A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Satanés gonzesses !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Satanés gonzesses !

Messagepar Sébastien le 17/01/2004 11h59

Personnelement, ma femme est une nana qui a grandi qu'avec ses frangins et no problem dans mon couple, c'est le même bonheur depuis plus de 8 ans !
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0


Satanés gonzesses !

Messagepar Vincent le 17/01/2004 12h01

"Pour résumer, en fait elles voudraient un mec balaise mais sans entrainement."

Elles veulent des HDers ! normal ! elles ont tout compris ! :cool:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Gauthier W. le 17/01/2004 12h03

Personnelement, ma femme est une nana qui a grandi qu'avec ses frangins et no problem dans mon couple, c'est le même bonheur depuis plus de 8 ans !


... c'es parceque les Alsaciens ont la classe avec les nanas ! Elsass über alles ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Gauthier W.
 
Messages: 65
Inscription: 14/01/2004 21h07
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Sébastien le 17/01/2004 12h07

:p
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Nicolas W. le 17/01/2004 12h15

entièrement d'accord :p
On a la classe dans le coin...
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar FlashGordon le 17/01/2004 12h34

Elsass über alles !
+++++++++++

J'ai déjà entendu ce genre d'expression quelque part ;)


Pour en revenir aux femmes, c'est sûr que c'est très complexes. Je pense qu'il faut simplement être soi-même et ne pas essayer de les séduires. C'est votre charme qui doit faire la différence, pas vos artifices de séduction.
FlashGordon
 
Messages: 500
Inscription: 25/05/2003 19h59
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Kn P le 17/01/2004 12h51

Je recentre sur le topic, et j'en profite pour vous faire partager mon expérience personnelle.

Je ne sais pas où vous avez pêché que les andros faisaient des ravages parce que c'est pas vraiment la situation que j'observe autour de moi ( je suis étudiant ).

Sans vouloir faire de généralité, je pense que sur ce point les (jeunes ) femmes sont hypocrites : elles sont les premières à dire un tel ou un tel il est vachement beau, parce qu'il répond à des critères physiques de model, propagés par la TV ( et je sais de quoi je parle ) ; alors qu'en fait, elles ne sortent qu'avec des mecs qui ont au moins 3 ans de muscu derrière eux minimum.

:mad: Après des années où on m'a pris pour un con (parce que j'ai un physique de crevette ) en me disant "t'es le plus beau, etc" et qu'il ne s'est rien passé, j'ai changé de point de vue en constatant que les musculeux restaient des valeurs sures.

Du coup, motivation supplémentaire pour faire de la muscu :cool:

Par contre, j'ai l'impression que les power-lifters sont les mal-venus, parce que généralement elles aiment bien les mecs baraqués, mais avec la définition qu'Elles mettent derrière ça : abdos, épaules, biceps et un peu les pecs et c'est tout.

Autrement dit, si vous poussez lourd au SQT, ça fait bourrin, si vous avez des triceps à la Yates en faisant des dips lestés, ça fait bourrin, si vous avez un dos de tueur, ça fait bourrin, et je ne parle pas de la nuque, des mollets, etc.

A mon avis, le gars difforme qui va juste faire des crunchs et des curls, il a rien compris à la muscu mais tout aux critères esthétiques réels.

Enfin, c'est vrai que les gars jugés costaud sont souvent des mecs un peu gras, ( type bûcheron canadien, d'après la description de Prodij :p ). Et puis ce qui épate, c'est pas un DC à 180kg mais plutôt des épreuves physiques plus ou moins bizarre qui servent d'étalon pour comparer les mecs entre eux : pompes ( l'évoquer mais ne pas en faire ), les bras de fer, les déménagements, soulever sa copine à bout de bras ( je me suis entraîné mais c'est dur :rolleyes: ) ...

De toutes façons, quoi qu'elles puissent en dire, il vaut mieux avoir du muscle ( protecteur => body-guard ? ), parce que c'est mieux pour la frime que rien du tout.

Le mot du pro : être sec ( faux-maigre ) à l'extrême, ça permet d'avoir des abdos de fou ( très dessiné ) alors qu'en fait je suis nul aux abdos. C'est mon seul atout pour frimer, mais ça a toujours son petit succès ;)

Un dernier truc : une immense majorité de femmes ne connaît rien de rien à la muscu, et n'admirent donc pas la force réelle mais la force apparente ( abdos, biceps, etc )

:o Je n'ai que 19 ans mais je pense ne pas me tromper de beaucoup, en tout cas en ce qui concerne mon environnement proche ( mon ex, les copines des autres ).
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Jean L. le 17/01/2004 12h57

Rat cornu,
Nicolas,ce qui les repousse c'est,d'apres moi,les mecs musclé ET sec



Rat cornu à tout dit !!!

