A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Besoin d'informations

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Besoin d'informations

Messagepar Loïc D. le 02/06/2003 16h39

Bonjour à tous !

Comme vous le voyez je suis nouveau et je débarque completement. J'ai déja fait un peu de muscu avant mais j'aimerais my mettre plus sérieusement donc jaurai besoin de votre aide :p

Je cherche un ou des programme(s) bien précis et bien expliqué pour débuter et si possible en français, j'èspere que c'est pas trop demander et que ça existe, j'attend une réponse avec impatience.

Merci d'avance

Loïc Dubois
Avatar de l’utilisateur
Loïc D.
 
Messages: 63
Inscription: 02/06/2003 16h34
Réputation: 0


Besoin d'informations

Messagepar Rudy le 02/06/2003 16h40

tu as pas ete sur le site? :evil:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Besoin d'informations

Messagepar Pos le 02/06/2003 16h43

Tu veux t'entrainer en salle ou chez toi? Tu a déjà du matos dans ce cas?
Quels sont tes objectifs?
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Besoin d'informations

Messagepar Loïc D. le 02/06/2003 16h43

A vrai dire j'ai visiter un site qui ma linker sur les forums je savais pas qui avait un site aussi :p

je vais jeter un coup d'oeil.


D'apres ce que jai lu sentrainer chez soit est plus pratique et peut etre mieux, donc j'hésite encore, pour le matos j'ai des poids assez leger genre 5 kilos j'ai une barre de tractions, sacs de boxe (rien a voir) enfin avant je mentrainais en salle.

Et pour les ambitions ça serai pour etre bien dans mon corps quoi genre un vandamme ou un boxer thai comme sur les photos dans les autres sujets, mais pas un schwarzy :)
Avatar de l’utilisateur
Loïc D.
 
Messages: 63
Inscription: 02/06/2003 16h34
Réputation: 0

Besoin d'informations

Messagepar Laurent Las le 02/06/2003 16h48

Loïc Dubois a écrit:Et pour les ambitions ça serai pour etre bien dans mon corps quoi genre un vandamme ou un boxer thai comme sur les photos dans les autres sujets

Avec 5kg ça va être chaud ;)
Laurent Las
 
Messages: 198
Inscription: 18/05/2003 02h25
Réputation: 0

Besoin d'informations

Messagepar Fabrice SP le 02/06/2003 16h51

Loïc Dubois a écrit:A vrai dire j'ai visiter un site qui ma linker sur les forums je savais pas qui avait un site aussi :p


Quel site pour info, svp ?

Loïc Dubois a écrit:Et pour les ambitions ça serai pour etre bien dans mon corps quoi genre un vandamme ou un boxer thai comme sur les photos dans les autres sujets, mais pas un schwarzy :)


Mouais, les objectifs et préjugés habituels quoi...

Lis bien le site http://www.superphysique.org et reviens poser les questions après !

A+

Fab
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Besoin d'informations

Messagepar Loïc D. le 02/06/2003 16h57

Le site c'est "Easy Muscu"

Sinon pour mes ambitions je sais quelles sont assez banales désolé :/
Mais il faut savoir que je ne porte pas de préjugés sur les autres surtout les gars genre schwarzy car je respect vraiment le travail qu'il faut acomplir pour devenir comme ça.

Bon sur ce je vais lire le site :)
Avatar de l’utilisateur
Loïc D.
 
Messages: 63
Inscription: 02/06/2003 16h34
Réputation: 0

Besoin d'informations

Messagepar Laurent Las le 02/06/2003 16h57

ben oui l'été et la plage deviennent de plus en plus proches !!! :p
Laurent Las
 
Messages: 198
Inscription: 18/05/2003 02h25
Réputation: 0

Besoin d'informations

Messagepar Loïc D. le 02/06/2003 16h58

ah wi en parlant de plage, c'est vraiment pas pour ça que j'ai envie de my mettre c'est vraiment pour moi :) Ma copine m'aime comme je suis y a pas de problèmes de ce coter la.
Avatar de l’utilisateur
Loïc D.
 
Messages: 63
Inscription: 02/06/2003 16h34
Réputation: 0

Besoin d'informations

Messagepar Pos le 02/06/2003 17h10

Loïc Dubois a écrit:Sinon pour mes ambitions je sais quelles sont assez banales désolé :/
Mais il faut savoir que je ne porte pas de préjugés sur les autres surtout les gars genre schwarzy car je respect vraiment le travail qu'il faut acomplir pour devenir comme ça.


en fait ce n'est pas vraiment ce que Fabrice voulait dire en parlant de préjugés...

Il faut que tu sache, quitte à te décevoir beaucoup, que meme en forcant comme un gros tarré tu ne deviendra pas JCV ou ton boxeur demain, ni meme apres demain... C'est dure long et couteux en termes d'efforts et de temps!
Kand à Schwarzy il faut que tu comprenne que ce genre de mec cummulent certaines choses:
- une génétique hors du commun
- des aides chimiques qu'on ne donnerais pas à un cheval
- un entrainement de titans sur de nombreuses années...

