A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

[Commande groupée] Trainers IronMind

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Messagepar Fabrice SP le 17/04 19h20

Moi je commande beaucoup d'articles aux US et les seuls problèmes que j'ai eus ont eu lieu quand ce sont eux qui m'ont livré...(frais de douane exhorbitant à cause de la commission qu'ils se prennent, obligation d'appeler leur fameux numéro pour se faire livrer....)

Idem.

Mais envoyer une lettre à la DGCRF ça sert à rien. Quand tu vois Pere Noel.Fr qui avaient des centaines de plaintes et qui ont continuer à fonctionner pendant plus de deux ans.

Il faudrait surtout qu'ironmind ne passe pas par eux. Mais apparement ça dépend pas d'eux mais de UPS...
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar Alain le 17/04 20h34

Attend Fab UPS c ' est des pro sur les 3commandes que j' ai fait j' ai été livré par UPS ben deja tu peux suivre ton colis à la trace et le mec il connait son boulot et c ' est rapide.
J' ai fait un mail à ces ****** pas question que je paye pour eux ( enfin michael body si vous voulez vous appeler jvous file le numéro de commande et leur tel , mais moi j' ai pas l' habitude de me faire avoir si facilement alors ils repondent à mon mail et puis basta :mad:

Je peux te dire que si il se font une commission sur la douane ça vas chiez pour le mec , toute façon si il me donne RDV aprés il vas être accueillit par un comité ont vas en rediscuter pour son frais de douane!
Alain

Messagepar Alain le 17/04 20h39

putain plus vous parlez de cette boite de transport pourrie plus jme dit que jvais lui signer son reçu avec ma bat de baseball!
OUH CON ESSAYE DE ME FAIRE PAYER LA DOUANE POUR VOIR PETIT ENFOIRE!
Alain

Messagepar Kn P le 18/04 14h39

Pas besoin de numéro à 10Fr la minute. Pour l'instant, j'attends :o Alain, si t'as un nom et une adresse ( le domicile particulier du livreur au hasard ), je suis preneur.

Zen, je suis zen, je reste zen, je peux le faire, zennnnnnnnnnnn ...
Kn P

Messagepar Alain le 19/04 19h32

AHAHAH VICTOIRE!!!!!

Bonjour,

Voici l' adresse que nous a communiquée l' expéditeur de votre colis :
Mr Alain CARDON, chemin **************************

Nous vous informons que le livreur effectue sa tournée entre 8h et 18h, du lundi au vendredi, il nous est donc impossible de vous donner une heure précise pour son passage.

Pouvons-nous prévoir une livraison de votre colis le mercredi 21 avril ?

Cordialement,

Et voila et pas 1 coup de fil donné!!!( :D )
Mercredi rendez vous est pris pour négociation :evil:
Alain

Messagepar Rudy le 19/04 19h33

ne savoure pas victoire avant d avoir recu le coli :confused:
Rudy

Messagepar Alain le 19/04 20h00

Bah quoi il vas pas me filer une bombe!
c' est bien notre colis c ' est bien nos gripper alors vas juste falloir qu' on discute prix de transport et préjudice occasioné .

Enfin faut voir si le gars est sympas ( si il est comme mon pote d ' UPS je vais pas l' engueuler )
Alain

Messagepar Alain le 21/04 09h20

Je viens de me reveiller et mon pére m' as dit que le livreur etait venu , donc c ' est lui qui à payer la douane mais bon jdois le rembourser (il m' as dit "payer pour avoir des trucs pareil faut être con" )

Enfin voila Ya tout les gars pour vous
3 trainer 3 *1 et 1*2
Le colis est deja fait mais maintenant j' attend avant votre PETIT contribution à l' envoi de ce colis bien lourd et à la SI PETITE taxe douaniere de 59.25euros .moi la dessus je pense que je met 9.25euros(vus que j' ai pris 1gripper et que c ' est moi qui me suis occupé de la affaire) il vous reste à trois 50euros
Enfin si ça vous convient pas on peut en discuter .

Vous pourrez d' ailleurs verifier de vous même les prix car jvais vous envoyer la facture d' ironmind et de la douane .

