A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Full Body pendant vac' puis avec boxe

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Full Body pendant vac' puis avec boxe

Messagepar munib99 le 23/10/2014 13h18

Bonjour à tous.

J'ai bientôt 16 ans, je mesure 1m87 pour 66 kgs.

Alors je vous explique. Je pratique de la boxe thai depuis début octobre le mardi jeudi et vendredi, chaque jour est assez spécifique mais au final il y'a beaucoup de physique et de techniques puisque les entrainement durent 2h. Depuis les vacances, j'ai commencé mon programme full body composé uniquement d'haltères réglables de 10kgs chacune (je suis débutant je pense) maaaaaaiiis le problème c'est que pendant les vacances j'ai beaucoup (beaucoup beaucoup) de temps libre et je pense qu'effectuer 4 séries d'un seul exercice pour une seule partie du corps ne me suffit pas.

J'aimerai en rajouter pour pouvoir développer mon corps encore plus. J'ai des biceps court comme Dusan et j'aimerai développer mon bras beaucoup plus aussi mais pas que, c'est pour ça que je me suis mit au full body. En y repensant, après les vacances, ce serait plus intéressant d'enlever les cuisses et les abdos à mon programme car on en fait beaucoup pendant les entraînements. Donc j'essaye de m'organiser pour les vacances et surtout après les vacances (en gardant les pectoraux, le dos, les épaules, le biceps et triceps et les mollets). Et en ce qui concerne le programme pendant les vacances, j'aimerai m'étaler sur toute la semaine et bien forcer sur chaque partie du corps.

Voilà si je n'ai pas été clair (ce qui est peut être surement le cas :D ), j'aimerai avoir vos conseils pour bien organiser et étaler mon programme pendant les vacances pour chaque partie du corps, et après les vacances en enlevant les cuisses et les abdos sachant que mes entrainement de muay thai sont le mardi et jeudi (de 19h30 à 21h30) et les vendredi (de 19 à 20h30).

Merci d'avance à ceux qui m'aideront.

Voici mon programme, à l'adresse suivante :

PS : En ce moment (vacances) et après, je fais mon Full body le samedi, lundi et mercredi.
munib99
 
Messages: 23
Inscription: 26/08/2014 18h14
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™