Le probléme c'est pas le poids 77 kg ou 85 kg mais l'aspect général de ton corps. Meme si t'es "relativement" leger, t'es trés sec, ce qui renforce l'impression de grosseur des muscles et SURTOUT d'aspect non naturel (je dis pas dopé mais juste musclé à outrance). Et c'est ça qui ne plait pas.

Je dirais sans généraliser que les femmes (pas les pisseuses qui kiffent les "mecs ?????" de la Star Ac') aiment les hommes fort et musclés, avec une bonne vue des abdos (un peu sec mais pas trop), qui puisse les "proteger".

< Mode je me la péte mais anecdotes véridiques on >

En fait sans me vanter, un peu comme moi (cf ma photo de Aout) ou Fab'.

Cet été plusieurs filles m'ont dit que j'avais " le corps idéal" et qu'il fallait surtout pas que je devienne plus gros. Pourtant je faisais à l'époque le meme poids que toi maintenant, mais avec un look vraiment différents, bcp moins musclé et moins sec (sans étre gars). Et y'en a bcp qui m'ont dit ça depuis (et j'ai meme pas pu les serrer pourtant :cry: !! )

Et y'a quelques jours j'ai reçut 2 mails de copines qui m'avait pas vu depuis plusieurs année et qui sont tombée sur mion site :
"Je suis très impressionnée, c clair"
"Jean qu'est ce que t'as fait à ton corps? J'hallucine!!!!!!!!!!!!" :cool: :cool:

< Mode je me la péte mais anecdotes véridiques off >

Mais bon c'est que mon avis et mon expérience ...
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Jean L. le 17/01/2004 13h04

+1 sur l'hypocrisie Michael !!!

Tout à fait ça faut pas avoir l'air bourin sinon ça fait peur.

Et le truc du "t'as le plus beau ..." c'est pareil je l'ai entendu trés souvent mais aussi : surtout le travaille pas plus, sinon ça fait trop. (ceux qui comprennent pas de quoi on parle, courage, entrainez vous et on vous le dira peut-etre un jour ;) ).

Pour les trapézes c'est tout à fait ça aussi ! On m'a souvent dit : de dérriére on dirait que t'as pas de cou ! Et ça ca fait un peu mule, dc c'est pas bon.

Les quatres muscles ultimes : épaules pour avori l'air large habillé, abdos et pec (surtout pec en général elles adorent ça des bons pec) et fesses (ben oui elles font comme nous elles matent )
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Pousseur de Fontes le 17/01/2004 13h07

Ouais mais quand tu es plus balése que les autres mecs ils osent même pas faire un bras de fer avec toi.
Pousseur de Fontes
 
Messages: 2253
Inscription: 26/07/2003 13h44
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Vincent le 17/01/2004 13h12

Pousseur de fontes a écrit:Ouais mais quand tu es plus balése que les autres mecs ils osent même pas faire un bras de fer avec toi.


Wai Pousseur t'as bien raison, faut s'entrainer pour etre une grosse bete et pas pour correspondre à des critères de beauté non objectifs et non universels. Alors que le gros costaud il est costaud partout :D et toi avec tes 90kg ca doit le faire ! :cool:

à part dans une soirée chez la famille de Jorgen :rolleyes:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Pousseur de Fontes le 17/01/2004 13h20

LOL (body style) :p
Pousseur de Fontes
 
Messages: 2253
Inscription: 26/07/2003 13h44
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Laurent R. le 17/01/2004 13h31

Les femmes aiment les physiques de surfeurs comme celui que vincent à posté, mais elles ne savent pas ce qu'est un physique de surfeur, petite anecdote:
Je fait tout pour avoir un physique qui look puissant et pas un physique de surfeurs, une copine, premiére fois qu'elle me voit à torse nu, Fait les gros yeux toute éblouie et fait un monstre sourire, j'usque là j'étais très content, puis elle dit "Waouh, t'as un physique de surfeurs!!!"

Je vous jure que sur le moment sa m'a cassé, lol :eek:

Comme quoi elles ne savent pas ce qu'elles se veulent :confused:
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Gauthier W. le 17/01/2004 14h05

Je pense qu'il faut simplement être soi-même et ne pas essayer de les séduires. C'est votre charme qui doit faire la différence, pas vos artifices de séduction.