NB je n' ouvre pas les votres c ' est sous plastique est tout , deballer les vous même c ' est vos cadeaux(bien cher) , moi j' ai fermé le 2 à 2mains facile à 1mains il me manque 1cm à l' autre quasiment 2cm
Alain

Messagepar Rudy le 21/04 10h11

bon on est 3
50 euros divisé par 3 : en gros moi je file 20 euros puisque j en ai pris 3 vous reste 15 euros chacun les gars
c est bon?
j envoie ca demain???
refile moi ton adresse alain par PM ;)
Rudy

Messagepar Jose Casasampera le 21/04 10h19

Alain a écrit: "payer pour avoir des trucs pareil faut être con"

Trop cool ton père :D
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Jose Casasampera

Messagepar Alain le 21/04 10h26

ça roule jte fait ça
par contre body toi t' aurais pas eu besoin du trainer c ' est quasi sur (tu vas peut être fermé le 2 directement alors même le 1)

Mon pére il à fermé direct mon 2 de la main gauche et de la droite il lui manque moin d' 1 cm (et il fait pas de muscu l' enfoiré)

Pour les frais de port jvous envoye le colis en colis recommandé urgent (il fait 1kg950) si quelqu' un pouvait calculer le frais de port
Alain

Messagepar Alain le 21/04 10h32

Trop cool ton père

Bah il commence à se faire vieux alors il comprend pas pourquoi jm' acharne sur la muscu avec des gadget alors que lui il s' est fait ses muscle en travaillant la terre jeune (c ' est un ingénieur mais il etait fermier et son hobbie c' est s' occuper de son hectare comme un vieux pekno du 19eme siecle :p )
jpeux pas le changer :o :rolleyes:
Alain

Messagepar Alain le 21/04 10h35

le frais de port pour 2kg c ' est 9.9euros (sans tva mais bon)
jte fait un message body (tu fileras mon adresse à michael et théo )
;)
Alain

Messagepar Fabrice SP le 21/04 10h38

Bah il commence à se faire vieux alors il comprend pas pourquoi jm' acharne sur la muscu avec des gadget alors que lui il s' est fait ses muscle en travaillant la terre jeune (c ' est un ingénieur mais il etait fermier et son hobbie c' est s' occuper de son hectare comme un vieux pekno du 19eme siecle )
jpeux pas le changer

Ton père a raison ! C'est un bon !

Ca m'étonne pas qu'il est fermé le 2 du premier coup ! Le travail manuel ça forge 10 fois plus les mains que le gripper !
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar Alain le 21/04 10h45

oui je sais que ça forge le travail manuel avant la muscu je l' aidais beaucoup (bah aujourd' hui jdois l' aider à scier des vieux arbres fruitier qui ont crevés ) c ' est sympas de travailler dans la nature on voit ce qu' on à fait à la fin de la journée mais bon jprefere soulever de la fonte dans le garage quand même :D
Alain

Messagepar Yoann le 21/04 10h55

Close du 2 le 1er coup? C'est un baron ton père!!
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Yoann

Messagepar Fabrice SP le 21/04 10h57

oui je sais que ça forge le travail manuel avant la muscu je l' aidais beaucoup (bah aujourd' hui jdois l' aider à scier des vieux arbres fruitier qui ont crevés ) c ' est sympas de travailler dans la nature on voit ce qu' on à fait à la fin de la journée mais bon jprefere soulever de la fonte dans le garage quand même

C'est très très bien ! Profites du grand air !
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar Sébastien le 21/04 11h00

c ' est sympas de travailler dans la nature on voit ce qu' on à fait à la fin de la journée mais bon jprefere soulever de la fonte dans le garage quand même

:eek:
Tu préfères soulever de la fonte dans un garage bien glauque plutôt que de travailler manuellement dans le cadre de la nature ...
Moi c'est tout choisi .. si j'en avais l'occasion, j'irai communier avec la nature plus souvent !
Sébastien

Messagepar Alain le 21/04 11h16

bah le probleme de travailler dans la nature c ' est que tu vois pas ta progression à toi (tu vois ce que t' as fait dans ton champ) , jme rappelle l' été dernier avoir coupé 4gros pin (bah ça te fait les bras c ' est sur mais bon aprés niveau progression tu fait quoi? ta pas vraimment de repére en travaillant comme ça en tout cas une vision body building en travaillant à l' ancienne comme ça c ' est dur à concevoir )

