A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

[Commande groupée] Trainers IronMind

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Messagepar Alain le 27/03 23h48

10jours qu' on à commandé.......si vendredi prochain j' ai aucune nouvelle je fait un mail à élizabeth pour savoir si faut que nous aussi ont attendent 4semaine !
Alain

Messagepar Guen le 27/03 23h57

J'ai envoyé 1 mail à "GLS france" chargé d'acheminer ma commande.

Eh ben celle-ci est bloqué à la douane depuis 15j :eek: Ils ne savent pas qd ils pourront me livrer!
Put### je vais payer pour la douane :mad: En plus ils bloquent mon paquet depuis 15j! C'est de la foutaise la MONDIALISATION :evil:
Guen

Messagepar Alain le 28/03 00h01

ils ont pas interêt à me faire payer la douane ces trou du cul de postiers sinon pas de calendrier avec les ptits chats l' année prochaine!! :mad: :mad: :mad: :mad:
Alain

Messagepar Yoann le 30/03 21h44

Ils te font pas un bulletin de versement accompagné de la livraison :wtf: ? C'est quoi ce système? Moi tout est arrivé chez moi dans la semaine, avec les frais de douane insérés dans la boîte

:D Alain
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Yoann

Messagepar Alain le 30/03 21h48

Ils te font pas un bulletin de versement accompagné de la livraison

Moi il m' ont envoyé 2mails ironmind c ' est tout
Alain

Messagepar Yoann le 30/03 21h50

bwé, moi un seul et très terre à terre... Ca à l'air super aléatoire, j'espère que vous allez pas trop raquer :\
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Yoann

Messagepar Théo le 31/03 08h01

J'espère surtout qu'on va les recevoir avant l'âge où on commence à avoir des rhumatismes.
Théo

Messagepar Alain le 31/03 11h29

jpayerais pas la douane jvais pas raquer pour eux sinon j' y vais avec un pompe à la poste :mad:
Alain

Messagepar Kn P le 01/04 17h44

Je te passerai les cartouches. ( de Benelli M3S90, of course, à l'ancienne, avec le canon scié ).
Tsss, pile le jour où j'allais te demander si tu avais des nouvelles de nos grips :confused:
Kn P

Messagepar Alain le 01/04 20h10

Bah toujours rien vendredi je leur fait un mail car ça ferait plus de 10jours la facile
Alain

Messagepar Kn P le 02/04 21h42

alors, mail envoyé ? pompe armé ? ( on les auras ces grippers, et alors on les AaaaRrrrrggnniiiiihhhhkKRrrrrnnnHHhhhh !!!! )
Kn P

Messagepar Alain le 02/04 23h36

ayest j' ai fait un mail à elizabeht !
"ça vas bien faire chiez la direction!" :p
j' espere que cette semaine j' aurais le colis sinon je fait à la scarface :evil: !
Alain

Messagepar Alain le 03/04 12h18

vraimment des guignols leurs services d ' expedition!
j' ai commander un pull D&G sur le net mardi et il vient de m' arriver aujourd' hui et le site se trouve en italie .....enfin ça seras vraimment des gripper que j' aurais attendu!
Alain

Messagepar Alain le 04/04 13h42

toujours pas de mail ...je propose que vous cotisiez pour me payer un billet d' avion pour les USA je ramene nos gripper en mains propres les gars et pas de problemes de douanes ....alors vous en dites quoi :D

Bon mise à part ça vas bientot faire la 3eme semaine qu' on voit rien! alors que fait on? car moi il ont prélevé quelque jours aprés la commande !(pd de douanier pd de postier!)

Guenael tu as reçu tes gripper ou pas????(si il les à pas reçu nous ont peut encore attendre!)
Alain

Messagepar Kn P le 04/04 14h32

Bah, y a plus qu'à serrer les fesses et prier très fort :confused: Salops de ricains, s'ils étaient payés à la livraison, ça ferait un an qu'on les aurait reçus ces grippers !
Kn P

Messagepar Nicolas G. le 04/04 17h03

Salut tout le monde.

Je vois que vous commencez à vous inquiéter depuis qq jours mais je pense que c'est encore trop tôt. J'ai déjà fait plusieurs commandes chez eux (je suis sur Paris) et ça m'a demandé dans le meilleur des cas moins d'une semaine ! et dans le pire des cas presque un mois ! donc c'est très aléatoire. Alors tant que vous n'avez pas dépassez le mois ne vous alarmez pas et soyez patients, ça va arriver :)
Nicolas G.

Messagepar Guen le 04/04 17h10

Guenael tu as reçu tes gripper ou pas????(si il les à pas reçu nous ont peut encore attendre!)

