A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Modification format entrainement.

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Modification format entrainement.

Messagepar Nico931 le 21/10/2014 11h42

Hello !

Je reviens vers vous pour quelques info sur le format d’entraînement au niveau du nombre de séries.
Vous trouverez ici mon programme Prise De Masse donné par un coach : viewtopic.php?f=2&t=31916 (vers le milieu).

On peut voir que pour les pecs et dos je travaille en 5*10 ce qui est franchement difficile à suivre parfois et comme il faut tenir les 5 séries en arrivant à l'échec à la fin, bah je charge moins lourd, forcement. De plus j'ai remplacé le pull over par du développé écarté haltère, car j'ai quelques petits soucis aux lombaires. C'est dommage j'aimais bien les sensations !

A la salle, la plupart travaille en 4*10. Qu'en pensez vous ?
J'hésite à passer sur ce format là, partout où y a actuellement des séries de 5.
De la sorte, pour les pecs je chargerai un peu plus à la barre, et ça me permettrai de remettre le Pull Over dans la séance. 4*10 dev couché, dev incliné, dev ecarté puis 3*10 Pull Over ?

Vous pensez que c'est une bonne ou mauvaise idée ? Je précise que tout les mouvement sont bien maîtrisés.

Merci !
Nico931
 
Messages: 45
Inscription: 22/07/2014 13h57
Réputation: 0


Modification format entrainement.

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 21/10/2014 11h48

Salut Nico :)

Je pense que c'est une bonne idée :D

Pour la prise de masse, 3 à 4 séries de 8 à 12 répétitions par exercice suffisent ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™