A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Satanés gonzesses !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Satanés gonzesses !

Messagepar Nicolas Delporte le 16/01/2004 22h58

Voici donc ce qui m'arrive, j'ai les boules :blush:
voilà qu'après sondage il se trouve que mon physique est trop gros pour la majeur partie des femmes de ma salle :eek:
Imaginez quand même, ça fait 25 ans que je combat mon obésité simplement pour avoir l'opportunité de ne plus déplaire à ces dames et enfin connaître les joies d'une vie sentimentale et sexuelle décente, je perd pour cela 50 kilos en 2 ans avec espoir, me remet en forme pendant deux années supplémentaires en arrivant à un énorme et monstrueux 78 kilos de PDC sec pour 1m73 :rolleyes: et voilà que maintenant j'entend que je suis encore redevenu trop gros, je suis bigorexique ! On va bientot me reprocher d'avoir perdu du poids, j'étais plus jovial avant à 125 kilos, même si l'important est de se plaire à soit, ce que j'ai toujours recherché d'ailleurs, c'est aussi important de savoir que le résultat de son travail peut aussi faciliter les échanges (appelons ça comme ça) avec la gente féminine, hors là c'est apparemment le contraire qui se produit !
heureusement que j'ai pas que le physique alors (enfin, d'après moi), si en plus j'étais con je serai condamné à l'onanisme à perpétuité, plan galère... :confused:

Mesdames: expliquez moi ce que vous entendez par bel homme musclé s'il vous plait, je ne pensais pas répondre aux critères de l'énormité pour vous, ma vision du muscle fin et esthétique ne doit pas correspondre à la votre, faut il que je m'injecte des hormones femelles et m'enlève un os ou deux pour répondre aux critères du parfait tombeur androgine qu'on voit polluer nos tubes cathodiques au point de m'en donner l'envie de vomir ?
'tain ! Qu'est-ce que ce serait si j'étais dopé en plus ? Ce soir je tombe de haut, moi qui me pensais dans la moyenne, v'la ti pas que je suis devenu en une soirée : un freaks :eek: pour les femmes,
à croire qu'on est des rustres parce que l'on à un tour de bras qui sort un peu de l'ordinaire,
donc messages à tous les mecs de ce forum, si vous dépassez 70 kilos pour 1 m 70 (sec) vous êtes des freaks immondes pour beaucoup de femmes, maintenant le muscle, il faut qu'il soit là mais faut pas que ça se voit, sinon c'est déja trop tard pour vous, faites comme moi si vous êtes dans une salle, entraînez vous en sweet à manches longues et pantalon de muscu, ainsi vous ne dégouterez personne, même plus la peine d'exhiber son torse à la plage, c'est aussi passé de mode apparemment.

Si vous êtes une victime comme moi :p venez témoigner ici,
les nanas autour de vous pensent comment ? comment vous voient elles (cultos et power)
Evitez simplement que se sujet parte en c....lle, c'est pas un topic pour faire les machos et insulter les nana, c'est juste fait pour essayer de comprendre un peu comment elles fonctionnent vis à vis du muscle, si cela est toutefois possible avec la technologie actuelle :rolleyes:
tout paraissait tellement simple à l'époque ou je découvrais les filles en feuilletant "la Redoute" quand j'étais môme,
mais bon, les nanas c'est comme le HIT, toutes les théories les plus logiques et scientifiques soient elles à leur sujet ne se vérifient pas toujours dans la pratique

Pourquoi je suis pas né homo bordel !
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5


Satanés gonzesses !

Messagepar Vincent le 16/01/2004 23h04

ah oui Nico t'as plus un physique pour attirer les homos que les filles la :D

voila à quoi tu dois ressembler pour plaire (enfin je crois) :
Image

Crevette anorexique, androgyne ! :cool:

PS désolé pour la photo (pas mise sous forume de lien)
Dernière édition par Vincent le 16/01/2004 23h07, édité 2 fois.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Seb33 le 16/01/2004 23h05

nico, je te plains :D (à la rigueur, envois les moi, je suis une crevette, ca peut peut-etre aller:p )

sans blague, ca ne vient peut-etre pas de ton physique, mais de ton entrianement: un nana à bayonne toute mimi et tout discutait gentiment avec moi depuis 2 semaine à la formation à bayonne. je lui propose de faire un tour à la salle (elle est hyper sportive et ca fait 3 mois qu'elle fout rien et s'emmerde). elle se ramène, me voit au squat (avec bien sur le visage ecarlate, le cou veineux, le cri de porc et tout). resultat: mitigé, toujours discussion, mais plus du tout niveau sport, juste la pluie et le beau temps...
d'une manière générale, il me semble que l'autre monde préfère le type surfeur, ou vraiment le bucheron canadien (non sec) mais ca n'engage que moi.
Seb33
 

Satanés gonzesses !

