trouve ( et je ne suis pas le seul ) que tu t'énerve souvent vite, souvent sans raison et souvent envers les mêmes personnes

Troisièmement, et là je vais dire ça au risque de faire l'objet de critique mais ma franchise me force à le faire, JE PENSE QUE TU NE TOLERE TOUT SIMPLEMENT PAS CEUX QUI NE SONT PAS DE TON AVIS
Et c'est problématique dans un contexte social comme celui d'un forum.

Je ne sais pas si tu fais partis de ces gens qui haïssent sans connaitre, ou que tu à des problèmes d'égo, ou que tu est un peu top sec depuis un peu trop longtemps mais au bout d'un moment le but d'un forum c'est d'échanger. Si tu n'est pas ouvert à l'échange et que tu viens juste pour poster TON truc, donner TON avis et critiquer chaque commentaires qui ne vas pas dans TON sens créé plutôt une secte tu sera moins contrarié.

Et encore une fois je respecte ton travail, tes années de pratique mais je ne cautionne pas ton comportement.

Enlevez moi des points de réputations allez-y mais perso je n'aurais pas cacher ce que je pense et je poste ça la consience tranquille. Désolé aux autres pour cela mais c'était nécessaire.
Photo / Vidéos : topic38645.html

Training log : topic39086.html
Avatar de l’utilisateur
Guaeris
 
Messages: 2230
Inscription: 17/11/2016 22h28
Réputation: 44

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 13 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™