A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Isha : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Isha : Musculation Training Log

Messagepar Isha le 27/09/2014 23h41

Bonjour la communauté,
Jai 23ans, nouveau ici jai débuter la musculation il y a un an et cela fait 6mois j'ai entamé un programme sérieux.
Poids il y a 6 mois : 73kg pour 1m91, poids actuel 82kg, objectif 88-90kg bien sec et harmonieux.
Mes RM1 :
Développer coucher 85kg
Squat : 110kg
Soulever terre : 110kg
(Les autres exercices je n'ai jamais essayer de RM1 ;p)

J'ai refondu mon programme ce mois ci, car je rencontre une stagnation sur les pecs, je passe à deux séance de pectoraux/cycle en espérant continuer de progresser.
je ne travailler pas a la semaine mais sur deux semaine et demi je répète mon programme deux fois : deux cycle sur 15-16 jours (Contrainte du boulot)

Programme de 5 jours:
J1 Pec/triceps ( développer coucher+incliné+décliné, dips, et triceps à la poulie)
J2 dos/biceps ( traction écarter+serrer , tirage a la poulie serrer+ecarter, curl concentré + curl haltère debout )
J3 Jambe ( squat, fente, isolement machine quadri+ischio, soulever terre et mollet debout sur une jambe avec haltère)
J4 épaule/pec série courte (arrière epaule poulie, arrière epaule banc incliner avec haltère, développer millitaire avec haltère, oiseau , et développer coucher série 3rep avec repos 3-4min, 7 série, et papillon si je me sent encore en forme^^)
J5 abdos/épineux (abdos machine, soulever bassin, obliques sur banc à lombaire avec haltère, lombaire sur banc à lombaire, et les épineux à la poulie)

Je posterai quelques photos et mon programme détaillé sous peu
Sportivement,

Isha
Isha
 
Messages: 3
Inscription: 26/05/2014 22h02
Réputation: 0


Isha : Musculation Training Log

Messagepar Isha le 28/09/2014 00h15

N3.jpg

N2.jpg

N1.jpg
Isha
 
Messages: 3
Inscription: 26/05/2014 22h02
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™