Ils sont passés vendredi 02 avril pour la livraison, mais j'étais pas là. Je dois leur téléphoner(GLS) pour trouver 1 créneau.

En gros entre le moment où j'ai commandé et où ils sont passés: 1 mois dont + de 3 semaines à la douane française :eek:

EDIT: Bon j'ai bien reçu mes grippers(06/04/2004) ,mais 44 euros de douane pour 4 grippers, ca fait mal :mad:
Guen

Messagepar Fastraph le 06/04 22h44

Y'a-t-il moyen d'en acheter autre part que sur le site ? :rolleyes:

No Pain .... No Gain !
Fastraph

Messagepar Rudy le 07/04 08h46

non !
Rudy

Messagepar Alain le 14/04 10h45

ayest grâce à body je peux revenir enfin sur le forum bon niveau gripper toujours rien à l' horizon et pas de reponse à mon message , ce soir j' en refait encore un à ironmind mais jpense que notre colis bloque à loa douane comme celui de guenael :evil:
Alain

Messagepar Rudy le 14/04 10h55

:mad: :mad: :mad:
Rudy

Messagepar Kn P le 14/04 16h33

Body a écrit::mad: :mad: :mad:
bis.
Kn P

Messagepar Alain le 16/04 13h05

voila jviens de lui faire mon 2eme mails
je l' ai fait vite fait mais voila ce que j' ai écrit

Hi
I' m living in France
I' m mailing you today because a month has passed since I ordered on your website , and I haven' t been delivered since this time ,
I thougt the shipping would only takes few days but I' m now waiting since the 18 of march!
So I wonder if there is anything wrong?
Am I going to be delivered soon ,or will I have to wait more?
So could you give me some useful information wo could help me to know when I will be delivered?
for further information my order Number is the *****

Sincerely Cardon Alain
Alain

Messagepar Rudy le 16/04 13h20

putain je sens qu on va payer la douane :confused:
Rudy

Messagepar CoinCoin le 16/04 14h34

Bon courage les gars en tout cas :)
"Never argue with idiots. They bring you down to their level then beat you with experience."
CoinCoin

Messagepar Alain le 17/04 10h29

VOILA LA REPONSE!!!

Sir:

Many thanks for your inquiry. Your order is being by GLS-France; apparently delivery was attempted on 4/7/04 at 11:45 am, but was not delivered due to an incorrect address. The address on the order is:

Alain Cordon

Chemin de la Gouline

La Sibonne Var

Le Pradet 83220

FRANCE

Please contact GLS-France right away at 33-899703100 to arrange for delivery of your order; the parcel number is #*********
Thank you again; please let us know when you have received your package.

Sincerely,

Elizabeth Hammond

IronMind Enterprises, Inc.

QUELLE BANDE DE TROU DU CUL je viens de relire ma commande j' avais bien écrit mon nom et eux il se sont trompé putain mais comment on peut être aussi con et pas vérifier!!!!
Donc ont aurait du avoir notre paquet depuis le 7 avril mais ils ont pas trouvé mon adresse! Attend c ' est quoi c ' est Zigoto dans mon coin ya personne d' autre qui à ce nom alors si ont est un peu perspicaces ont comprend que au lieu d' un O c ' est un A !!!!!

Putain j' en etais sur qu' on aurait la poisse!
En plus maintenant faut que jtelephone à une boite d' export pour leur expliqué mon probléme et voir si il comprennent leur erreurs!
Alain

Messagepar Alain le 17/04 10h33

En plus parait que GLS france c ' est de la merde en force , bien cher et bien long ...bref ironmind ils savent les trouver leur partenaires commerciaux!!!
Je suis sur le site de ces con mais le code marche pas jvais leur faire un mail ça vas chiez!
Alain

Messagepar Alain le 17/04 10h45

Voila j' ai fait un mail bien sympas à ces con en dernier recours je telephone mais leur truc coute bien cher !
Au moment de la livraison ce con à pas interet à me demander de frais de port ou de douane!!!!!!!!!
Alain

Messagepar Rudy le 17/04 13h17

on paie un supplement ou pas?

tu sais meme pas ecrire ton nom ! je suis decu :p
Rudy

Messagepar Alain le 17/04 13h47

je sais écrire mon nom mais c' est eux qui savent pas recopier, vraimment une bande de branquignoles!
Alain

Messagepar Fabrice SP le 17/04 14h04

Ca me rappelle mes commandes...

