A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Prise de masse puis seche

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Prise de masse puis seche

Messagepar GsYouknow le 15/10/2014 19h58

Bonjour tout le monde ! :super_lol: Sa fait 3 mois que je suis en prise de masse et je voulais savoir si sa serait interressant de faire par exemple 1mois 1 mois et demi de seche et puis reprendre la prise de masse pour pas prendre de gras d'un coup ! Car je suis actuellement a 74kg et je voudrais arriver a 82-83kg sachant que j'ai demarrer a 70kg ! Donc que me conseiller vous ?
Ne jamais oublier la devise ! NO PAIN NO GAIN !
Avatar de l’utilisateur
GsYouknow
 
Messages: 195
Inscription: 31/08/2014 16h04
Réputation: -5


Prise de masse puis seche

Messagepar Muscu567 le 15/10/2014 22h02

salut,
Tout d'abord un conseil ne prévois pas de poids,regarde plutôt l’évolution physique du miroir,des mensurations,mais pas de poids a vouloir atteindre car c'est le meilleur moyen de prendre du gras en se forçant a vouloir voir le chiffre de la balance monter.
La recommandation,c'est de prendre très peu de poids par mois,plus ton poids montera doucement,moins tu auras de chance d'accumuler beaucoup de gras et de devoir te mettre a un régime très strict par la suite.
Il vaut mieux ne pas accumuler trop de gras,comme ça tu dois moins degraisser,donc moins rester au regime,donc moins de chance de te blesser ou de perdre du muscle a cause de la restriction calorique;)
Donc,si tu a accumuler pas mal de gras,tu peux faire un régime et repartir sur une diète légèrement hypercalorique,ou tu continu en fonction de tes objectifs ta diete actuelle;)
Muscu567
 
Messages: 581
Inscription: 20/02/2014 13h54
Réputation: 27

Prise de masse puis seche

Messagepar GsYouknow le 15/10/2014 22h11

Ah vrai dire j'ai peur de prendre trop de graisse pck ya des semaine ou je vais prendre 200gr et d'autre 600gr donc la semaine suivante j'essaye de regresser un tout petit peu pour stagner
Ne jamais oublier la devise ! NO PAIN NO GAIN !
Avatar de l’utilisateur
GsYouknow
 
Messages: 195
Inscription: 31/08/2014 16h04
Réputation: -5

Prise de masse puis seche

Messagepar GsYouknow le 15/10/2014 22h18

Je fais 1m77 et mon tour de taille est de 82cm pour 74kg ce qui fait un taux de graisse de 13,6%
Ne jamais oublier la devise ! NO PAIN NO GAIN !
Avatar de l’utilisateur
GsYouknow
 
Messages: 195
Inscription: 31/08/2014 16h04
Réputation: -5

Prise de masse puis seche

Messagepar Muscu567 le 16/10/2014 10h05

C'est dur de définir son taux de masse grasse grâce au tour de taille car la répartition des graisses sur le corps est différente selon les personnes.
Néanmoins,les abdos sont une bonne manière de savoir si il faut se mettre au régime ou non.
Muscu567
 
Messages: 581
Inscription: 20/02/2014 13h54
Réputation: 27

Prise de masse puis seche

Messagepar GsYouknow le 16/10/2014 19h17

Bah les abdos on les voit pas nettement mais on voit que ces un peu dessiner quoi
Ne jamais oublier la devise ! NO PAIN NO GAIN !
Avatar de l’utilisateur
GsYouknow
 
Messages: 195
Inscription: 31/08/2014 16h04
Réputation: -5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™