A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

mickado971 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

mickado971 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar mickado971 le 07/10/2014 16h04

Bonjour,

Je m'appelle Mickael et je fais du cross fit depuis 6 mois. Je me suis donné un objectif. C'est de prendre des bras et des jambes afin la fin de l'année et perdre le ventre que j'ai..

Actuellement je pèse 81kilos pour 1m86

J'en fais 2 à trois par semaines et mon coach m'a donné un programme alimentaire à suivre.
Il y a 7 étapes dont la 1ere dure deux semaines ( phase diet ) . après il y a une semaine ou je ne mangerais pas de viande, et une autre semaine ou je pourrais pas manger de féculents.
La j'entame la 2eme semaine de la phase diet = séchage

Un repas en général c'est

Petit dej :
Cereales
1 fromage blanc
1 fruit

Collation :
1 fruit ou un laitage

Midi :
Crudites : tomate + concombre +
pomme de terre vapeur + blanc d'oeuf (ou viande blanche )

Collation l'aprem ( même que le matin )

Soir :
crudités au choix

Je vois le résultat surtout au niveau du ventre ou je vois vraiment que mes abdos ressortent.

J'avais trois questions :
Je souhaitais dans cette phase prendre des barres protéinés que j'achète souvent sur ce . Est ce que c'est possible ou pas?

Je voudrais prendre en bras : mes bras sont maigres selon moi et je voudrais avoir du muscle ( est ce qu' avec le programme et mes entrainement vais je prendre ? ) quels exo pour les bras pour prendre.

Je fais beaucoup d'abdos et je trouve que depuis le temps que j'ai changé mon alimentation on dirait toujours que mon ventre ressort et je suis un peu cambrée.
Est ce que je dois arrêter les abdos et faire quelques choses pour redresser mon ventre.

Désolé pour toutes ses questions mais j'aimerais une bonne fois pour toute avoir un corps appréciable ( enfin bien surtout avoir mes abdos d'antan et avoir des bras )

La je suis au boulot je peux pas envoyer de photo de mon corps mais dans la semaine je vous enverrai une pour vous montrer mon problème de ventre.
Avatar de l’utilisateur
mickado971
 
Messages: 3
Inscription: 07/10/2014 15h39
Réputation: 0


mickado971 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 07/10/2014 17h02

Slt et bienvenu,
Pour les barres protéinées sur le site il est précisé 25% de protéines c est ça?
C est quoi les 75% restant? Céréales ? Donc glucides. Pas top en période ou tu veux perdre du poids.
Pour les os de bras ,regarde ici la rubrique exercices ( biceps et triceps).
Pour ton ventre c est plutot que ton ventre n est pas plat. Fais du gainage. Planche par exemple pour muscler le transverse. ;)
Edit: tes questions portent plus sur l entrainement et non sur ton programme alimentaire ( hormis les barres prot)
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™