Messagepar Fabrice SP le 16/01/2004 23h08

'tain tu les trouves où tes photos Vinz ???? :eek:

C'est clair, c'est ce genre de physique qui plait.

Sinon, Nico, de la même façon qu'il y a des fringues qui grossissent, y en a qui maigrissent, donc les muscles ne gênent pas pour draguer !

Après, peut-être qu'une fois tout nu tu fais mal ton boulot :p et on t'a dit ça pour pas te vexer sur autre chose ! :p
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Satanés gonzesses !

Messagepar ML34 le 16/01/2004 23h08

ne t'en fait pas nico la femme que tu rencontrera et qui deviendra ta femme ne t'épousera pas pour tes muscles.
Les filles (pas toute j'aime pas les généralités) veulent pas automatiquement un mec qui mise tout sur son physique pour leur plaire sois toi meme, et pis ca marche ca marche , ca casse tant pis :)
l'important comme je le rabache c'est que tu fasses ce qui est en accord avec toi meme (c'est a dire le regard que tu porte sur toi, pas le regard des autres)
fais ce que tu aimes, aimes ce que tu fais
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Fabrice SP le 16/01/2004 23h09

Au niveau des abds, il déchire quand même l'encu## ! (sens propre peut-être ? ;-)))

Il est défini mais on sens du muscle quand même en-dessous. Pourtant sur le reste, c'est pas trop ça ! :confused:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Satanés gonzesses !

Messagepar Nicolas Delporte le 16/01/2004 23h10

Vincent, si faut avoir cette tête la pour plaire, c'est clair que ça va être dur, par contre pour les abdos c'est faisable mais avec des muscles développés autour contrairement à lui, mon idée de descendre à 73 kilos n'était pas si mauvaise :D

Seb, c'est sûr que pendant le training on s'exprime et ça ne plait pas forcément, t'es pas si fin que tu le dis au vu de tes photos, t'as ce qui faut niveau package toi aussi.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Satanés gonzesses !

Messagepar ML34 le 16/01/2004 23h11

Fabrice P. a écrit:Au niveau des abds, il déchire quand même l'encu## ! (sens propre peut-être ? ;-)))


ahaha en parlant de ca tu me fais bosser les abdos involontairement la :D
fais ce que tu aimes, aimes ce que tu fais
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Seb33 le 16/01/2004 23h12

ouias fab, les photos ont eté présenté ici il y a qqes mois, c'est juste une petite crevette (j'ai plus les mensus, mais du genre 175 pour 60k)
Seb33
 

Satanés gonzesses !

Messagepar Vincent le 16/01/2004 23h13

"'tain tu les trouves où tes photos Vinz ????"

je ne m'étalerais pas sur le sujet ! :eek:
non je déconne c'est un membre de wannabebig.com (apparement il s'est trompé de forum ! :D ) il est modèle cela dit...
Dernière édition par Vincent le 16/01/2004 23h14, édité 1 fois.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Nicolas Delporte le 16/01/2004 23h13

Mark, c'est un peu du hors sujet que tu nous fait, la question n'est pas de savoir si je vais rencontrer la femme de ma vie ou pas, c'est plutot de savoir pourquoi les femmes ont aujourd'hui une telle aversion pour les muscles, aussi fins soient ils
merci quand même, pour me remonter le moral t'es un chef ;)
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Satanés gonzesses !

Messagepar Seb33 le 16/01/2004 23h14

non nico, je suis pas fin, mais riquiqui (pas gros, mais avec une couche de gras, juste le matelas necessaire pour le repose tete de madame pendant xxx :D
Seb33
 

Satanés gonzesses !