Le printemps et l' automne par ici je dis pas , c ' est plutôt sympas de travailler dehors ( tu coupe les arbres , tu creuse pour en planter de nouveau tu laboure la terre pour les tomates tu vas faire les amandes les vignes , les arbouses , les ptites pommes les artichauts les blettes ) ça c ' est reposant , ça relaxe c' est super.
Mais l' hiver ou l' automne c ' est la merde , entre entretenir le chemin de terre quand il ya eu une averse , ou couper les buisson de ronces avec une vieille faux de merde la c ' est chiant , carmon pére il à même pas de tondeuse ou de débrousailleuse , seulement un vieux vieux motoculteure alors 1hectare à cultiver à l' ancienne ya des jours c ' est marrant d' autres ta envie de foutre le feu
Alain

Messagepar Fabrice SP le 21/04 11h23

JM O c'est ce qu'il fait en ce moment.

Je te comprends mais dis-toi que c'est dans ce genre de chose que l'on voit vraiment les VRAIs gars. La muscu c'est un petit amusement pour sédentaire.

Maintenant c'est sûr que trop svt ça peu être barbant quand c'est pas sa propre maison...
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar Fyoros le 21/04 12h12

Alain:
par contre body toi t' aurais pas eu besoin du trainer c ' est quasi sur (tu vas peut être fermé le 2 directement alors même le 1)

Mon pére il à fermé direct mon 2 de la main gauche et de la droite il lui manque moin d' 1 cm (et il fait pas de muscu l' enfoiré)

Désolé de te décevoir mais Body n'a pas réussi à fermer le 1 la première fois :p
Putain j'en reviens pas que ton père ferme le 2 et que toi même tu ne sois qu'à 1 cm!! :eek:
J'ai fait essayer les grippers à d'innombrables personnes et pas un seul n'a été capable de fermer le 1!!!

Quand je vous disais que le trainer était inutile ;)
Par contre c'est dommage car le 3 t'aurait vraiment été utile!!!

PS: Avec quelle facilité ton père à fermer le 2?
Dernière édition par Fyoros le 21/04 13h08, édité 1 fois.
Fyoros

Messagepar Alain le 21/04 12h32

bah il à fermer mon gripper aprés le ptit déj ce matin c' est moi qui est testé en 1er j' ai vraimment galerer c ' est pas comme ceux de décat putain c ' est progressif mais gore ! Au debut jcommence jle presse un peu puis je l' ai mis à l' envers (le numéro 2 est alors en haut) et jcommence à le presser ben arrivé a 1.5cm jdois vraimment commencer à en chiez car mon pére il m' as fait ( "ben t ' en as besoin alors de ton truc!" ) , aprés ça se presse tout doucement t' entend des ptits grincement du ressort et j' arrive à 1cm de la droite mais aprés j' ai trop du mal à le garder en statique comme ça et surtout j' ai le poignet qui fait mal
et de la gauche je suis une vraie merde la c ' est pas seulement le poignet mais aussi l' avant bras qui mon font mal , donc pour moi le gripper est utile

Mon pére il l' as fait tranquil , il à soupesé le gripper il à chercher la bonne prise et il à serré lui c ' est pareil que moi sauf qu' il à commencer à faire la grimace à 0.5cm (et il le met dans sa main horyzontalement , la paume de la main vers le haut ) par contre de la droite il le sert un tout petit peu plus que moi mais la il la galére vraimment et il arrive pas à le fermer , mais il est avantagé car il à des mains et des poignets énormes et de la corne dans les mains donc sa lui fait pas une trace le gripper(pourtant je suis plus grand que lui mais niveau mains et poignet je suis ridicule par rapport à lui et moi il m' arrache les mains ce gripper)

j' aurais bien aimer acheter le 3 mais j' avais plus de thunes toute façon moi c ' est juste pour avoir plus de grip que j' ai acheté le 2 jveux pas non plus faire des compets

Par contre la je fait quand faire (depuis ce matin jm' entraine) mais derriere la boite il dise de pas en faire tout les jours et ça c ' est vraimment pas la technique qui marche chez moi pour gagner en force , faut vraimment pas en faire tout les jours?(car moi jpensais l' amener à la fac etc pour travailler le maximum )
Alain

