A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Des erreurs de débutants...

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Messagepar John le 15/01 19h23

1ere semaine de retour a lentrainement et bien que j'ai encore un doigt non fonctionnel a 100% je trouve le moyen de me blessé au coude :mad: .. en fait c encore et toujours ce pu*** de dcs qui ma bousillier mon coude droit . Trop chargé, technique qui laissai a désiré = blessure .. je crois que je vais revenir sur mon ancienne décision de laissé tombé le dcs et en meme temps je laisse le dc ... (trop perdu depuis que j'ai arreter le program de flo encore justement pour cette blessure au coude..)

Dans un de mes dernier posts je parlai d'objectifs a atteindre pour 2004 .. en fait la je crois que ca creve les yeux !! mon objectif deverai etre loin de prendre en force sur les exos mais bien de les faire dans une exécution parfaite!
John

Messagepar Fred le 15/01 22h11

Tu le fait comment ton DCS?

Coudes écartés, ou coudes près du corps?

Avec la deuxième variante j'ai jamais eu de problème, même a 100kilos.
Fred

Messagepar John le 15/01 22h33

mon probleme vien du fait que j'écarte les coudes ... en fait dans ma derniere sceance je my suis pris tellement mal que jai commencer avec les coudes pres du corps (je sentai vraiment le travail des triceps) mais comme javai trop chargé jai écarté les coudes, c'est la que jai entendu un bruit d'os .. un espece de "toc" :confused: j'ai pu finir ma série mais la en me levant ce matin la douleur étai pire que les autre jrs...
John

Messagepar Amaury le 16/01 07h46

Sage décision !
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury

Messagepar Yoann le 16/01 15h00

Euh, la prochaine fois que t'entends toc dans ton coude, arrête la série en question... J'ai souvent des toc lors de mes échauffements, mais si tu pars en vrille durant une série de travail, stop immédiatement la prochaine fois!

Elle commence bien ton année dis moi! Reste à l'écart des scie circulaires...
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Yoann

Messagepar Dx2jc le 17/01 03h14

Le "toc" que tu as entendu était peut-être le replacement d'un tendon dans son sillon.

Moi plus je suis musclé et moins ça le fait, parce que les tendons sont... tendus :) et du coup ils tiennent bien à leur place toute la journée. Parce que au naturel (comprendre rachitique :evil:) je dois les claquer avant de faire le moindre effort, ils se baladent hors de leur sillon au repos car ils sont trop détendus.

Mes genoux et mes coudes, quand je commence à mettre lourd, si je les fais pas claquer préventivement avant en lançant la jambes ou le bras d'un coup pendant une contraction simultanée ischios/quadriceps ou biceps/triceps, le claquement peut bloquer un mouvement d'allongement du bras ou de la jambe et si tu forces ça peut faire très mal :(.
Go to One-Set... / /
Dx2jc

Messagepar John le 17/01 18h13

Ce matin la douleur est partie :)
jai encore des courbature dans la région des triceps mais ca va passé..
c'est partie vite mais la lecon que jen retire va resté longtemps dans ma tete..(enfin je crois :rolleyes: )
John

Messagepar Invité le 18/01 15h50

Comme quoi faut toujours privilegie l'execution a la charge...
Invité

Messagepar CoinCoin le 18/01 16h57

Euh... les dcS, c'est pareil que les DC? :?:
"Never argue with idiots. They bring you down to their level then beat you with experience."
CoinCoin

Messagepar Samouraï du soleil le 18/01 17h23

Oui sauf que la prise c'est entre 30 cm et mains presque jointes
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Samouraï du soleil

Messagepar Invité le 22/01 00h10

moi au developpè couchè j'ai 4ocm entre les 2 pouces et j'essais de tourner tant que possible la paumes des mains(les pouces orientès ver l'exterieur de la prise.
c'est a ma connaissance le maximum possible pour cet exo(cf frederic delavier)bien sur avec ma facon de faire la prise est pas assurèe,je ressens bien mes triceps comme ca en tous cas
Invité

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message