Messagepar ML34 le 16/01/2004 23h16

Nicolas Delporte a écrit:Mark, c'est un peu du hors sujet que tu nous fait, la question n'est pas de savoir si je vais rencontrer la femme de ma vie ou pas, c'est plutot de savoir pourquoi les femmes ont aujourd'hui une telle aversion pour les muscles, aussi fins soient ils
merci quand même, pour me remonter le moral t'es un chef ;)


peut-etre que la plupart veulent un physique qui fait + sensible et a l'ecoute que de brutus (ceci dis cela ne veux absolument rien dire)
fais ce que tu aimes, aimes ce que tu fais
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Nicolas Delporte le 16/01/2004 23h16

Vincent, pourquoi y a un X qui s'affiche à la place de ton avatar, t'es interdit aux moins de 18 ans ou quoi ? :eek:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Satanés gonzesses !

Messagepar Gauthier W. le 16/01/2004 23h16

oue je suis d'accord avec toi Seb. Pour te dire Nicolas, j'me souviens quand ma belle soeur rentrait dans la maison par le garage et me voyait faire de la muscu, elle me disait déjà d'arrêter. Je fesais peut-être 75 kgs pour 1,83 m. Elle trouvait déjà que mes bras était trop gros. Pareil je suis parti en octobre avec 73 kgs, revenu fin décembre avec 83 bien répartis et une bonne copine m'a fait la remarque en boîte (tee-shirt un peu serré) que c'était trop. MAIS ! à l'inverse il y a aussi des nanas qui aime le côté, massif, costaud... PROTECTEUR. Ca c'est sûr aussi. Il s'agit donc de tomber sur les bonnes. Good Luck et au fait, tu sais c'est pareil pour les mecs, il y en a qui aime les blondes blanches, d'autres les brunes bronzées, d'autres les "bien en chair" et d'autres les "anorexiques". Complexe tout ça...
Avatar de l’utilisateur
Gauthier W.
 
Messages: 65
Inscription: 14/01/2004 21h07
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Nicolas Delporte le 16/01/2004 23h25

C'est bien analysé mais quand on fait un sondage (c'est le coach du gym qui a sondé) dans une salle de sport avec des nanas qui s'entretiennent et qui travaillent leur propres muscles même si elles n'en veulent pas :rolleyes: mais avec tout de même un esprit esthétique, c'est un paradoxe de s'appercevoir que ces mêmes nanas n'apprécient pas les corps musclés représentatifs de ce que l'on peut trouver dans une salle
ce sont désormais les nanas qui veulent protéger :wtf:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Satanés gonzesses !

Messagepar Prodij le 16/01/2004 23h31

Seb33 a écrit: il me semble que l'autre monde préfère le type surfeur, ou vraiment le bucheron canadien (non sec) mais ca n'engage que moi.


Mouhahahha, je savais pas que vous percevez vos cousins québécois encore comme des courreurs des bois et des gros bucherons vétu de chemise épaisse à carreau rouge et noir, ayant une barbe rugeuse et se promenant en raquete l'hiver.

Moi le matin, je sort de ma cabane de bois pour aller chasser le lièvre et je vais me rafraichir la gorge en prennant de bonne gorgé d'eau à la rivière la plus proche. L'après midi je fait du DM avec un tronc d'arbre, pour faire des dips je me creuse un trou dans la glace. Apres 20 rep de squat avec un orignal sur les épaules, je me promene avec d'énormes roches. Pour souper je me nourris de racine. Après souper je m'allume un feu tout en lissant de la littérature sur l'entrainement que mes ancetres on tracer dans la terre.
ProdiJ
Avatar de l’utilisateur
Prodij
 
Messages: 466
Inscription: 25/06/2003 18h43
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar FlashGordon le 16/01/2004 23h31

Oui je suis d'accord avec ce que dit Gauthier W. Les miss préfèrent en général les gars protecteurs et musclés. Il ne faut pas désésperer. Souvent elles disent que c'est trop, mais en fait c'est parfait.
FlashGordon
 
Messages: 500
Inscription: 25/05/2003 19h59
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Nicolas Delporte le 16/01/2004 23h37

Prodij
Je savais pas que les Canadiens s'entraînent et vivent comme ça, j'ai jamais été au Canada, vous avez un mode de vie très sain finalement, mais vos grosses chemises à carreau son à ch.. :p
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Satanés gonzesses !

