A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Retard aux epaules

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Retard aux epaules

Messagepar Cake0001 le 29/10/2014 14h19

Bonjour je suis nouveau sur le forum alors je me presente j'ai bientot 17 ans et je pratique la muscukation depuis plus d'un ans maintenant et c'est devenu pour moi une passion que je prends tres serieusement.
Voila j'ai lu vos programmes super et super epaules mais je n'ai pas vraiment trouvé dans quel cas je me situais :
De face je trouve que mes epaules ne sont vraiment pas assez large tandis que quand je me trouve de coté je vois mes epaules qui me conviennes.
Je travaille en split sur 3 seances , ma seance dans laquel je travaille les epaules se constitue comme cela :
-Jambes
-Epaules :
Developpé haltère
Elevations latérales a la machine
-Abdos

Voila j'aimerais donc savoir quel exercice je dois rajouter pour avoir des epaules larges et imposantes d'autant plus que je suis en prise de masse et quel est mon cas ( j'avais pensé au cas etroit d'epaules et rajouter les elevations poulie 2x par semaine mais je ne suis pas sur)
Et comme je n'ai aucune personne pour me clnseiller je me penche vers vous car pour moi vous etes la communauté la plus serieuse dans le domaine du fitness.
Merci
Cake0001
 
Messages: 3
Inscription: 29/10/2014 14h06
Réputation: 0


Retard aux epaules

Messagepar Crazydonkey le 29/10/2014 14h47

Si tu te trouves trop étroit de face il va falloir que tu mettes l'accent sur la portion latérale du deltoïde

Comme c'est expliqué dans l'article super épaule, un exercice qui étire bien le faisceau moyen est l'élévation latérale unilatérale à la poulie basse (mets toi à genoux si ta poulie n'est pas réglable en hauteur)

Par contre n'oublie pas de bosser aussi le faisceau postérieur du deltoïde en rajoutant à ton programme épaule un exercice comme l'oiseau ;)
Avatar de l’utilisateur
Crazydonkey
 
Messages: 17