A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Céréales au petit déjeuner

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Céréales au petit déjeuner

Messagepar shaya le 02/10/2014 18h15

Bonjour,

Je crée un sujet un peu particulier sur ma prise de céréales au petit déjeuner et je n'arrive pas à trouver "chaussure à mon pied". Je souffre d'une colopathie fonctionnelle depuis deux ans et après beaucoup de test, je sais maintenant ce que je peux manger.

Je chercherais des céréales croquantes au petit déjeuner. Pour l'instant je mangeais des flocons de sarrasin en poudre avec compote mais ca pese sur l'estomac. Avec du croquant (pas de flocon de sarrasin ou avoine normal, gout pas terrible et pas assez croquant) je 'broie' les aliments, je digère mieux. Sauf que dans les fameux ceréales que je recherche, il ne faut pas que cela contienne : du blé complet, des oligeaneux (noix, amandes, etc), de fruits rouges, miel. Bref du simple, comme des flocons d'avoine (oui cela rajoute du sucre et l'IG monte mais soit) mais crunchy sauf que je trouve pas... Je ne prends ni lait végétal ni produits laitiers (mauvaise digestion pour ma part)

Quelqu'un aurait des idées ? Le pain des fleurs, c'est pas mal mais c'est très onéreux... (12-12 eur le kilo)

Un grand merci
shaya
 
Messages: 12
Inscription: 21/10/2011 16h01
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™