Je suis super d'accord avec toi FlashGordon. La conséquence malheureuse de ce que tu dis, est que tu peux être arriver à VRAIMENT séduire une nana (à court terme) mais sans être au final aimé par elle. Mais bon je pense qu'au début quand tu cherches une histoire avec une nana, tu n'es jamais vraiment naturel, on cherche toujours à séduire à plaire. Bref c'était juste une remarque sur le fait que l'on puisse arriver à séduire mais sans être aimé, mais ce n'est pas en lien direct avec le sujet du topic, à savoir le physique. (encore que ?)
Avatar de l’utilisateur
Gauthier W.
 
Messages: 65
Inscription: 14/01/2004 21h07
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Fred le 17/01/2004 14h20

Les femmes peuvent être très hyppocrites, elles vont te dire qu'elles te trouvent trop musclé et par derrière elles vont fantasmer sur ton corps entre copines!

Celà dit c'est vrai que le physique "pompes-abdos" comme sur la photo de Vinz, plait a beaucoup d'entre elles (même trop! :mad: ), elles aiment bien les physiques maigres mais sec, probablement une conséquence du phénomène boys band :confused:

Ma copine me trouve trop gros, elle voudrait plutôt que j'ai le physique d'un Brad Pitt (franchement a part ses abdos il a pas grand chose!), quand elle parle de la muscu c'est "ton sport de merde, tes poids de merde", ça l'énerve que je puisse avoir une autre passion qu'elle, de toute façon la plupart des filles n'ont pas de passion ( a part leur mec).

Je pense que c'est ça qui peut les repousser en partie chez ceux qui font beaucoup de muscu et sont gros, on sera moins "disponibles", tandis que le mec qui fait un peu d'abdos et des pompes, lui il sera plus disponible!
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Satanés gonzesses !

Messagepar Gauthier W. le 17/01/2004 14h23

Fred, j'adore ton expression de physiques "pompes-abdos" :D
... l'alternative surement à tout ces problèmes est de tomber sur une nana qui aime le fitness.
Avatar de l’utilisateur
Gauthier W.
 
Messages: 65
Inscription: 14/01/2004 21h07
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Dx2jc le 17/01/2004 14h43

C'est bien ce que je disais, elles veulent le résultat de l'entrainement sans le rituel de l'entrainement...
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Nicolas Delporte le 17/01/2004 15h02

j'ai une solution qui va faire exploser les petites culottes des nanas de ma salle, avoir des fessiers galbés, détachés et même striés :cool: on s'en fout les stries se voient pas sous le fute mais c'est tellement bon de savoir qu'on les a :p, là elles sont toutes d'accord quand il s'agit de cul de mec, et de ce coté là les muscles c'est jamais en trop,
le cul a un pouvoir de fascination chez la femelle qui est assez impressionnant, elles adorent mater cette partie du corps, elles ne s'en cachent pas pour certaines d'ailleurs, du coup je me dis que si j'ai un super cul, elles arrêteront de regarder le reste :p
c'est sûr qu'un gros bras veineux ça les gênent, mais associé à un tour de taille minuscule, un dos large etc ça change la donne, je me rappelle d'une démonstration de Francis Benfatto "le sphynx" il y a dix ans au Bourget, les nanas étaient en furie tout le temps du posing alors qu'il était big mais fin en même temps, tout en nuance,
je me rappelle aussi d'un extrait de concert de Barry White datant des seventies, voir ce mec obèse sur scène, éclairé par des lumières criardes, habillé en tenue moulante orange fluo et pattes d'eph avec les bourrelets mis en valeur par un slip de chez taillissime serré à la taille, le mec prend le micro, dégoulinant de sueur, fait juste "c'mon baby" avec sa voix grave de chez grave et v'la ti pas qu'elles se mettent toutes à hurler et à lui balancer leur culottes sur scène, ce jour là ça m'a assis le cul sur le canapé,
peu importe le physique finalement, l'essentiel c'est d'avoir la puissance !
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Satanés gonzesses !

