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Developper couché et incliné : faut-il commencer par l'un ou l'autre ?

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Developper couché et incliné : faut-il commencer par l'un ou l'autre ?

Messagepar GsYouknow le 29/09 18h25

Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir si c'est mieux de commencer par le Developper coucher ou par le developper incliné ? Y'a t'il une importance de commencer par l'un ou par l'autre ?
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Developper couché et incliné : faut-il commencer par l'un ou l'autre ?

Messagepar Muscu567 le 29/09 19h01

salut
Tout dépend de ton niveau,de ta morphologie,de tes retards(en rapport avec ton niveau)et tes objectifs ;)
En gros,si tu faire 10@50kilos au développé couché,commence par celui ci car tu ne peux pas avoir un gros retard sur le haut des pecs,pareil si tu prend tout dans les épaules,ne le fait pas;)

Et si tu as vraiment un retard sur le haut,et un bon niveau général,tu peux commencer par le développé incliné,pour espérer développer le haut de pecs ;)
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Developper couché et incliné : faut-il commencer par l'un ou l'autre ?

Messagepar Paddy92 le 29/09 19h26

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Developper couché et incliné : faut-il commencer par l'un ou l'autre ?

Messagepar GsYouknow le 29/09 19h42

Ok merci :) Bah je souleve 60kg au developpé couché et je fait 10 rep donc je vais commencer par celui la :) et je souleve 45kg à l'incliné
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Developper couché et incliné : faut-il commencer par l'un ou l'autre ?

Messagepar Muscu567 le 29/09 20h35

Oui va y,t'a le temps avant d'avoir un retard flagrant t'inquites ;)
sur l'article super pecs,ils parlent d'un problème qui s’étudie minimum a 10@90,donc mém avec une morpho ou le mouvement est plus simple ,il faut quand même les pousser les 90kilos ;)
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Developper couché et incliné : faut-il commencer par l'un ou l'autre ?

Messagepar Fabrice SP le 21/05 13h34

En théorie, en commençant par l'incliné tu sollicites plus le haut des pectoraux.

En pratique, tu grilles aussi une partie des tes épaules et quand tu passes au développé couché, tu as perdu bcp de force alors que l'inverse (développé couché suivi d'incliné) est moins vrai.
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