Messagepar Alain le 21/04 12h38

jpense d ' ailleurs que jpeux fermer le trainer et le 1 facile de la droite mais bon jvais pas leur ouvrir leur beau celophane car sinon il vont gueuler :D
Sinon entre le trainer et le 2 ya une difference mais entre le 2 et le 3 c' est énorme la différence chapeau à ce qui le ferme, on se rend compte de la difficulté de la prouesse de amaury et ceux qui ferme le 3 seulement quand ont à un gripper ironmind dans les mains!!Messieurs chapeaux bas :cool:
Alain

Messagepar Jose Casasampera le 21/04 12h39

Fyoros a écrit:Quand je vous disais que le trainer était inutile

faux:

Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Jose Casasampera

Messagepar Fabrice SP le 21/04 12h44

Je crois que Fyoros était ironique José... Non ? Bon je sais pas !
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar Alain le 21/04 12h46

pas mal le 2eme lien josé je testerais ça pour voir moi et mon pére ont à fait le test assis .
jvais me faire un challenge Jm' entraine tout les jours de tel sorte qu' à la fin des vacances jle ferme ce bout de metal de la main droite! :evil:
Alain

Messagepar Fyoros le 21/04 13h33

Ah non pas du tout je n'ironisais pas :D ...
Evidemment après si on invente pleins de petits jeux même le trainer peut devenir un challenge...mais heu c'est identique avec les charges de nos différents lifts:)
En tous cas je ne suis pas sûre (selon moi) que ça soit extrêment profitable comme technique pour fermer les grippers suivants. Je viens de faire le test et le gripper glisse beaucoup des mains ce qui fait que je n'arrive pas à y mettre toute la "niak".
D'ailleurs ça me gonfle les grippers :mad: En set je descends pratiquement à 1cm du closed du 3...sans set j'arrive même pas à fermer le 2 et avec cette technique (du lien) je peine avec le 1...pfff y'a des moments où je me demande si mon grip s'est vraiment amélioré ou si c'est seulement la technique qui est meilleure :\
Fyoros

Messagepar Guen le 21/04 13h57

Le trainer est assez difficile qd même quand on en a jammais fait, il vaut 71% du #1 et c'est pas rien!

Je vais faire essayer mes grippers à 1 max de monde, je doute qu'il y en est une majorité qui ferme le trainer!

De + c'est très bien pour s'échauffer le T
Guen

Messagepar Fyoros le 21/04 14h10

Oui c'est vrai mais l'investissement en grippers n'est pas donné donc à défaut d'avoir toute la collection autant avoir ceux dont on se servira le plus...pendant un moment je ne me servais même plus du 1 et je regrettais presque de l'avoir acheté. Mais bon c'est vrai que finallement il est sympa quand on veut s'amuser à faire des exercices différents.
Fyoros

Messagepar Yoann le 21/04 19h53

De toute les personnes que je connais 80% des testeurs ont fermé le Trainer du premier coup et un seul 1 fermé le 1 à sa première tentative.
Pourtant c'est une gros brute le type en question, je pensais réellement qu'il aurait pu avoir un 2 limé voir un Super Master (il a des avant-bras monstrueux et ressemble à un frigo!).
Cela dit, le je ferme le 2 limé (c'est juste pour enervé Fyoros :D), mais je ne me vois pas faire des grippers sans inclure quelques reps sur le T au début de la séance. Le T reste un excellent investissement tant que l'on ne ferme pas le 3...
Dernière édition par Yoann le 21/04 20h09, édité 1 fois.
Yoann

Messagepar Fyoros le 21/04 20h05

Ton message est tout bonnement incompréhensible!!! :o Entre les 80% de personnes qui ferment le 1 premier coup, le seul qui ferme le 1 du premier coup ( :rolleyes: ) et toi qui est censé fermer le 2 (attention limé en plus :rolleyes:) et pis qui t'entraines avec le trainer rallongé....moi je dis ça sents le mytho à plein nez :rolleyes:
Et pis d'abord je suis zen moi! Compte le fait que je ne sois pas venu à la compète comme une faveur pour t'avoir permi de figurer parmi le trio de tête :p
Dernière édition par Fyoros le 21/04 20h40, édité 1 fois.
Fyoros

Messagepar Yoann le 21/04 20h10

Je ne vois pas de koi tu veux parler :rolleyes:

C'est toi le pytho :D!
Yoann

Messagepar Guen le 21/04 20h10

De toute les personnes que je connais 80% des testeurs ont fermé le 1 du premier coup et un seul 1 fermé le 1 à sa première tentative, et pourtant c'est une gros brute le type en question, j

Tu voulais dire le Trainer pour ta première phrase?