Messagepar J-F Martin le 16/01/2004 23h41

je dois être un faux québécois, je n'ai pas ce genre de chemise :rolleyes:
J-F Martin
 
Messages: 185
Inscription: 16/05/2003 15h13
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Seb33 le 16/01/2004 23h43

Mouhahahha, je savais pas que vous percevez vos cousins québécois encore comme des courreurs des bois et des gros bucherons vétu de chemise épaisse à carreau rouge et noir, ayant une barbe rugeuse et se promenant en raquete l'hiver.

non, j'aurai pu dire comme le basque moyen.
mais je peux pas dire le bucheron francais, j'en connais 3/4 et c'est de vrai crevette. pour l'ex, le bucheron canadien ca tape bien l'esprit (meme si actuellement avec vos -50°, la chemise à carreau doit bien etre caché :p )
Seb33
 

Satanés gonzesses !

Messagepar Ayor le 17/01/2004 00h13

Prodij mdr ton post :D
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1236
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Jose Casasampera le 17/01/2004 00h22

Nicolas, une même femme a des goûts variables.
Un jour elle aime le maigrelet, un autre les baraqués, cela suit le cycle hormonal.
Avec une junky pas de problème!
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Satanés gonzesses !

Messagepar John le 17/01/2004 00h43

Prodij,
toi aussi , je croyai etre le seul qui restai :p
John
 
Messages: 494
Inscription: 15/07/2003 00h27
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Alain le 17/01/2004 00h50

mais quand on fait un sondage (c'est le coach du gym qui a sondé)


Bah les nanas de ta salle sont peut être jalouse des gars bien musclé car elles sont peut etre avec des gros tas et ça leur suffit , mais jpense que ton physique plait nicolas D , fait le test cette été sur la plage ça m' etonnerais que tu les laissent indifferentes .
Et puis elles sont peut etre intimidées par les gars TRES musclés.

PS(sur que si les femmes de ta salle t' on vus t ' entrainer en gueulant comme un porc quand tu squat a 200 et en petant toutes les machines de muscu alors elle ont peut etre peur de toi! )
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Sébastien le 17/01/2004 01h03

Tu sais Nico, on trouve de tout dans la nature :D
Souvent les nanas qui entretiennent leur physique au gym préfèrent les "petits ronds jovial et sympa" et les nanas qui ne font pas de sport, sont soit attiré par les ectomorphes crevettes soit par les gars musclés.
Cela dépend des générations de femme aussi et de leur âge.
Les teenegers d'aujourd'hui c'est la mode anorexique :p mais avec 10 ans de plus, elles auront changé d'avis.
Je partage l'avis de José, une femme ça change trop souvent de goût à travers le temps, ça suit un cycle hormonal :D
Néanmoins, faut pas te prendre la tête, travail pour toi et le principal c'est d'être bien dans ton corps. Après, si tu veux rencontrer l'âme soeur, faudrait faire un peu moins de muscu et sortir un peu plus pour rencontrer des gens :p
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Romain N. le 17/01/2004 01h13

Ne croyez jamais les femmes!
Je dis pas ça pour etre macho du tout mais une femme ne repond pas a une question, elle donne une reponse, nuance.
Elle pensent + a ce qu'on peut penser de la reponse qu'elles vont donner et repondent donc en fonction de plein de trucs, c'est malin une femme, c'est deroutant aussi pour nous mais ça fait leur charme.

Donc en gros Nico elles ont donné une reponse a ton coach, ça aurai été qq d autre le sondeur, la reponse aurait peut etre été autre, et puis en general les femmes on peur de passer pour "la fille qui donne une importance au physique des mecs" par exemple donc si on leur montre un mec musclé et qu'on leur demande "t'aimes?" la reponse sera "non" reflexe de protection.

Apres il ne faut pas faire de généralité, certaines femme pour leur image repondrons oui etc...

Donc au fnal, on est sur de rien. Le mec qui sait ce que pense les femmes il n'est pas terrien :o
Avatar de l’utilisateur
Romain N.
 
Messages: 476
Inscription: 16/05/2003 01h06
Réputation: 5

Satanés gonzesses !

