A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Partiel puis pleine amplitude

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Partiel puis pleine amplitude

Messagepar lionelou le 08/10 08h48

SAlut,

A force de voir des pro s’entraîner en partiel, je voulais vous partager une technique d'entrainement que j'ai essayé hier soir sur le squat.

Squat 1/3:5@60 - 5@80 - 5@100 - 5@120kg
Squat 2/3: 12@70kg
Squat 3/3: 20@55kg

Le partiel sur les première série ma permit de bien ciblé les quad et au vue de la charge - supérieur a mon max en amplitude complète - l'intensité était là.
Le fait d'augmenter l'amplitude et le nombre de rep sur les deux série suivantes ma donner d’excellente sensation: congestion et fatigue musculaire. Difficile de descendre les escalier après l'entrainement.

Je vais continuer la technique sur les quads et l'essayé sur les pecs et dos.
lionelou
 
Messages: 154
Inscription: 25/03 19h13
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™