Mais c'est pas IronMind les nulles, mais le livreur en France. Je préfère pas reciter son nom pour attiser le mauvais sort !
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar Kn P le 17/04 16h09

Youpi, c'est la fêteuh ! :mad: Et à part ça, ils sont où maintenant les grippers ? retournés aux states ? faut que je la foute où ma bombe ? :mad: dans le trou de balle de qui ? :mad: J'aurais du commander un employé GLS à la place d'un gripper, ça m'aurait fait travailler tout le corps ! :mad:
Kn P

Messagepar Alain le 17/04 16h20

bah je pense pas que le colis soit retourné à ironmind il est encore chez les surdoués de la livraison car sinon ironmind m' aurait fait un mail!

putain de transporteur j' y crois pas j' ai quand même commander 2 fringues et 1 clé USB sur le net pendant le temps ou il essayé de me trouver et moi tout mes colis sont arrivés !
Je t ' en foutrer de "Cordon" connard !
Il vas se prendre un savon le livreur car la il me troue le CUL à pas se dire " bah Cardon et Cordon ça se ressemble , surtout que ya que 6boites au lettre à l' entrée de mon chemin !!! A QUEL CON!!!"
j' ai pas eu affaire à un Nobel ..... lui il ressort plus de chez moi surtout si il me demande des frais de douane oula mon salaud je t' attend de pied ferme :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
putain il m' enerve trop je vais allez soulever de la fonte sinon jvais peter mon clavier

jpense que jpeux demander un remboursement des frais de port en guise de geste commercial , jvais pas me gener avec ces couillons!
Alain

Messagepar Rudy le 17/04 16h23

il serait tps de couper le cordon hein ? :p :p
Rudy

Messagepar Fabrice SP le 17/04 17h42

Ahaha mon pauvre Alain !

Crois-moi que tu seras tellement content d'avoir ton colis que dans 2 mois quand le transporteur passera chez toi avec une feuille de dédouanage tu payera et baissera ton froc avec plaisir ! :p

Maintenant c'est clair que ce putain de transporteur il fait bien chier !!!

1/3 des commandes qui passent par lui sont foireuses !
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar D. Billet le 17/04 18h38

Mon cher Alain, je crois que tu n'es pas au bout de tes peines car avec ce transporteur le seul moyen de les joindre c'est un numéro à 10 F la minute ! (c'est limite arnaque leur histoire, d'ailleurs je comprends pas que la DGCRF ne fasse rien...)
Moi j'eu aussi le meme problème avec eux, le colis met 1 semaine pour arriver des US et eux ils me livrent 3 semaines après, ils disent être passés chez toi alors que c'est pas vrai....résultat tu es obligé d'appeler leur fameux numéro à 10F la minute pour fixer un rdv....
En tous les cas bon courage...
D. Billet

Messagepar Fabrice SP le 17/04 18h55

C'est tout à fait ça ! :confused:

Et pour le RDV c'est du genre l'après-midi du lundi XX. Tu parles d'un RDV !

Pour avoir mon colis qu'ils avaient livré à une mauvaise adresse j'ai attendu deux mois et des tas d'appels + une lettre avec accusé de réception.

Et zéro geste commercial !!!

Des sacré boulets !

Allez je lache le nom : EXTAN* !
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar Alain le 17/04 18h57

Crois-moi que tu seras tellement content d'avoir ton colis que dans 2 mois quand le transporteur passera chez toi avec une feuille de dédouanage tu payera et baissera ton froc avec plaisir !

Deja j' espere pas l' avoir dans 2 mois et puis t ' inquiete que je vais essayer d' avoir un ptit geste commercial , je suis une redoutable pince moi (ancien économiste) alors je vais te l' embrouiller et lui faire du chantage pour payer le moins possible et voir à me faire rembourser
Alain

Messagepar Alain le 17/04 18h59

Ah merde c ' est de la même boite que nous Fab nous c 'est GLS mais c' etait extand avant!!!
putain ben t ' inquiete je vais mle faire quand même :mad:
Alain

Messagepar D. Billet le 17/04 19h15

Je confirme GL* a remplacé EXTA** qui n'existe plus...mais il n'y a que le nom qui change, le pratiques elles n'ont pas changé.
Décidément avec tous ces récits de personnes qui ont eu affaire à cette société, on pourrait faire une lettre pour se plaindre à la DGCRF...
Je trouve anormal que le seul moyen de joindre une société soit d'appeler un numéro à 10 F la minute...surtout qu'il semble qu'ils font tout pour qu'on appelle ce numéro...
Moi je commande beaucoup d'articles aux US et les seuls problèmes que j'ai eus ont eu lieu quand ce sont eux qui m'ont livré...(frais de douane exhorbitant à cause de la commission qu'ils se prennent, obligation d'appeler leur fameux numéro pour se faire livrer....)
D. Billet

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message