Tout ca pour te dire que si ta génétique est normale et que ton entrainemeznt est sérieux (ainsi que ton alimentation), tu peux esperer atteindre le physique de JCV dans... disons... 5 ans si tu es tres tres doué et que tu donne vraiment à fond, 10 ans si tu te donne bien (et que tu n'a pas treop de baisses de régimes et de motivations), jamais dans tous les autres cas...
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Besoin d'informations

Messagepar Fabrice SP le 02/06/2003 17h18

Pos a écrit:en fait ce n'est pas vraiment ce que Fabrice voulait dire en parlant de préjugés...

En effet. Pos a tout expliqué...

Fab
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Besoin d'informations

Messagepar Loïc D. le 02/06/2003 17h19

Je me rend bien compte de ce que ça représente et merci de me le rapeller, en lisant les messages sur ce forum ainsi d'autres sites j'ai appris à ne pas me faire d'illusion je suis consient de la difficulter et de la motivation requise.

Mais j'ai envie d'essayer, comme on dit qui tente rien n'a rien. :)
Avatar de l’utilisateur
Loïc D.
 
Messages: 63
Inscription: 02/06/2003 16h34
Réputation: 0

Besoin d'informations

Messagepar Yoann le 02/06/2003 17h58

T'y arriveras pas si tu essayes... Il faut savoir que tu vas y arriver et TU VAS Y ARRIVER si tu t'accroche... Si on y prend pas goût et qu'on considère la muscu comme une corvée, c'est perdu d'avance...

PS: c'est marrant de voir que tout le monde à les même réferences francophones.... Comme quoi, le terrain est largement sous exploité dans notre bele langue...
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Besoin d'informations

Messagepar Rudy le 02/06/2003 18h46

Loïc Dubois a écrit:Je me rend bien compte de ce que ça représente et merci de me le rapeller, en lisant les messages sur ce forum ainsi d'autres sites j'ai appris à ne pas me faire d'illusion je suis consient de la difficulter et de la motivation requise.

Mais j'ai envie d'essayer, comme on dit qui tente rien n'a rien. :)


on dit aussi : " JUST BELIEVE IN YOU "
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Besoin d'informations

Messagepar Pos le 02/06/2003 20h32

Body a écrit:on dit aussi : " JUST BELIEVE IN YOU "

mon dieu body! mais tu parle anglais!!
deja la derniere fois ton "c'est good!" m'avait impressionné!
A présent que tu es démasqué ca sera plus la peine de pleurer pour k'on te traduise les articles en francais!
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Besoin d'informations

Messagepar Loïc D. le 02/06/2003 20h33

JE VAIS Y ARRIVER !
Avatar de l’utilisateur
Loïc D.
 
Messages: 63
Inscription: 02/06/2003 16h34
Réputation: 0

Besoin d'informations

Messagepar Rudy le 02/06/2003 21h10

'nimporte quoi POS c juste que je connais qq expressiosn !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Besoin d'informations

Messagepar ML34 le 03/06/2003 00h17

Fabrice a écrit:Mouais, les objectifs et préjugés habituels quoi...

Lis bien le site http://www.superphysique.org et reviens poser les questions après !

A+

Fab


pfff c'est pas parce que notre objectif est pas de battre les records de soulevé ou de paraitre bien musclé qu'il faut dessuite faire des remarques d'ailleur c'est toi qui a des préjugés sur ceux qui veut avoir un physique pas très massif.
on ne mesure pas la force réel d'un homme a un soulevé de poids ou à sa masse musculaire...
le probleme etant que ceux qui ont des objectifs different a la base genre muscle tonique pour une action déterminé finissent souvent par perdre leur objectif de vue, pour laisser place a l'esthétique au muscle pour le muscle, autant dire que c'est un echec total sur le controle de l'ego.
je ne critique pas ceux qui font de la muscu pour le muscle mais il faut bien garder ses objectifs en vue quand on fais un exercice, ce n'est pas juste dépassé les 200 kg pour satisfaire mr Ego.
ps : prenez un barre chargée à 40 kg et tendez la face a vous a l'horizontal
le plus longtemps possible vous verrez que ce n'est pas le facteur masse qui rentre en jeux mais le secteur endurance musculaire de la personne
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Besoin d'informations

Messagepar Pos le 03/06/2003 00h25

Mark, tu fais fausse rute!
Tu te méprend sur les intentions de notre gentil webmaster!
relis le thread une deuxieme fois!
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Besoin d'informations

Messagepar Invité le 03/06/2003 00h52

10 ans pour atteindre les resultats de jcvd. Hihihih, autant fait une ou deux petites cures lights. Pour les risques et l'economie de temps que ça représente... Je parle de cures de protéines en poudre biensur ;).
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 11 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™