A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Que choisir comme produit pour 2 objectifs distincts?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Messagepar Saggrath le 24/10 06h46

Bonjour!

D'abord je me présente, je m'appelle Grégoire, je suis originiaire de Picardie, et je pratique la muscu depuis 2 ans.

J'ai alterné les programmes variés pour débuter, puis des plus poussés, pour ensuite me mettre aux compléments alimentaires.

C'est un sujet que je suis loin de maitriser. Même si je connais le rôle de base des protéines, de la BCAA, de la caséine et autres, il est très compliqué pour moi de choisir un produit en fonction de mon but sachant que beaucoup de produits se ressemblent.

J'ai commencé avec une Whey basique, que je prenais après l'entraînement. Plus tard je suis passé à un mélange d'anti-oxydants et de BCAA que j'avais trouvé à intersport, que je diluais dans ma bouteille d'eau et que je buvais tout au long de l'entraînement.

Je souhaite reprendre le sport après 3 mois d'école militaire. Avant de partir j'utilisais de la triprotéine, c'était pour moi un bon compromis entre la récupération à long terme, et la difficulté à adopter un régime adapté (j'étais en internat).

Maintenant je suis un peu plus "libre", et je voudrai reprendre un programme de renforcement musculaire général, couplé à un à gros entraînement en cardio, car pendant l'école je me suis rendu compte que c'était mon réel point faible. Je suis très peu endurant en course même si j'aime pratiquer, ou dans toute autre activité qui monopolise le souffle.

Donc je viens demander un avis. Je vise un renforcement musculaire général, en particulier sur les épaules (gros point faible également) et dans le même temps améliorer mes performances en course à pied et en cardio.