A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Satanés gonzesses !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Satanés gonzesses !

Messagepar Arnaud H. le 18/01/2004 23h48

ML34 a écrit:t'as tout dis la arnaud rien a rajouté,
sauf que tout les gars ne pensent pas qu'au fille en les deshabillant mentalement, etre pur dans sa tete c'est une marque de respect pour sois et pour la personne a coté


tout a fait d'accord avec toi ! je disais ça en general, mais ce n'est même pas mon cas! en general cela traduit plutôt l'idée qu'on fait attention au visage, au corps, au physique en general, alors qu'elles tiennent plus compte de l'habit, du papier-cadeau, de l'accessoire, que nous qui allons droit au but, enfin, façon de parler hein ;)

c'est un message d'espoir pour les mecs en chasse: surtout si vous tenez plus de Robert que de Redford, mettez plus l'accent sur les vetements, le look, et vous verrez ! ;)
Arnaud H.
 
Messages: 181
Inscription: 18/07/2003 20h31
Réputation: 0


Satanés gonzesses !

Messagepar Plasma le 19/01/2004 10h12

Je ne dois pas être un mec normal, je fais très attention à la façon dont les femmes sont habillées, et d'ailleurs je trouve qu'une femme habillée dégage bien plus d'érotisme qu'une femme nue.
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Ayor le 19/01/2004 11h10

Arnaud H. a écrit:si vous tenez plus de Robert que de Redford, mettez plus l'accent sur les vetements, le look, et vous verrez ! ;)

Et la confiance en soi surtout! :cool:
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1235
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Laurent B. le 19/01/2004 11h24

Plasma a écrit:Je ne dois pas être un mec normal, je fais très attention à la façon dont les femmes sont habillées, et d'ailleurs je trouve qu'une femme habillée dégage bien plus d'érotisme qu'une femme nue.


On est deux :)
|
Laurent B.
 
Messages: 589
Inscription: 05/01/2004 11h25
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Maximus le 19/01/2004 13h05

petite question en passant, le fait de soulever une femme dans ces bras (si possible une jolie et pas trop grosse, lol) c'est comparable au mouvemement des curl, n'est-ce pas?! donc si on maitrise bien les curl, on peut plus facilement soulever ça copine et pendant plus longtemps.


Tu peux faire installer des poignées sur ta copine aussi, pour pouvoir la porter plus longtemps.
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Sébastien le 19/01/2004 13h35

.. .. bon je vais locker si le délire continue .. :rolleyes:
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Fabrice SP le 19/01/2004 13h43

Je me retiens de locker aussi Seb ! :-)

Fred a écrit:ça l'énerve que je puisse avoir une autre passion qu'elle, de toute façon la plupart des filles n'ont pas de passion ( a part leur mec).

C'est aussi ce que je pense. C'est triste ! :confused:

Je dirais sans généraliser que les femmes (pas les pisseuses qui kiffent les "mecs ?????" de la Star Ac') aiment les hommes fort et musclés, avec une bonne vue des abdos (un peu sec mais pas trop), qui puisse les "proteger".

< Mode je me la péte mais anecdotes véridiques on >

En fait sans me vanter, un peu comme moi (cf ma photo de Aout) ou Fab'.

C'est clair... On m'a déjà fait la remarque : style t'a un corps de rêve, etc.

En résumé, celui qui fait de la muscu pour les filles n'a pas besoin d'être très ambitieux. Si la muscu se transforme en passion, sa copine sera jalouse, s'il est trop gros il va se prendre des remarques, et s'il va trop svt à la salle, il aura des remarques. En gros faudrait avoir le physique de Bradd Pitt (sec et un musclé) mais sans s'entrainer et en offrant des bouquets de fleurs ts les jours.

En gros, faîtes comme moi : devenez Mysogine ! :evil: :D
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Satanés gonzesses !