Messagepar Maximus le 17/01/2004 15h28

j'ai une solution qui va faire exploser les petites culottes des nanas de ma salle, avoir des fessiers galbés, détachés et même striés on s'en fout les stries se voient pas sous le fute mais c'est tellement bon de savoir qu'on les a , là elles sont toutes d'accord quand il s'agit de cul de mec, et de ce coté là les muscles c'est jamais en trop


Heu...Je crois que le cul strié pour une nana c'est super repoussant :confused:
Sinon j'avais vu que si les fesses fascinaient tellement les filles c'est à cause de la puissance sexuelle qu'elles symbolisent...Ca aide à avoir un coup de hanche puissant!
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Laurent R. le 17/01/2004 15h35

Maximus, yep, c'est des trucs qui remontent au temp des hommes des cavernes, un gars qui a des fessiers muasclé, qui est large d'épaules et épais de torses le tout bien proportioner, fera obligatoirement bouillir les hormones de ces demoiselles, par ce que celà signifie que un gars comme ça est un meilleur reproducteur que la moyenne, c'est dans l'instinct féminin elles n'y peuvent rien, a nous de savoir en profiter!
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Plasma le 17/01/2004 15h37

Nico, comme tu l'as dit plus haut, je crois que le muscle, c'est juste un plus, "la bonne surprise" quand tu te déshabilles. Si tu veux en croire un mec qui a longtemps ramé avec les nanas et qui commence juste à toucher sa bille quand il n'en a plus besoin (marié, 2 enfants), ce qui "le" fait c'est ce qu'il y a dans tes yeux (pour un premier contact). Si elle peut y lire malice + fun + intelligence + complicité, il y a des chance qu'il y ait une suite. Ensuite, comme tu dis, c'est la tchatche. Souvent, les fois où ça marche le mieux, c'est quand tu n'as aucun effort à faire. Tu n'as pas à chercher tes mots, ça sort tout seul. en général c'est bon signe. Mais attention, il n'y a pas de règles absolues.

Tout ça pour dire que la muscu, il faut la faire pour toi et toi seul. Si elle t'apporte quelque chose sur le plan physique, espérons que ce soit une certaine profondeur dans le regard ;).
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Maximus le 17/01/2004 15h43

Maximus, yep, c'est des trucs qui remontent au temp des hommes des cavernes, un gars qui a des fessiers musclé, qui est large d'épaules et épais de torses le tout bien proportioner, fera obligatoirement bouillir les hormones de ces demoiselles, par ce que celà signifie que un gars comme ça est un meilleur reproducteur que la moyenne, c'est dans l'instinct féminin elles n'y peuvent rien, a nous de savoir en profiter!


On est des bêtes quand même :rolleyes:
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Dx2jc le 17/01/2004 15h50

La prestance et l'assurance, voilà ce qui est le plus important. Ca peut être dû au regard, aux muscles, aux habits, à la voix, à l'énergie, à la tchache, au porte-monnaie...

Moi aussi j'ai remarqué que quand je suis pris c'est là que plein d'occasions se présentent :eek:, c'est fou ça. A croire qu'on sécrète plus de phéromones à ce moment là...

Mais les gars ne sacrifiez pas votre entrainement quel qu'il soit, au contraire:
:arrow: Plus vous êtes entrainé, plus vous prenez du volume ou de la force et plus vous prenez de l'assurance dans vos gestes de la vie de tous les jours.
Alors votre regard transmet une impression de force tranquille, de sérénité à toute épreuve, vous commencez à rayonner et à partir de ce moment là vous les attirez toutes comme un soleil :D.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Maximus le 17/01/2004 17h43

Ca depend ca Dx2jc

Ya des mecs qui s'épanouissent pas du tout avec la muscu au contraire. Ca les renferme sur eux meme et resume leur monde a leur corps et leur nombril. Ils deviennent beaucoup moins attirants parcequ'ils sont incapables d'aimer vraiment et de s'interesser a quelqu'un d'autre qu'eux meme.
D'autres ont une pseudo-assurance en soi qui est en fait de la tchatche pour dissimuler leur malaise. Alors ils gueulent dans le gym pour se faire remarquer et passer pour les plus impressionnants...

