A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

équilibrer son pral avec des eaux minérales

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

équilibrer son pral avec des eaux minérales

Messagepar Cpamoi le 22/10/2014 20h00

Pendant mon régime qui va malheureusement durer très longtemps car je dois perdre 30 kg, je vais équilibrer mon pral avec des eaux minérales genre vichy St Yorre et vichy célestin. J'ai un pral hors eau de + 15-20/jour. Je bois normalement de l'eau avec un PRAL proche de zéro. je bois donc en plus de la vichy ^pour arriver à zéro.

Je crois que cela marche car après les exercices de muscu, je fais des étirements et depuis que je fais cela j'ai remarqué que ma souplesse a un peu augmenté.

Qu'en pensez-vous ?
Cpamoi
 
Messages: 42
Inscription: 25/09/2014 23h19
Réputation: 0


équilibrer son pral avec des eaux minérales

Messagepar Alban le 23/10/2014 09h44

Attention, cette eau contient beaucoup de fluor, il ne faut pas en abuser.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

équilibrer son pral avec des eaux minérales

Messagepar Cpamoi le 24/10/2014 16h02



Oui j'avais lu cela dans les écrits de J qu'il vaut mieux de la badoit (eau qui réduit beaucoup moins le PRAL) ou la Quezac (malheureusement introuvable) parce qu'il y a trop de fluor dans la St Yore.

Pourtant, j'ai regardé : la celestin affiche 0.5 et la St Yorre affiche 1 mg/L de fuor tandis que c'est 1.2 mg/L pour la Badoit :confused:

J'avais posé la question à Julien qui n'a pas répondu. Vu tout ce que j'ai lu venant de lui et donc ses énormes connaissances, je me suis dit que c'était parce qu'on parlait de marques précises et que les gens, en dehors de l'anonymat, n'aiment pas critiquer des marques précises ou en recommander car ils craignent respectivement d'être trainés au procès ou taxés de favoritisme. je comprends très bien cela mais c'est pourtant une question fondamentale : les eaux de St Yorre dangereuse à cause du Fluor ou pas. :?:

EN ce qui me concerne je ne m'y connais certainement pas assez pour répondre, je ne peux que lire les emballages.
Cpamoi
 
Messages: 42
Inscription: 25/09/2014 23h19
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™