A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

13 ans question sur la diète [ Whey ou pas ? ]

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

13 ans question sur la diète [ Whey ou pas ? ]

Messagepar ZeydSeid le 24/10/2014 14h37

Bonjour/Bonsoir tout le monde,
Donc voilà j'ai 13 et j'ai une question sur ma nutrition, sa fait 1 mois et demi que je m'entraine et je voudrais compléter mon rapport journaliers. Tant que je suis collègien j'étudie de 8 à 12h, et de 14h à 17h dans certains jours, je fait maximum quatre repas par jour, a 7h le petit déjeuner, a 12h30 un repas, puis a 17h30 en general un café au lait, et une ou deux bananes, puis je m'entraine chez moi vers 18h 18h20 quand je fini l'entraînement 19h30 20h je mange une banane (vite fait ce n'est pas un repas ^^) je prends une douche et je m'attaque a un gros repas vers 8h30 9h max :P
Donc j'avais penser a rajouter de la whey toute seule, 1 ou 1 cuillère et demi par jour

Que en pensez vous? Je dois rajouter un fruit a 10h en collation ? Une barre de chocolat? Ne pas prendre de whey? Je suis perdu.
Merci :D
ZeydSeid
 
Messages: 11
Inscription: 23/09/2014 15h04
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™