En bref tout dépend de l'état d'esprit...
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Nrj le 17/01/2004 19h30

L'assurance. La clé. Arrivé devant une miss, elle te mate tu la mates, et rien qu'à ce moment là tu sais déjà que tu vas te la faire... :cool: ,c'est pas plus compliqué.
Nrj
 
Messages: 488
Inscription: 21/06/2003 17h16
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Laurent R. le 17/01/2004 19h34

Je demande à voir :p
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Nrj le 17/01/2004 19h41

si tu veux... Mais je dis bien avec une miss que tu sens que tu lui plais. Si elle te mate pas ca sert a rien.
Nrj
 
Messages: 488
Inscription: 21/06/2003 17h16
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Laurent R. le 17/01/2004 19h49

Si je pouvais baiser avec toute les miss qui me mattent ma bisole seraient pleine de cloque, :p

Nan, sérieux, c'est pas par ce qu'une miss te matte que tu peux forcément te la faire, bon, mois faut que j'y aille, @+
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Alain le 18/01/2004 00h29

interressant tout ces point de vue sur le genre ideal masculin des femmes.
Enfin bon une ferrari cabriolet (avec un cd de barry white a fond :D ) c ' est aussi super efficace je pense ( sur certaine femme bien sur) :rolleyes: ( et la pas besoin d ' être musclé et intelligent )
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Laurent B. le 18/01/2004 09h50

C'est efficace mais éphémère. Y'a pas que le "cul" qui font que les choses sont efficaces !

Vous sortez d'ou sérieux ? lol
|
Laurent B.
 
Messages: 589
Inscription: 05/01/2004 11h25
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Sébastien le 18/01/2004 12h04

Ma copine me trouve trop gros, elle voudrait plutôt que j'ai le physique d'un Brad Pitt (franchement a part ses abdos il a pas grand chose!), quand elle parle de la muscu c'est "ton sport de merde, tes poids de merde", ça l'énerve que je puisse avoir une autre passion qu'elle, de toute façon la plupart des filles n'ont pas de passion ( a part leur mec).

Et bien ! T'as vraiment pas d'bol !
Moi c'est l'inverse, elle me pousse à en faire et aime que j'ai de grosses cuisses :p .. bon c'est aussi parcequ'elle est très indépendante et qu'elle a beaucoup de passions (bien plus que moi), du coup ça lui dégage du temps pour s'occuper de tout ça et au final, chacun est content :p
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Anto C. le 18/01/2004 12h59

et biens ça vous fait réagir ce genre de sujet :p
perso je pense qu'il n'y a pas beaucoup de fille qui aime les types pas musclé, mais ya bcp de filles qui n'aiment pas les mecs trop musclé et trop gros.
Si c'est en partie pour ça que vous faites de la muscul, il faut trouver le juste milieu, les gars mince sont souvent ami avec les filles (peut être plus proche "physiquement" d'elle) mais ce ne sont pas des "casa nova" car il y a cette "protection" que la fille peut rechercher et qui manque.
C'est mon avis après avoir discuté avec plusieurs filles du sujet. Généralement quand je leur ai annoncé que je faisais de la muscul, elle était plutot contente pour moi mais me disais de ne pas trop en faire quand même !
Anto C.
 
Messages: 105
Inscription: 13/12/2003 22h04
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Kn P le 18/01/2004 15h16

Laurent B. a écrit:Y'a pas que le "cul" qui font que les choses sont efficaces !

Bof. Pas d'accord. Je citerai mon ex, qui a toujours su être pleine de finesse :
"un mec qui assure pas au lit, il en fera peut-être tombée 10 mais il n'en gardera pas 1"
Voilà pourquoi avoir un petit cul musclé, c'est bien vu :cool: ( coup de hanche, etc ...cf posts précédents )

Une autre impression : faire de la muscu sans jamais en avoir fait. Le must ? Arriver à 24 ans après 5 ans de muscu en disant non-chalament :" Sérieux ? tu me trouves musclé ? Oh, tu sais, je suis pas un spor :o tif !"

Bah ouais le muscle, c'est bien, mais pas la muscu : ça donne l'impression qu'on ne fait que ça ( + tous les stéréotypes sur les bodybuilders et leur cervelle d'huître, leur homosexualité, leur épilation ... )

Bref, l'attitude < chui-incapable-de-soulever-une-barre-à-20kg-mais-si-ça-va-pas-je-peux-te-porter-sur-5km > est le top du top en matière de drague.( là encore, faut voir qui on drague ;) )

Tout sur l'apparence, rien de sérieux. Bah, tout ce qui ne tue pas rend plus fort. :o
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Laurent B. le 18/01/2004 16h39

Bof. Pas d'accord. Je citerai mon ex, qui a toujours su être pleine de finesse :
"un mec qui assure pas au lit, il en fera peut-être tombée 10 mais il n'en gardera pas 1"
Voilà pourquoi avoir un petit cul musclé, c'est bien vu ( coup de hanche, etc ...cf posts précédents )


Mais oui bien sur ;) C'est important certes, c'est pas ça qui compte le plus. Un mec qui glande rien de la journée, qui gagne pas un copec, qui est pas foutu de se responsabiliser et de s'occuper d'une famille, même si c'est une bete au lit, il gardera pas grand monde...ou alors pas des femmes intéressantes ;)
|
Laurent B.
 
