A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

mickado971 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

mickado971 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar mickado971 le 07/10/2014 16h04

Bonjour,

Je m'appelle Mickael et je fais du cross fit depuis 6 mois. Je me suis donné un objectif. C'est de prendre des bras et des jambes afin la fin de l'année et perdre le ventre que j'ai..

Actuellement je pèse 81kilos pour 1m86

J'en fais 2 à trois par semaines et mon coach m'a donné un programme alimentaire à suivre.
Il y a 7 étapes dont la 1ere dure deux semaines ( phase diet ) . après il y a une semaine ou je ne mangerais pas de viande, et une autre semaine ou je pourrais pas manger de féculents.
La j'entame la 2eme semaine de la phase diet = séchage

Un repas en général c'est

Petit dej :
Cereales
1 fromage blanc
1 fruit

Collation :
1 fruit ou un laitage

Midi :
Crudites : tomate + concombre +
pomme de terre vapeur + blanc d'oeuf (ou viande blanche )

Collation l'aprem ( même que le matin )

Soir :
crudités au choix

Je vois le résultat surtout au niveau du ventre ou je vois vraiment que mes abdos ressortent.

J'avais trois questions :
Je souhaitais dans cette phase prendre des barres protéinés que j'achète souvent sur ce . Est ce que c'est possible ou pas?

Je voudrais prendre en bras : mes bras sont maigres selon moi et je voudrais avoir du muscle ( est ce qu' avec le programme et mes entrainement vais je prendre ? ) quels exo pour les bras pour prendre.

Je fais beaucoup d'abdos et je trouve que depuis le temps que j'ai changé mon alimentation on dirait toujours que mon ventre ressort et je suis un peu cambrée.
Est ce que je dois arrêter les abdos et faire quelques choses pour redresser mon ventre.

Désolé pour toutes ses questions mais j'aimerais une bonne fois pour toute avoir un corps appréciable ( enfin bien surtout avoir mes abdos d'antan et avoir des bras )