80% ça confirme le fait que mr tout le monde à en moyenne une poigne de 120-130lbs. Encore faut-il apprendre ou expliquer comment le fermer. La première fois que j'ai eu à froid mon T et que j'ai essayé bêtement de le fermer j'ai pas réussi, dix minutes après j'en faisait 10reps, une semaine après 26reps.
Guen

Messagepar Yoann le 21/04 20h12

Putain, mais je crois que je ne suis même pas capable d'aligner 15 reps sur le Trainer :wtf: !!

80% ferment le T je voulais donc dire...
Et je n'inclu que les bonhommes, les filles y parviennent à 20% environ
Yoann

Messagepar Kn P le 21/04 20h14

Body a écrit:bon on est 3
50 euros divisé par 3 : en gros moi je file 20 euros puisque j en ai pris 3 vous reste 15 euros chacun les gars
c est bon?
j envoie ca demain???
refile moi ton adresse alain par PM ;)
Allez, je viens foutre ma merde. Et faire mon rat par la même occasion.
Petite théorie sur les partages probabilistes ( cours de math-fi, première année ) :
on a : a/2+b/2+c/3=(a+b+c)/7=50/7
a, b et c correspondent à la thune à payer de chacun des acheteurs. Le dénominateur, c'est le nombre de grippers de chacun. ( Alain ne joue pas, il est excusé ).
ensuite, on fait un produit en croix tout bateau :
a/2=50/7 <=> a=50*2/7= 14.29
donc b= 14.29
et c/3=50/7 <=> c=50*3/7=21.42 !!!

Ha Body, salopard ! tu voulais nous arnaquer de 1.42 € !!!! Et tu crois qu'on t'avais pas grillé ??? :D :p ;) Pour la peine, samedi, je te mettrais des poids dans les poches quand tu feras tes tractions.

Alain : pas de pb, je te renvoies de la maille, dès que mes parents rentrent ( ils sont en vacances là ).
Kn P

Messagepar Fyoros le 21/04 20h45

Yoyo:
Putain, mais je crois que je ne suis même pas capable d'aligner 15 reps sur le Trainer !!

Menteur!! T'as fait 12 rep avec le 1 (si je ne m'abuse) la dernière fois sur msn alors pas d'histoires hein? Tu bangues un peu plus que 15 rep avec le trainer! :p Au fait j'ai passé 32 rep du 1 main droite :D ...mais j'arrive toujours pas à plier le 2 sans le setter :(
Fyoros

Messagepar Yoann le 21/04 20h47

Ah? 12 reps? J'atteint peut-être 20 reps alors, mais pas plus c'est certain!!! T'as des grandes mains fyo?
Yoann

Messagepar Fyoros le 21/04 20h56

Mes mains? En longueur 1ère pliure du poignet jusqu'au bout du majeur: 18.5cm...en largeur, partie la plus large (base du pouce), pouce y compris mais main serrée: 11cm...
Absolument aucune idée de ce que ça représente par rapport à la moyenne....
Je précise que quand j'effectue les reps avec le 1 je ne relâche pas le gripper dans sa position initiale...sans le setter je dois pas en faire 5 ou 6 rep et en le relâchant à chaque fois et en le ressettant aucune idée :p ...Je vais essayer :D
Fyoros

Messagepar Yoann le 21/04 21h16

J'ai 21cm et 13.5cm avec tes mesures, c'est clair que ça doit être abusé sans le set pour toi :wtf:
Eric et ses mains d'ogres aurait une chance, les mains plus petites j'ai des doutes!
Yoann

Messagepar Fyoros le 21/04 21h27

En effet ça te fait de belles paluches! En fait j'ai même l'impression que plus tes doigts sont grands par rapport à la paume de ta main et mieux c'est. Je viens de mesurer pour moi: 8cm pour le majeur (5.5 auriculaire) pour 10.5 de paume de main (toujours à partir de la première pliure).
C'est clair que sans set j'ai du mal à ne fermer ne serait-ce que le 1...en plus le gripper glisse beaucoup trop facilement :\
Fyoros

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message