A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Gynécomastie bilatéral ! 2 Mois plus tard

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Gynécomastie bilatéral ! 2 Mois plus tard

Messagepar Robin59150 le 01/10/2014 22h46

Bonjour ou Bonsoir, voila je me présente un peu avant, je m'appelle Robin, j'ai 20 ans je pratique de la musculation depuis janvier 2013 ( de janvier a juin ) j'ai fais sans avoir une alimentation dites ' musculation ' et a partir de juin j'ai pris de la whey ( créatine aussi mais 2 peau de 800 gélule ensuite j'ai arrêter ).
Tout petit j'étais obèse et j'ai atteint les 130 kilos pour 1m78 n'aimant vraiment pas mon corps j'ai décider de faire du sport a fond pour me reprendre en main ( j'ai courus, fais du foot, marché ! ) jusqu’à atteindre les 100 kilos environ.
C'est a partir des 100 Kilos que j'ai commencer la musculation petit a petit 2/3 fois par semaine puis j'en suis devenus complètement accro c'est d’ailleurs grâce a la musculation que j'ai réussit a atteindre en juillet 2014 82 kilos avec un corps plutôt potable comparer au début ( cf photos après la présentation ).
Mais bizarrement je trouver que malgré mon poids et ma musculature je rester avec des "seins" et cela me gêné beaucoup !
C'est pour cela que j'ai suivis toute les étapes nécessaire pour pouvoir me faire opérer d'une gynécomastie bilatéral qui a été détecter comme étant une grosse gynécomastie !




c'est de la que le 6 aout je me fais opéré, et que dans chaque partit des pectoraux ils m'ont retirer de chaque coter 250gr ( et la ou j'étais terriblement content c'est que ma chirurgienne m'a affirmer qu'il n'y avais que trés trés peu de graisse et que de la gynécomastie ) donc j'avais bien réussit ma perte de poids !

Photo du résultat avant et après.
Avant l'opération :
Juste aprés l'opération :
2 mois plus tard ( possibilité de reprendre musculation ENFIN !!! ) :

Mais voila si je poste ici c'est pour avoir des renseignements, en effet j'ai repris la musculation lundi : pec + biceps avec des charges pas trop lourde mais le lendemain j'ai un mal de chien au pectoraux et j'aimerai savoir si quelqu'un a déja eux la meme chose que moi et donc savoir si c'est normal ou pas ?
Robin59150
 
Messages: 6
Inscription: 01/10/2014 22h16
Réputation: 0


Gynécomastie bilatéral ! 2 Mois plus tard

Messagepar Paddy92 le 02/10/2014 00h16

Slt et bravo pour ta transformation et ton courage!
C est normal que tu ais mal après 2 mois sans sport!
Vas y doucement ! ;)
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Gynécomastie bilatéral ! 2 Mois plus tard

Messagepar Robin59150 le 02/10/2014 00h29

merci beaucoup, je me suis dit aussi c'est dû a la reprise mais je sais pas dire si cela est des courbatures ou une douleur du a la cicatrisation
Robin59150
 
Messages: 6
Inscription: 01/10/2014 22h16
Réputation: 0

Gynécomastie bilatéral ! 2 Mois plus tard

Messagepar BenJ BT le 09/10/2014 17h28

Comme quoi nous sommes tous différent.

Déjà, un gros bravo pour ton parcours qui me rappelle sensiblement le mien.

Je suis également parti de 130kgs pour descendre à 80 puis à 69 et aujourd'hui je suis remonté à 84 kgs.
Je poste régulièrement des photos de progrès sur un réseau social commençant par Insta et finissant par gram (pas trop le droit de citer des noms) ainsi que sur le forum.

Depuis quelques temps on me parle également de gynécomastie, j'ai fais des recherches et les résultats ainsi que tes photos "avant" me confortent dans l'idée que ce n'est pas ce que j'ai ou alors que je n'ai pas bien compris ce que c'est . Je n'ai pas de "seins" à proprement parler comme "tu as pu avoir" (entre guillemets) mais moi c'est plus un excédent de peau en dessous des pecs et donc les tétons qui sont plus bas.

Ton parcours me donne encore plus envie de comprendre le pourquoi du comment qu'on me dit cela également. Pour ma part je tente depuis des années de tout faire naturellement et donc j'ai décidé de pas me faire opérer. Je verrais bien où cela me mène ;)


En tout cas encore bravo pour le parcours et les résultats. Lâche rien et vas-y mollo à la reprise ;)

Sportivement !
BenJ BT
 
Messages: 219
Inscription: 07/11/2012 00h46
Réputation: 5

Gynécomastie bilatéral ! 2 Mois plus tard

Messagepar Robin59150 le 14/10/2014 00h06

Bonsoir, merci d'avoir répondus a mon poste, pour répondre à ton problème si tu te demande si toi aussi tu as une gynécomastie également, je te conseil tout simplement d'aller en parler a ton médecin ( ce que j'ai fais ) il m'a 'touché' pour constater si j'avais ou pas une gynécomastie, il en était persuader vus la perte de poids et la pratique de musculation que je fais alors il m'a orienté vers quelqu'un pour faire des radio pour savoir si c'était de la graisse ' mauvaise ' celle que tu prend quand tu mange mal et que tu peux enlever avec le sport ou la graisse comme il m'a citer 'prothèse mammaire, c'est a dire qu'il ne partira jamais malgré tout les efforts et tout le sport que tu pourra faire dans ta vis malheureusement' alors personnellement je te conseil d'y aller au plus vite comme sa tu es fixer et ensuite tu es tranquille.
Je ne vais pas te mentir moi j'ai eux quelques douleur ( aussi parce que je suis têtus et j'ai eux du mal a ne pas faire du sport et sentir que dans mes t shirt mes bras n'était plus aussi serrer qu'avant ) mais j'ai essayer a me retenir et aujourd'hui comme on me la conseiller je reprends la musculation avec des petits poids ( 26 kilos au développer coucher alors qu'avant j'étais a 70 kg ) même si je trouve sa facile je vais monter petit a petit par semaine pour éviter de trop 'attaquer' les pectoraux mais sincèrement vas voir ton médecin si tu doutes au moins tu n'aura plus de doute la dessus ;)
Robin59150
 
Messages: 6
Inscription: 01/10/2014 22h16
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™