A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Decathlon BM 900 : le stabilité n'est pas au rendez-vous !

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Decathlon BM 900 : le stabilité n'est pas au rendez-vous !

Messagepar Alain le 17/01/2004 19h19

Salut
Voila j' ai acheté le BM900 j' ai bien batailler pour le monter
(facile + de 3h à 2 )
Je l' ai testé et le cadre guidée etait dur donc un coup de wd40 et maintenant ca coulisse nickel
mais le probleme c ' est la stabilité la structure bouge beaucoup jtrouve quand on est au cadre guidée alors je me demandais si des posésseurs du BM900 avec reussi a bien le caler et si oui avec quoi?
Merci @+
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0


Decathlon BM 900 : le stabilité n'est pas au rendez-vous !

Messagepar Plasma le 18/01/2004 11h36

C'est pas compliqué, si ça bouge beaucoup, c'est que ton mouvement n'est pas bon. Cela veut dire que tu pousses "contre" le cadre. Le cadre-guide a, par définition, une course rectiligne. C'est d'ailleurs ce que lui reproche ses détracteurs. Il faut donc que tu essaie d'avoir toi-même un mouvement rectiligne. Evidemment, ça veut dire que tu vas chercher ta position de squat pendant un moment. Mais après, avec l'habitude, ça roule (c'est un peu comme trouver le point de patinage sur une bagnole - horreur, voilà que je me mets à parler comme Dx2jc ;)).

Et bien sûr, il faut contrôler régulièrement le serrage des boulons (enfin, normalement avec les Nylstop, ça bouge pas beaucoup).
En plus chez moi, le cadre-guide a toujours coulissé ultra-nickel. Tu es sûr que ton montage n'est pas vrillé ?
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Decathlon BM 900 : le stabilité n'est pas au rendez-vous !

Messagepar Alain le 18/01/2004 12h21

Ok merci Plasma c ' est vrai que j' avais oubliée de prendre en compte que l' ont doit s' accomoder du cadre guidée , enfin jfais aussi mon squat et mon DC a la barre libre sur les chandelles donc ça vas. Cependant je suis un peu decus du peux d ' accessoires qu' ils fournissent avec , à ce prix ils auraient pus donner la corde de tirage pour les triceps ainsi que le triangle de tirage , de plus moi qui veut travailler les biceps il faut que j' achete le pupitre , ça revient cher tout ces "plus".


Sinon moi aussi le cadre guidée coulisse tres bien aussi depuis que j' ai mis de l' huile trés fine et j' ai verifier rien n' est "vrillé" ou tordu(heuresement!).

Par contre une idée me vient pour faire les dips ne peut ont pas utilisé une des chandelles reglables (apres il suffit de trouver 1 deuxieme support )

En tout cas merci de ta reponse Plasma ;)
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™