Messagepar Franck B. le 17/01/2004 01h17

Complétement d'accord avec vous, il doit y avoir une différence entre ce que certaines filles disent et ce qu'elles pensent.
Evidemment quand tu vois que des mecs comme Dicaprio, Prince ou M. Jagger sont considérés comme des sexes symboles on peut se poser des questions.
Mais d'un autre côté, les filles n'ont pas l'air désintéressé lorsqu'elles vont voir un spectacle de chippendales. Et la plupart d'entre eux ne sont pas maigrichons je pense.
Et puis les photos des rugbymans ont l'air de bien se vendre et ils sont pas maigres non plus.
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08/2003 14h39
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Pousseur de Fontes le 17/01/2004 02h17

Moi au contraire, çà me plaît d'épater les femmes avec les barres que je pousse, çà me fait plaisir de croire qu'elle me regarde, ça me motive à être encore plus fort sous barre.

Mais bon c'est que dans ma tête parce je crois qu'elle ne me calcule pas :cry: Au début en faisant de la muscu je croyais pouvoir toute les avoir: que dalle, une fois j'ai halluciné une femme disait qu'un mec était balése genre indestructible, c'était un grand avec un gros bide même pas carré :eek: encore une fois t'hallucine sur la définition de la force pour elles.

J'ai demandé aussi au tour de moi si ça plaisaît les trois quart des gens disent que je suis trop gros, je confirme les adolescente n'aime pas les hommes musclés elle préfére les androgines, au lycée aucun ticket pour moi, d'ailleurs les andro c'est eux qui ont le plus d'amis femmes mais bon tout cela il faut s'en foutrent et vivre sa passion. Dans l'intimité les femmes que j'ai eu c'était une autres musique.

Comme disait mark il faut naturelle avec les femmes et ça marche et elles aussi trés calculatrice comme l'a dit Enrico, en générale tout le contraire de quel pense,

Pour ma part j'en ai rien à foutre des femmes et de ce quel pensent, je vis ma passion un point c'est tout. D'ailleurs j'ai quand même de tant à autres des sourires donc ça doit plaire à certaine la masse.
Pousseur de Fontes
 
Messages: 2253
Inscription: 26/07/2003 13h44
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Guen le 17/01/2004 02h26

Je suis d'accord avec bcp de choses dites ds ce topic. Pr ailleurs qd elles te jugent, elles le ft pr rapport à 1 idéal masculin, meme si elles te trvent mieux que 90% ds mecs. Du style ds mecs qui diraient que laetia casta à de gros seins, ou les dents de travers alors qu'ils sortent avec des boudins!
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Dx2jc le 17/01/2004 03h49

T'inquiètes Nico,

Le mec gros dans une salle de muscu fait bourrin surtout s'il met lourd (et gueule :D), alors que le même mec hors de la salle parait tout de suite plus prevenant et rassurant. Question de contexte.
Règle numéro 1 :arrow: les femmes sont très sensibles aux ambiances et au contexte, c'est là le truc :).

Ca me fait penser à une remarque qu'un collègue de sueur ;) ma conté sur son ex. Un jour elle lui a reproché de faire trop de muscu, pas assez disponible, alors il a levé le pied, et ensuite elle lui a reproché qu'il devenait mou du bide... :rolleyes:.

Pour résumer, en fait elles voudraient un mec balaise mais sans entrainement.

Et je pense que l'écorché musculaire même balaise fait plus peur que le roi de la gonflette.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Rat cornu le 17/01/2004 07h30

Dx2jc, "Pour résumer, en fait elles voudraient un mec balaise mais sans entrainement."
C'est complètement ça!!!!!Chui encore au lycée et si tu cris sur les toits que tu fais de la muscu,ta le droit à pas mal de réflections(venant des gars comme des meufs)[gonfletteeeeeeee,bourrinnnnn] .Sale mentalité en france.Faudrais tous s'expatrier aux States!
Nicolas,ce qui les repousse c'est,d'apres moi,les mecs musclé ET sec.Ca renforce l'illusion d'etre encore plus baraque.Elles prèferent leurs povres maris qui se boit sa biere devant le match de foot,et donc qui est disponible pour elles!!!!
Je m' connais pas trop sur les "femmes" mais au lycée ou chuis,ya pas trop d'andro-tap#### donc bon...
Un conseil reste comme t'es,leur reponses au sondage etait bidons!!!T'a pas trimer pendant toutes ces années pour rien.T'inquiete pas,c'est encore à la mode de faire péter le marcelle sur la plage:ça marche toujours autant!!!!
On s'entraine pour réussir,pas à l'échec!
Rat cornu
 
Messages: 110
Inscription: 11/07/2003 17h58
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Laurent B. le 17/01/2004 10h23

Le physique c'est pas le plus important c'est ça le truc. C'est bidon comme phrase mais bon.