Messages: 589
Inscription: 05/01/2004 11h25
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Plasma le 18/01/2004 19h15

Laurent B. a écrit:Un mec qui glande rien de la journée, qui gagne pas un copec, qui est pas foutu de se responsabiliser et de s'occuper d'une famille, même si c'est une bete au lit, il gardera pas grand monde...ou alors pas des femmes intéressantes ;)


Méfiez-vous du vagabond ténébreux qui va faire chavirer bobonne, là, comme ça, tout de suite, sur la table de la cuisine.
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Laurent B. le 18/01/2004 19h38

Pas besoin de vagabond ténébreux pour ça :) Le prob du vagabond ténébreux, c'est qu'il ne que ça lui, une table de cuisine de temps en temps :)
|
Laurent B.
 
Messages: 589
Inscription: 05/01/2004 11h25
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Panache le 18/01/2004 22h20

petite question en passant, le fait de soulever une femme dans ces bras (si possible une jolie et pas trop grosse, lol) c'est comparable au mouvemement des curl, n'est-ce pas?! donc si on maitrise bien les curl, on peut plus facilement soulever ça copine et pendant plus longtemps. Ou alors le SDT serait l'exo le plus approprier?
Je demande ça parce que ça fait galant je trouve de porter ça copine, et de plus hyper facilement :cool: hehe

edit: j'oubliais, il y aurait pas une technique pour la soulever facilement sans forcément qu'elle s'y attende et sans se brouter la figure, lol. Si c'est hors sujet, dite le moi et je m'en excuse d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Panache
 
Messages: 88
Inscription: 16/11/2003 18h37
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar ML34 le 18/01/2004 22h57

je pensais a un vieille exercice pratiqué par les oldtimer c'est un genre de sdt avec main en supination et kan tu te redresse tes mains se dresse en 1/2 curl
fais ce que tu aimes, aimes ce que tu fais
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Arnaud H. le 18/01/2004 22h59

et ben, en voila un sujet qu'il a fait couler de l'encre.

Je suis d'accord dans l'ensemble avec ce qui a été dit , en l'occurence, l'image que nous avons de nous et celle qu'a notre entourage ou l'exterieur ou sens plus general ! c'est le pb fondamental des bodybuilders serieux : ils cherchent à changer une image d'eux-même, la plupart du temps pour regler des conflits avec leur corps. Ils veulent combler un sentiment d'inferiorité, ou eliminer une image negative qu'ils estiment que les autres leur collent. Mais cette intention n'evolue pas tandis qu'evolue leur corps, d'ou une certaine tendance à la bigorexie. Et cependant que leur entourage les a trouvé ameliorés puis trop gros/musclé ensuite, eventuellement.

Tout ça pour dire que on se fait une idée de soi-même qui peut-être à cent mille lieues de la façon dont les autres, avec un autre pysché, peuvent nous voir. Et c'est un d'ailleurs un des obstacles majeurs dans les relations homme/femme, car les deux n'ont pas la même psychologie et mettent l'accent sur des points forts differents, importants pour eux et pensant qu'il en est de même pour l'autre :

ex: les hommes pensent que c'est en etant un brin macho et musclé qu'ils seduiront, alors que les femmes aiment surtout les mecs attentionés et surtout bien habillés (point souvent negligé par les mecs)

les femmes pensent que les mecs font très attention à la façon dont elles sont habillées, elles passent des heures à choisir les nippes, alors que la plupart des mecs s'en foutent, ils regardent la fille en la deshabillant mentalement de ttes façons !

Haa ! image perçue de soi/ image perçue par les autres : on pourrait en faire tout un sujet de psychologie appliquée ;)
Arnaud H.
 
Messages: 181
Inscription: 18/07/2003 20h31
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar ML34 le 18/01/2004 23h41

t'as tout dis la arnaud rien a rajouté,
sauf que tout les gars ne pensent pas qu'au fille en les deshabillant mentalement, etre pur dans sa tete c'est une marque de respect pour sois et pour la personne a coté
fais ce que tu aimes, aimes ce que tu fais
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™