A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Créatine dans un gainer maison ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Créatine dans un gainer maison ?

Messagepar milano691 le 16/10/2014 19h55

Salut à tous!!

Avant toute chose une petite présentation de ma personne, ça peut toujours servir...
Attention apprêtez vous à lire un bon pavé! ^^

Alors voila, j'ai 29 ans et toute ma vie j'ai été le maigre de service.. Toute ma scolarité j'ai été complexé par mon apparence, sans vraiment faire le nécessaire pour changer les choses... Je me suis toujours persuadé que de toute façon c'était ma génétique, et qu'en tant qu'ectomorphe je n'y pourrais jamais rien changer...

J'ai tenté une fois de m'inscrire dans une salle pour remédier à ça. J'ai taffé vraiment dur!!
Mais aujourd'hui j'ai acquis suffisamment de connaissances pour réaliser qu'à l'époque j'avais beau transpirer, la diète ne suivant absolument pas, comme vous pouvez l'imaginer, les resultats ont été nuls!!! 1an d'acharnement, pas 1kilo de pris.. Et oui, j'étais ectomorphe rien à faire! ^^
Toute ma vie je ferai 1m75 pour 57kg!

Alors jme suis mis en tete de bouffer comme un porc pour faire une bonne prise de masse histoire d'atteindre un poids suffisamment convenable pour me remettre à la muscu et transformer toute la graisse accumulée en muscle... Aujourd'hui comme vous, j'en ris! ^^

Resultat il y a encore 1 mois de ça je pesais 67kg pour 1m75, pas très musclé mais un physique quand même "cohérent". (J'ai un boulot plutot physique)

On entre dans le vif du sujet (encore désolé pour le pavé)

Il y a 1 mois je me suis remis à la muscu, programme sur 4jours en respectant mes repos, 5 à 6 repas par jour, plus d'alcool, des nuits de 8heures, bref tout ce qu'il faut pour démarrer une prise de masse à peu près digne de ce nom.
Je me suis procuré du jumbo pro, des bcaa et de la créatine, j'ai revu absolument toute mon alimentation.
Fini les granolas le matin, le kebab a midi et le cordon bleu frite le soir... ^^
J'ai fait connaissance avec le fromage blanc, l'avoine, le poulet, les pates complètes et autres oeufs et autres fruits secs...

En 1 mois j'ai respecté mon programme et ma diète à la lettre. Résultat +3kg! En résumé ça semble fonctionner...
SAUF QUE! Ben toutes ces conneries ça coute un bras... Et jsuis pas en mesure de dépenser 100euros par mois pour une supplémentation.

J'ai donc décidé de faire mes gainer maison (Whey+avoine) et continuer avec la créatne et les bcaa qui sont relativement abordables...

Mais question! Est ce que je peux mettre ma creatine dans mes gainer??
Et si oui, est ce que je peux la preparer le soir pour le lendemain matin ou est ce que ça risque une quelconque altération??

Merci d'avoir eu la force de lire mon roman. ;-)
Les meilleurs athlètes ont tous été debutants!!
milano691
 
Messages: 1
Inscription: 30/09/2014 14h49
Réputation: 0


Créatine dans un gainer maison ?

Messagepar Street le 19/10/2014 12h58

Salut mec,

Tu arrives à point ! Nous rentrons cette semaine des flocons d'avoine en poudre dans des sachets de 2,5 kg, tu pourras donc facilement créer ton gainer, en y ajoutant ta whey et ta créatine selon tes besoins :)

Ou

Tu pourras également partir sur une de notre nouvelle référence en gainer à base de flocons d'avoine en poudre, d'un concentré de protéine et de protéine d'oeufs, tu verras le prix devrait te convenir il sera très raisonnable. J'en dis pas plus ça sera dans nos rayons d'ici à vendredi prochain :)

Oui tu peux préparer tes shakers la veille, aucun problème si ton contenant est bien sec :)

Après pour les morphotypes c'est du flan, ce sont des banalités balancées à tout va sur le net !

Si tu veux parfaire tes connaissances sur la diététique je te conseille de lire notre article sur La Prise de Masse ( tape dans google, prise de masse superphysique)

Et comme j'aime si bien à le dire, si tu ne prends pas c'est que tu ne manges toujours pas assez :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™