A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

barbosaherve : Diététique Log

Partagez et échangez à propos de vos diètes

barbosaherve : Diététique Log

Messagepar barbosaherve le 30/09/2014 14h09

Bonjour à tous :) bon je me suis déjà présenté dans mon cahier d'entraînement donc je ne vais pas tout répèter. Donc pour faire court cela fait 3-4 ans que je fais de la musculation mais voilà qu'un mois que je suis rigoureusement un programme diététique :) J'essaye de sécher et je trouve que ça vient petit à petit :) donc je vais vous montrer mon début de diete et ma diete actuelle :)

Début de seche
Matin (7h) :
3 tranches pain de mie complet avec de la confiture + 1 shaker de wey + 1 pomme + 1 capsule de créatine mono hydrate + 1 capsule d'oméga 3

10 h ( post training)
Pommes + shaker de whey

13h :
150 grammes de riz basmati + 1 cuillère à soupe d'huile d'olive + 200g de volaille ou 5 blanc d'oeuf + 1 capsule de créa +1 capsule doméga 3

Collation (16h) :
1 pomme + shaker de whey

Dîner (20h) :
80g de riz basmati + 100g de légumes + poisson (thon ou colin) + une cuillère à soupe d'huile d'olive + 1 capsule de créa + 1 capsule d'oméga 3

Diete maintenant

Matin (7h) :
40g de riz basmati + oeufs brouilles (4 blancs d'oeufs et 1 oeufs complet) ou 1 shaker de whey + 1 kiwi + un café expresso sans sucre + 1 capsule de créa

10h post training :
1 fruit ou tout autre glucide rapide + shaker whey

13h :
65g de riz basmati + 100g de légumes + 200g de volaille ou 5 blanc d'oeuf + huile de soja + 1 capsule de créa + une tasse de café décaféiné

16h collation :
1fruit + shaker de whey + café décaféiné

Dîner (20h) :
150g de légumes + poisson + capsule de créa + une cuillère à soupe d'huile d'olive
barbosaherve
 
Messages: 11
Inscription: 30/09/2014 12h52
Réputation: 0


barbosaherve : Diététique Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 30/09/2014 14h14

Salut Hervé ;)

Le jaune d'oeuf n'est pas plus mauvais que le blanc, mange tes oeufs en entier, c'est pas bien de gaspiller :D
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

barbosaherve : Diététique Log

Messagepar barbosaherve le 30/09/2014 14h45

Salut :)

Bah j'ai demander à mon coach sportif qui m'a conseillé que le blanc car ça serait une histoire de matière grasse et d'index glycemique , le blanc d'oeuf serait plus chargé en protéines et il y aurait moins de glucides et je me suis renseigner sur plusieurs forum et sites et ça correspond avec ce que je pense :)
barbosaherve
 
Messages: 11
Inscription: 30/09/2014 12h52
Réputation: 0

barbosaherve : Diététique Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 30/09/2014 14h55

Je te suggère de lire l'article du site sur le jaune d'oeuf avant de commencer à les jeter :D

https://www.superphysique.org/articles/250
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

barbosaherve : Diététique Log

Messagepar barbosaherve le 30/09/2014 14h59

D'accord il sera le bienvenu :) merci
barbosaherve
 
Messages: 11
Inscription: 30/09/2014 12h52
Réputation: 0

barbosaherve : Diététique Log

Messagepar barbosaherve le 30/09/2014 14h59

D'accord il sera le bienvenu :) merci
barbosaherve
 
Messages: 11
Inscription: 30/09/2014 12h52
Réputation: 0

barbosaherve : Diététique Log

Messagepar Deadoks le 01/10/2014 09h15

Bonjour et bienvenue,

Pour les oeufs en effet mange les blancs ET les jaunes. Les vielles croyances sont tenaces et le jaune considéré comme le vilain petit canard n'a plus de raison de l'être il est très intéressant de manger l'intiereté de tes oeufs.

Sinon tu sêches vraiment? Ton BF est à 8-10% au max et tu veux passer a 6% pour une compétition. Si c'est le cas alors courage mais sinon tu vas faire un régime (le terme sêche n'est pas adapté dans ce cas).

Sinon si tu t'entraines le soir alors déplace tes glucides (riz basmati) au soir. Sinon si tu t'entraines le matin alors laisse ainsi.
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2794
Inscription: 04/04/2014 09h40
Réputation: 78

barbosaherve : Diététique Log

Messagepar barbosaherve le 01/10/2014 12h16

Bonjour et merci ;) pour les jaunes oui je vais testé :) Alors je suis à 8% de masse grasse et je compte passer entre 5 et 6% ce n'est pas pour faire de compétition pour l'instant mais dès que j'obtiens mon diplôme d'état dans la remise en forme (faite que je l'obtienne mdr) et que j'aurai une vrai situation je me vois bien tester une compétition ifbb toute façon j'ai le temps :) Et je parle de seche car il y a un mois j'étais entre 10 et 15% de masse grasse et que jadapte mon alimentation comme une période de seche mais je compte rester à 5-6% toute l'année et quand je me sentirais prêt pour essayer de passer une compete je ferais une prise de masse :)
barbosaherve
 
Messages: 11
Inscription: 30/09/2014 12h52
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers diététiques



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™