A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Dim diet log

Partagez et échangez à propos de vos diètes

Dim diet log

Messagepar Dim70 le 26/10/2014 19h43

Bonjour

Voici le détail de ma diet, le but recherché n'est pas une prise de masse sur une période donnée puis de faire une sèche mais plus de prendre de la masse sèche doucement mais surement. Je suis assez sec avec un peu de gras sur les abdos (une seche pourrait etre envisagée plus tard).
Mon défaut quand j'ai commencé la muscu était de ne pas manger assez donc répercussion sur la progression,. Depuis 2 abs maintenant ca va beaucoup mieux , j'arrive à avoir une progression constante mais j'aimerais avoir vos avis afin d'optimiser au mieux mon plan de nutrition.

Je fais 1,86 pour 81kg (il y a deux jetais à 66kg).

Petit déj 6h30
5 oeufs (2 entiers+ 3 blanc)
3 tranche de blanc de poulet
Café sans sucre

Collation 10h
30g de whey ou jambon

Repas 13h
Legume environ 400g
2 steack (environ 260g) ou équivalent blanc de poulet
1 Yahourt
Fruit ou compote sans sucre

Collation 17h30 post entrainement
150g de boeuf ou poulet
150 pates ou riz complet

18h30 entrainement

Collation Apres séance
30g de whey isolat

Repas du soir 40min apres
260g poulet ou boeuf
Legume ou salade 400g
Yahourt fruit

Je fais 4 séances par semaines (plutôt longue 1h30 a 2h) et au travail je reste la majeur partie du temps assis.
Je cible la prise de glucide essentiellement autour de l'entrainement et essaye de respecter des aliments à IG faible.
2700kcal/ prot 260g/ glucide 154g/ lipide 120g



Donc voilà c'est juste histoire de partager et voir si je suis dans la bonne voie et s'il y a des choses à améliorer. Par exemple je vois que par rapport a d'autre programme de prise de masse sur le forum, je manque beaucoup de proteine largement plus que ce qui est recommandé sur le forum (moyenne de 1,8/kg). Est ce qu'il y a un risque a en manger plus? Ou peut etre simplement réduire les rations.

merci pour vos avis, critiques et conseils
Dim70
 
Messages: 1
Inscription: 26/10/2014 13h37
Réputation: 0


Dim diet log

Messagepar yoko le 30/10/2014 18h30

Alors pour moi ton taux de prot/kg est beaucoup trop eleve, les lipides c'est bien, les glucides il t'en faudrais un peu plus a mon avis. Localise tes lipides avant pendant et apres ton training pour la plus grosse partie. C'est inutil de manger 260g de poulet le soir, 150 175g suffise... a si mange tes oeufs en entier :)

ps: bon courage pour les 400g de salade lol
Avatar de l’utilisateur
yoko
 
Messages: 2130
Inscription: 09/04/2014 21h37
Réputation: 39


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers diététiques



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™