A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

conseil plan diététique

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

conseil plan diététique

Messagepar jojo57 le 02/10/2014 22h48

Bonjour à tous, je suis nouveau et ça fait plus d'un mois que je lis le site afin de me faire un programme diététique convenable.

J'ai toujours fait de la musculation mais toujours avec des coupures plus ou moins longue et sans vrai résultat visible à par aux bras et aux épaules. Je m'entraîne 5x par semaine dont 1 jour cardio.
Je mesure 1m70 pour 84 kg et ma masse grasse et de 22% dont une bonne partie au niveau du ventre.

D'après ce que j'ai lu et compris mon métabolisme de base est de 1785 kcal, maintien de 2767 kcal.
Il me faut pour un régime à 2500 kcal:
Protéines: 166 grs = 664 kcal (2grs/kg)
Lipides: 83 grs = 747 kcal (1grs/kg)
Glucides: 272 grs = 1089 kcal

Je trouve qu'au niveau des glucides ça fait beaucoup quant pensé vous ? Je sais qu'il faut en consommer un maximum avant et après l'entraînement, qu'il faut consommer les lipides plutôt le matin et un minimum après l'entraînement et pour les protéines équivalent le matin et le midi et un peu plus le soir.

Maintenant, je ne sais pas comment partagé tout ça.
Si quelqu'un aurait une réponse à mon problème, que je puisse finalisé tout ça pour pouvoir commencer lundi.

D'avance déjà merci de m'avoir lu.
jojo57
 
Messages: 1
Inscription: 20/07/2014 17h34
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™