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Alexandre.N : Musculation Training Log

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Alexandre.N : Musculation Training Log

Messagepar Alexandre.N le 24/10 20h56

Salut à tous, j'me lance enfin dans un training log au lieu de participer de temps à autre à la vie du forum, même si mon entraînement n'est jamais le même puisque j'ai 3 lieux pour m'entraîner, je m'explique. Mes parents sont divorcés du coup je vis chez ma mère et m entraîne dans mon garage ou chez un pote qui a du matos que j ai pas ( Mais Noël approche ). Et enfin lorsque je suis chez mon père j ai une sale a ma disposition dans un camping avec tout pleins de matos tout neuf, surtout qu'en hiver elle n'est rien qu'à moi donc je jubile aha.
Voilà pour l'anecdote ^^
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Détails :

Age : 17 ans
Taille : 1m74
Poids : 60 kg
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Présentation

J'ai donc 17 et suis lycéen(aux côtés de schwarzy que j ai spotted de part ses photos mais c etait une pure coïncidence de se retrouver sur le forum ^^), en classe de Terminale. J'ai pratiqué la nation 1an, la capoeira 1an et le tennis 5 ans avant de go muscu pour cesser d'être un lâche (je rigole biensur)

Ça fait maintenant presque 1 an que je prarique sérieusement, diète et entraînement approprié puisque avant a part des pompes et des abdos :rolleyes:

Pour les mensus:

Bras: 33
Mollets: 35
Cuisses: 51

Pour le reste je préfère ne pas donner de choses erronées puisque je suis actuellement chez mon père et que je n ai pas tout ^^ ( Je l'actualiserais en rentrant)

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Training:

Pour le training je n'ai pas de jour où je fais ci ou ça, c est au feeling, je le faisais au début puis au fur et a mesure je suis passé a m entraîner telle ou telle partie lorsque je sentais que je poureais faire quelque chose de constructif en laissant tout de même le repos nécessaire.

Aujourd'hui c'était:
Jambes et biceps

Cuisses :

Leg extension 6 a 60kg
Squat 10 a 80kg
Chaise 30 sec
En triset donc :) Répété 10 fois comme présente ici http://youtu.be/RSb5GeIldt8
J'voulais essayer et franchement ca m'a mit KO :D

Bulgarian squat 3/12 à 44 kg ( j'ai pas pu faire la troisième série :D)
Leg curl 3/8 à 40

Mollets:

Extension a la machine 3/20 à 60kg (en plus de mon poid)
Extension unilateral 3/12 à 40kg

Biceps:

3 séries 21 coups, 40/30/20 kg
Curl haltères alternées pronation 3/10 kg

Voilà voilà j comprendrais si vous ne lisez pas tout :lol:
J'suis là pour recevoir des critiques bien évidemment on est pas là pour chipoter. Cdlt
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Messagepar Muscu567 le 24/10 21h10

Salut ,
La seule critique que je peux donner,c est que tu n as pas de plan de training ,tu ne peux pas faire ça au feeling,tu vas progressé peut etre,mais beaucoup moins rapidement que en suivant un training adapté,a part prendre un programme du site,bien te nourrir et te reposer,je n ai plus de conseils a donner ;)
Bon courage surtout ;)
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Messagepar Alexandre.N le 24/10 21h16

Je me suis peut-être mal exprimé je garde les même exos pour évaluer la progression et augmenter les poids au fur et a mesure seulement je n'ai pas un jour specifique pour telle partie du corp,je peux tres bien entrainer les cuisses le mardi et si je le sens bien recommencer le dimanche par exemple , je fais ca suivant mon ressenti mais peut etre que c est mauvais justement ^^ Merci de ta remarque ;)
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Messagepar Muscu567 le 24/10 21h18

Je pense qu il vaut mieux planifier sa repartition sur la semaine,pour garder tels muscles tels jours..
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Messagepar Alexandre.N le 24/10 21h25

Mais je me pose une question si jamais j'ai envie de refaire un entraînement sur tel groupe, ca decalerait tout puisque apres il n y aurait plus le repos suffisant arrivé au jour on ?
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Messagepar Muscu567 le 24/10 21h28

Oui ça decale tout,c est unl inconvenient du split,mais ya toujour moyen de ratrapper le programme,genre en s entrainant le matin et le soir(exceptionnel,on en faisant une sceance incluant tes 2sceances normales ;)
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Messagepar Alexandre.N le 24/10 21h30

D'accord merci bien, je pensais pas que ca pourrait entacher la progression de ne pas planifier les séances ^^
Je vais donc adapter en fonction :)
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Messagepar Muscu567 le 24/10 21h38

un autre conseil,note tes sceances,pour voir ta progression en charges et en repetitions .
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Messagepar Alexandre.N le 24/10 21h42

Je le fais déjà ça :) Merci
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Messagepar Alexandre.N le 25/10 23h00

Training de ce soir, pecs/triceps:

Echauffement, 3 séries 15 dips
Pull over 3/10 à 14kg
L-fly haltères 3/14 à 4kg
Développé couché 3/10 à 70 kg
Pompes inclinées sur une kettleball 3/20-16-14
Barre au front 3/10 à 30 kg
Triceps kickback 3/10 à 10kg
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