Messagepar Plasma le 19/01/2004 14h19

Fabrice P. a écrit:En gros, faîtes comme moi : devenez Mysogine ! :evil: :D


Misanthrope, d'accord, mais misogyne, pourquoi ? Manque de maturité ? (je plaisannnnnnnnnnnnnnnnte) :D
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Laurent R. le 19/01/2004 14h24

T'aimes pas les femmes Fab? :eek:
Elle t'ont fait quoi? :D
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Fabrice SP le 19/01/2004 14h33

C'est de l'humour... :blush:

"Elle t'ont fait quoi? "
Elles me font tourner en bourrique et m'exaspère avec leurs manies, leur parler chiffons, leur rouge à lèvre, leur huile à 0%, leur cellulite, leur sexisme quand ça les arrange, la galanterie quand il faut leur payer le resto, leur slip qui leur rentre dans les fesses quand elles se baissent avec leur pantalons taille basse, leur nombril à l'air avec leur pull volontairement trop court en pleine réunion projet, leur ongles trop longs qui les empêche de faire quoique ce soit, voir leur grosses culottes de cheval dans les escalator du fitness-pétasse-club parce qu'elle ont la flemme de monter les marches, leur horoscope de mer##, leur monopolisation de l'appareil-téléphonique, leur cuisson à l'huile de la viande, leur patisserie, leur chocolat blanc 0%............... t'en veut d'autres ? :D
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Satanés gonzesses !

Messagepar Plasma le 19/01/2004 14h37

Ouais, tandis que les mecs avec leur bagnole/bite/armes/trophées de chasse/etc... ;)
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Laurent R. le 19/01/2004 14h42

Nan, c'est bon, mais elle sont pas toutes comme sa, perso j'en ais trouvé UNE qui ne correspond pas a ta définition, mais c'est pas ma copine :\

Je sais qu'elle m'adore, mais là ou sa coince c'est qu'on à un charachtére sensiblement différent, mois très introverti, elle ultra extravertie...

Autrement c'est clair qu'en général elles me font pété les câble avec leurs manie à 2 balles et leur façon d'être en générale :evil:
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Fabrice SP le 19/01/2004 14h42

Plasma a écrit:Ouais, tandis que les mecs avec leur bagnole/petite bite/armes/trophées de chasse/etc... ;)

Uniquement le 2ième point me concerne, je suis pédibus et désarmé pour le reste ! Done je peux continuer de critiquer sans remord ! :cool:

EDIT : ahaha trop fort le modérateur qui a modifié la citation ! Pos :?: :D
Dernière édition par Fabrice SP le 19/01/2004 14h55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Satanés gonzesses !

Messagepar Plasma le 19/01/2004 14h49

Ah ! il est fort l'administrateur ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Laurent R. le 19/01/2004 14h49

Femme je t'aime par ce que... :)



Renaud
Miss Maggie


Femme du monde ou bien putain
Qui bien souvent êtes les mêmes
Femme normale, star ou boudin,
Femelles en tout genre je vous aime
Même à la dernière des connes,
Je veux dédier ces quelques vers
Issus de mon dégoût des hommes
Et de leur morale guerrière
Car aucune femme sur la planète
N' s'ra jamais plus con que son frère
Ni plus fière, ni plus malhonnête
A part peut-être Madame Thatcher


Femme je t'aime parce que
Lorsque le sport devient la guerre
Y'a pas de gonzesse ou si peu
Dans les hordes de supporters
Ces fanatiques, fous-furieux
Abreuvés de haines et de bières
Déifiant les crétins en bleu,
Insultant les salauds en vert
Y'a pas de gonzesse hooligan,
Imbécile et meurtrière
Y'en a pas même en Grande Bretagne
A part bien sûr Madame Thatcher


Femme je t'aime parce que
Une bagnole entre les pognes
Tu n' deviens pas aussi con que
Ces pauvres tarés qui se cognent
Pour un phare un peu amoché
Ou pour un doigt tendu bien haut
Y'en a qui vont jusqu'à flinguer
Pour sauver leur autoradio
Le bras d'honneur de ces cons-là
Aucune femme n'est assez vulgaire
Pour l'employer à tour de bras
A part peut être Madame Thatcher


