A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Gynécomastie bilatéral ! 2 Mois plus tard

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Gynécomastie bilatéral ! 2 Mois plus tard

Messagepar Robin59150 le 01/10/2014 22h46

Bonjour ou Bonsoir, voila je me présente un peu avant, je m'appelle Robin, j'ai 20 ans je pratique de la musculation depuis janvier 2013 ( de janvier a juin ) j'ai fais sans avoir une alimentation dites ' musculation ' et a partir de juin j'ai pris de la whey ( créatine aussi mais 2 peau de 800 gélule ensuite j'ai arrêter ).
Tout petit j'étais obèse et j'ai atteint les 130 kilos pour 1m78 n'aimant vraiment pas mon corps j'ai décider de faire du sport a fond pour me reprendre en main ( j'ai courus, fais du foot, marché ! ) jusqu’à atteindre les 100 kilos environ.
C'est a partir des 100 Kilos que j'ai commencer la musculation petit a petit 2/3 fois par semaine puis j'en suis devenus complètement accro c'est d’ailleurs grâce a la musculation que j'ai réussit a atteindre en juillet 2014 82 kilos avec un corps plutôt potable comparer au début ( cf photos après la présentation ).
Mais bizarrement je trouver que malgré mon poids et ma musculature je rester avec des "seins" et cela me gêné beaucoup !
C'est pour cela que j'ai suivis toute les étapes nécessaire pour pouvoir me faire opérer d'une gynécomastie bilatéral qui a été détecter comme étant une grosse gynécomastie !




c'est de la que le 6 aout je me fais opéré, et que dans chaque partit des pectoraux ils m'ont retirer de chaque coter 250gr ( et la ou j'étais terriblement content c'est que ma chirurgienne m'a affirmer qu'il n'y avais que trés trés peu de graisse et que de la gynécomastie ) donc j'avais bien réussit ma perte de poids !

Photo du résultat avant et après.
Avant l'opération :
Juste aprés l'opération :
2 mois plus tard ( possibilité de reprendre musculation ENFIN !!! ) :