A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

julien877 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

julien877 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar julien877 le 03/10/2014 22h43

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum alors je vais me décrire un peu avant de vous exposé mon problème. :)

Je mesure 1M 84 et pèse 75 kilos, actuellement en prise de masse depuis 2 mois je suis plutôt content mes bras ont un peu grossis mes pecs aussi. Mais quelque chose me chiffonne sur le site j'ai lu que l'on devait arrêter sa PDM quand on ne voyait plus trop ses abdos sous le gras, sauf que moi j'ai commencé ma PDM à 70 kilos pour 1M 83 soit pas très lourd, je n'étais pas gras sauf au niveau du ventre plutôt pas mal, je n'ai jamais vu mes abdos ^^

Maintenant ce ventre c'est un peu amplifié et j'aimerai bien sécher et voir enfin ses abdos.. :ill:

Ma question est, pensez vous que je dois continuez ma PDM encore quelque kilos histoire de sécher pas trop mince pas rapport à ma taille ? Ou une autre suggestion ? :)

Ps : j'ai 14 ans :)

Merci ! :)
julien877
 
Messages: 16
Inscription: 03/10/2014 22h07
Réputation: 0


julien877 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 03/10/2014 22h55

Salut :)

A toi de décider en fonction de ce que tu vois dans le miroir :D

Si ton gras te paraît encore acceptable, tu peux continuer ta prise de masse mais en y allant un peu moins fort pour limiter la prise de gras ou alors si c'est vraiment la cata tu fais un petit régime avant de repartir sur une prise de masse (moins forte que la précédente toujours pour prendre le moins de gras possible et que ta prise de masse dure plus longtemps :) )
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34981
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

julien877 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar julien877 le 03/10/2014 23h11

Pour moi il l'est de moins en moins, Arnold n'est pas du tout mon idole je recherche pas a être énormes, je préférerait progresser en volume plus lentement mais en voyant mes un peu abdos c'est feusable ? :ill:

J'ai juste peur de détruire le peu que j'ai construit depuis 6 mois étant donné mon poid par rapport à ma taille :) :/
julien877
 
Messages: 16
Inscription: 03/10/2014 22h07
Réputation: 0

julien877 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Street le 04/10/2014 10h41

En faisant 1m84 et 75 kg tu devrais voir tes abdos, tu dois être mince là, je te conseille pas spécialement de faire une sèche mais d'être patient, de faire au minimum 2 séances de 2 exos d'abdos dans la semaine + Gainage abdominale.

A 75 kg on ne pense pas a faire un régime surtout à ta taille ! A moins de vouloir devenir anorexique mec :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

julien877 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar julien877 le 04/10/2014 11h49

Salut,

ahah oui je comprend ta réaction tu n'est pas le premier :p pour se qui est des abdos, crunch 4*15 1 min 15 de gainage 2 fois à chaque fois,2 à 3 fois par semaine. Bha .. C'est abdos je les ai jamais vu j'ai une bonne couche au niveau du ventre exclusivement sinon les bras les pecs les mollets jsuis pas gras dutout, à peine les cuisse :/ tu veux une photo ? :)

Donc vaut mieux pousser la PDM à 80-83 kilos ? :)
(désolé pour le nombre incalculable de faute que je dois faire..)
julien877
 
Messages: 16
Inscription: 03/10/2014 22h07
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™