Femme je t'aime parce que
Tu vas pas mourir à la guerre
Parc' que la vue d'une arme à feu
Fait pas frissonner tes ovaires
Parc' que dans les rangs des chasseurs
Qui dégomment la tourterelle
Et occasionnellement les Beurs,
J'ai jamais vu une femelle
Pas une femme n'est assez minable
Pour astiquer un revolver
Et se sentir invulnérable
A part bien sûr Madame Thatcher


C'est pas d'un cerveau féminin
Qu'est sortie la bombe atomique
Et pas une femme n'a sur les mains
Le sang des indiens d'Amérique
Palestiniens et arméniens
Témoignent du fond de leurs tombeaux
Qu'un génocide c'est masculin
Comme un SS, un torero
Dans cette putain d'humanité
Les assassins sont tous des frères
Pas une femme pour rivaliser
A part peut être Madame Thatcher


Femme je t'aime surtout enfin
Pour ta faiblesse et pour tes yeux
Quand la force de l'homme ne tient
Que dans son flingue ou dans sa queue
Et quand viendra l'heure dernière,
L'enfer s'ra peuplé de crétins
Jouant au foot ou à la guerre,
A celui qui pisse le plus loin
Moi je me changerai en chien si je peux rester sur la Terre
Et comme réverbère quotidien
Je m'offrirai Madame Thatcher
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Laurent B. le 19/01/2004 15h16

Fabrice P. a écrit:Elles me font tourner en bourrique et m'exaspère avec leurs manies, leur parler chiffons, leur rouge à lèvre, leur huile à 0%, leur cellulite, leur sexisme quand ça les arrange, la galanterie quand il faut leur payer le resto, leur slip qui leur rentre dans les fesses quand elles se baissent avec leur pantalons taille basse, leur nombril à l'air avec leur pull volontairement trop court en pleine réunion projet, leur ongles trop longs qui les empêche de faire quoique ce soit, voir leur grosses culottes de cheval dans les escalator du fitness-pétasse-club parce qu'elle ont la flemme de monter les marches, leur horoscope de mer##, leur monopolisation de l'appareil-téléphonique, leur cuisson à l'huile de la viande, leur patisserie, leur chocolat blanc 0%............... t'en veut d'autres ? :D


Euh Fab, change de fréquentations ou trouve des plus mûres :) C'est pas des femmes ça, c'est des gamines ;)
|
Laurent B.
 
Messages: 589
Inscription: 05/01/2004 11h25
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Jean L. le 19/01/2004 15h22

Et puis d'abord qu'est ce que t'as contre les strings et le taille basse? C'est trés bien je trouve :D
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Sébastien le 19/01/2004 17h25

Je sais qu'elle m'adore, mais là ou sa coince c'est qu'on à un charachtére sensiblement différent, mois très introverti, elle ultra extravertie...

Les opposés s'attirent toujours comme des aimants :p
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Nrj le 19/01/2004 17h28

Pour ca je suis comme fab, y a des aspects qui m'énervent chez certaines filles.
Leur trip c'est aussi de vouloir absolument maquiller ou foutre du vernis à ongle sur les mecs, je sais pas pourquoi ca les excite mais elles adorent ca, bon avec l'age ca doit passer. Une fois je me suis laissé faire, ben plus jamais !! :mad: C'est tellement la merde à enlever ces saloperies de cosmétiques.

Ce qui m'énerve aussi c'est quand elles disent que les gars en bande sont trop con... Mais alors les filles entre elles c'est pas bcp mieux. :eek:
Nrj
 
Messages: 488
Inscription: 21/06/2003 17h16
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Laurent B. le 19/01/2004 17h30

Ce qui m'énerve aussi c'est quand elles disent que les gars en bande sont trop con... Mais alors les filles entre elles c'est pas bcp mieux


Y'a rien de pire. Perso je déteste travailler avec des femmes :)
|
Laurent B.
 
Messages: 589
Inscription: 05/01/2004 11h25
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Invité le 19/01/2004 17h33

Bon apres ce post, si des femmes viennent sur le forum, elles resteront eternellement pour moi une equation sans solution...

PS: pas etonnant que les 2 qui ont montre leur minou ne reviennet plus :p
PS2: minou synonime de frimousse, ok ? ;)
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Satanés gonzesses !

