A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment réussir à faire un Muscle Up ?

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Comment réussir à faire un Muscle Up ?

Messagepar natavir31 le 28/10/2014 17h21

bonjour,
avant tout, je ne savais pas dans quelle catégorie mettre ce post, donc si un modérateur le déplace, pas de soucie :)
voila mon problème : en guise de sport je fais du street workout (calisthenic), bref j'ai commencé il y a exactement deux mois de ca et je n'était pas capable de faire plus de 4 tractions en supination (j'arrivais meme pas à toucher la barre avec mon menton...) maintenant je fais des muscles up, j'arrive à en faire 15 dans une séance mais je suis un peu déçu parce que je touche la barre avec ma poitrine et je m'appuie dessus meme, ce qui fait très mal (j'ai une dizaine de petits bleus à cause de ca) je n'arrive pas à faire un muscle up parfait et tout ca à cause du fait qu'au moment ou je passe la barre (je veux dire par là que mes epaules sont plus haute que la barre) je rapproche mes mains l'une de l'autre, je n'arrive pas à les garder à largeur d'épaules et je pose presque mes coudes sur la barre aussi.
je ne sais pas si c'est très clair désolé :)
si quelqu'un à un conseil pour garder ses mains écartées, je suis preneur :D
merci d'avance !
natavir31
 
Messages: 6
Inscription: 28/10/2014 15h03
Réputation: 0


Comment réussir à faire un Muscle Up ?

Messagepar Paulad le 28/10/2014 20h06

Sans vidéo, difficile de juger !

Ta prise au niveau des mains est peut-être mauvaise. Regarde à la fin de ce , il y a une vidéo sur la "bonne" position des mains.

Cordialement,
Auteur du site
Paulad
 
Messages: 4
Inscription: 28/10/2014 18h47
Réputation: 0

Comment réussir à faire un Muscle Up ?

Messagepar Balthazarda le 28/10/2014 20h33

Bonjour,

Egalement pratiquant de "Street workout", je te conseillerais de reprendre à la base car la tu ne vas que faire entretenir un mauvais mouvement ...

Cordialement
Figures maîtrisées : (04/11/2014)
- Back Lever
- One leg front lever
- Advanced tuck planche
- Elbow lever
- Traction un bras pronation
- Muscle-up prisée serrée, large, supination, aux anneaux
Avatar de l’utilisateur
Balthazarda
 
Messages: 109
Inscription: 24/04/2014 17h35
Réputation: 0

Comment réussir à faire un Muscle Up ?

Messagepar natavir31 le 30/10/2014 18h09

Merci pour ces réponses,
je viens de voir la vidéo et c'est exactement le problème que j'avais, je positionne mes mains trop en bas, la paume de la main en dessous de la barre et c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire, j'essaie ca dimanche à ma prochaine séance d'entrainement et je vous tiens au courant si je n'y arrive toujours pas
merci beaucoup !
natavir31
 
Messages: 6
Inscription: 28/10/2014 15h03
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™