Le charme
Le sourire
La masculinité (qui ne vient pas forcément des muscles d'ailleurs)
La protection (et pas que physique, mais aussi sociale - métier - familiale - assuré, père de famille, courreur de jupon ou pas, toujours parti en vadrouille, batifoleur etc.)

Des tonnes de milliers de paramètres qui passent bien bien avant le corps. De plus, plus les femmes avancent en âge et se rapprochent de l'âge d'être maman, plus elles ont besoin des éléments comme la protection sociale, familiale et l'assurance d'une sécurité.

Un gros corps (trop) musclé ne donne peut etre pas forcément cette image.
Je ne veux pas généraliser bien sûr, il y a surement des exceptions.

Enfin, vous n'avez jamais remarqué que lorsque vous êtes pris, et donc non intéressé par d'autres femmes, les femmes vous regardent ?

Un peu de désinvolture attire aussi les femmes ;)
|
Laurent B.
 
Messages: 589
Inscription: 05/01/2004 11h25
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Nicolas Delporte le 17/01/2004 10h27

Vous vous trompez sur mon compte,
je ne suis pas si bruyant que ça en salle,
non en fait c'est peut être comme il l'a été expliqué un contraste entre la pensée d'une femme et ses besoins réels, encore un brouillage de piste qui fait que les femmes garderont cette part de mystère,
Le sondage n'était pas du style "Nico vous en pensez quoi", c'était plus généraliste à savoir : quel type de corps d'homme vous préférez et il citait plusieurs noms de ma salle allant d'un extrême physique à l'autre,
Hors il s'avère que la personne qui a le plus de succès est quincagénaire, les cheveux gris, grand, mince, sportif au sens général du terme, pas spécialement beau à part peut être ses yeux, j'ai été surpris parce que pour moi ce mec est insignifiant au possible, aucune présence et d'un seul coup il est devenu une espèce de sex symbol à la "Depardiou" pour des nanas entre 20 et 45 balais,
Perso je n'ai pas de problèmes particuliers avec les nanas puisque j'ai compris qu'il fallait les draguer partout sauf dans une salle de sport, hors à l'extérieur, je m'habille souvent en noir, je n'ai l'air de rien, rien n'est montré ni suggéré, je ne fais plus masse et je n'ai rien d'autres que ma tchatche pour séduire et ça marche bien mieux, après... bein au moment du déballage, elles sont étonnées mais souvent agréablement et jusqu'a maintenant aucune femme ne s'est enfuie à mon grand bonheur donc c'est clair qu'il y a contraste entre ce qu'elle disent et ce qu'elles pensent
ce sera ma conclusion pour un sujet lancé un peu vite et qui de toute façon ne nous fera pas trop avancer dans nos performances (sportives j'entend)
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Satanés gonzesses !

Messagepar Laurent B. le 17/01/2004 10h31

Hors il s'avère que la personne qui a le plus de succès est quincagénaire, les cheveux gris, grand, mince, sportif au sens général du terme, pas spécialement beau à part peut être ses yeux


Ca rejoint mon post précédent. Assurance, vie de famille, métier, stabilité.

Une femme a énormément besoin de ça, surtout aux environs de la 30aine.
|
Laurent B.
 
Messages: 589
Inscription: 05/01/2004 11h25
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Panache le 17/01/2004 10h38

Laurent B. a écrit:Enfin, vous n'avez jamais remarqué que lorsque vous êtes pris, et donc non intéressé par d'autres femmes, les femmes vous regardent ?

je m'incline, c'est tout à fait ça.