Messagepar Dx2jc le 19/01/2004 17h36

Eh ben moi je vous parie que ce post va grossir indéfinniment pendant des mois :D...

Parce que s'il y a des périodes où il dort, y'en a toujours un qui n'a pas encore ouvert sa gueule qui va venir l'enrichir et relancer la machine tôt ou tard :D :D.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Laurent R. le 19/01/2004 17h38

Leur trip c'est aussi de vouloir absolument maquiller ou foutre du vernis à ongle sur les mecs, je sais pas pourquoi ca les excite mais elles adorent ca, bon avec l'age ca doit passer. Une fois je me suis laissé faire, ben plus jamais !! C'est tellement la merde à enlever ces saloperies de cosmétiques.

Image
Image
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Laurent B. le 19/01/2004 17h40

Leur trip c'est aussi de vouloir absolument maquiller ou foutre du vernis à ongle sur les mecs


Je sais pas ou vous allez les chercher vos nanas :eek: :p
|
Laurent B.
 
Messages: 589
Inscription: 05/01/2004 11h25
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Invité le 19/01/2004 17h47

Eh ben moi je vous parie que ce post va grossir indéfinniment pendant des mois ...

Pas si sur, j'entend deja le click qui arrive... :arrow:
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Satanés gonzesses !

Messagepar Ayor le 19/01/2004 18h04

Nrj a écrit:y a des aspects qui m'énervent chez certaines filles.
Leur trip c'est aussi de vouloir absolument maquiller ou foutre du vernis à ongle sur les mecs

Bah moi j'aime bien. :) Mais ça va pas jusqu'au vernis à ongle! un peu de fond de teint, et le parfum de ma miss... :D
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1235
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Sébastien le 19/01/2004 19h49

Je comprends pourquoi Fabrice ne veut plus un tel sujet .. ça dégénère completement !
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Vincent le 19/01/2004 19h54

On est ici pour parler de Mike, pas de filles ! :p

Faire du body pour plaire aux filles c'est un mythe de plus à ajouter à la liste d'Arthur !!!
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Ayor le 19/01/2004 19h54

Faudrait créer une section bla-bla. :rolleyes: Mais c'est vrai que là, on est plus dans le topic initial, moi le premier. :blush:
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1235
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar SuMo le 19/01/2004 20h05

Je commence en vous précisant que les Canadians ne portent plus la chemise carroté, vous croyez p-e encore que nous habitons dans des cabanes en bois rond et que nous sommes tous bucherons.. et barbu.

Moi je suis Canadian, j'habite dans une grosses villes, dans une zone commercial, dans un grand immeuble, j'ai été à l'université dans ma ville, je travail en informatique, j'ai l'internet, je m'habille d'une façon moderne et je ne connais pas de bucherons dans une cabane en bois rond.. barbu.

Ce qui plaient aux femmes :

- Il est clair que autant que nous les femmes ont tous différents goût et que vous ne plairez jamais à tous les femmes.

- Par contre, les 2 extrèmes plaisent plus rarement aux femmes : pas musclé du tout, trop musclé.

- Il faut séparé 2 choses, (A) l'homme qui excite la femme et (B) l'homme avec qui la femme voudrait vivre. Pour la catégorie (A) il est impératif de soigner son apparence, et d'optimisé ses chances en se scultant un physique sec et moyennement musclé qui plaira à la plus grande majorité des femmes. Tandis que la catégorie (B) n'a pas necessairement besoin d'autant d'efforts au niveau du physique, mais s'agit en grande parti du moment de la rencontre, complicité, valeurs..
Objectif: Dips 80 lbs , Tractions 60 lbs |
Avatar de l’utilisateur
SuMo
 
Messages: 188
Inscription: 26/06/2003 19h06
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Nrj le 19/01/2004 20h06

Si ca a à voir avec le sujet "satanés gonzesses", mais rien avec celui de nico lol...Allez, je lock...
Nrj
 
Messages: 488
Inscription: 21/06/2003 17h16
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 30 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™