Une petite anecdote à mon sujet: une des rares fois ou je suis allé en salle (puisque je m'entraine chez moi) et en plus j'étais de très bonne humeur et bien lancé pour faire l'idiot, un groupe de fille est entrer et tout le monde chargait leur barre comme des sourds sauf moi qui ai enlever tout les poids et il ne restait que 2 insignigiant disque de 0.5 kg sur la barre qui en faisait 8 kg et je fesait mine de souffrire et de peiner en me trémoussant et c'est bizzarement vers moi qu'elles sont venue et elle m'encourageait en rigolant et après on a discuter pendant un bon moment, et les autres n'étais pas très content, lol.
Avatar de l’utilisateur
Panache
 
Messages: 88
Inscription: 16/11/2003 18h37
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Nicolas W. le 17/01/2004 10h44

Je crois que tout a été dit, de toute façon, faut pas se casser la tête: on les comprendra jamais vraiment :p
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Gauthier W. le 17/01/2004 11h16

"C'est bidon comme phrase mais bon.

Le charme
Le sourire
La masculinité (qui ne vient pas forcément des muscles d'ailleurs)
La protection (et pas que physique, mais aussi sociale - métier - familiale - assuré, père de famille, courreur de jupon ou pas, toujours parti en vadrouille, batifoleur etc.) "

Laurent B. a tout dit. Moi j'suis ok avec cette liste peut-être bidon, mais si vraie et toujours d'actualité.
Avatar de l’utilisateur
Gauthier W.
 
Messages: 65
Inscription: 14/01/2004 21h07
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Paul B. le 17/01/2004 11h29

---------------------------

COMMENT RENDRE UNE FEMME HEUREUSE?

Pour rendre une femme heureuse, il vous suffit d'être:
1. ami
2. compagnon
3. amant
4. frère
5. père
6. maître
7. éducateur
8. cuisinier
9. charpentier
10. plombier
11. mécanicien
12. décorateur
13. styliste
14. sexologue
15. gynécologue/obstétricien
16. psychologue
18. psychiatre
19. thérapeute
20. audacieux
21. organisateur
22. bon père
23. très propre
24. sympathique
25. athlétique
26. doux
27. attentionné
28. galant
29. intelligent
30. drôle
31. créatif
32. tendre
33. fort
34. compréhensif
35. tolérant
36. prudent
37. ambitieux
38. capable
39. courageux
40. déterminé
41. fiable
42. respectueux
43. passionné

SANS OUBLIER DE:
44. faire souvent des compliments
45. adorer le shopping
46. ne pas faire des histoires
47. être très riche
48. ne pas la stresser
49. ne pas regarder les autres filles

ET en MEME TEMPS, IL FAUT AUSSI:

50. faire très attention à elle, sans pour autant être jaloux
51. bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours autant de temps pour elle

52. lui donner suffisamment de liberté, tout en se montrant soucieux de là où elle va

IL EST TRES IMPORTANT DE:

53. jamais oublier :
- anniversaires
- fiançailles
- mariages

Malheureusement, même en observant scrupuleusement ces règles, son bonheur n'est pas garanti, puisqu'elle pourrait se sentir submergée par une vie d'une étouffante perfection, et fuir avec le premier "salopard-bohemien-alcoolo-grandviveur" qu'elle rencontre.

COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX ?

1. Baiser
2. Ne pas lui casser les couilles

----------------------------


C'est pourtant pas compliqué ...



Pardon :rolleyes:
Paul B.
 
Messages: 1442
Inscription: 18/05/2003 12h48
Réputation: 0

Satanés gonzesses !

Messagepar Gauthier W. le 17/01/2004 11h39

Merde j'aurais préféré être une nana alors, oue c'est trop facile de rendre un mec heureux ;-)
Par contre pour rendre une nana heureuse... j'crois ya encore des années d'études....
... et comme tu le soulignes à la fin, parfois tu peux être plein de trucs qu'elles adorent.... être impliqué... et on te raproche au final d'être trop impliqué.... C'est toujours un problème de satanée différence entre Histoire sérieuse et "plans "Q" "... Bref elles n'ont pas fini de nous faire marcher ;) Mais cela n'empêche pas de pousser la fonte, heureusement
Avatar de l’utilisateur
Gauthier W.
 
Messages: 65
Inscription: 14/01/2004 21h07
Réputation: 0

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™