A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

[Commande groupée] Trainers IronMind

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Messagepar Ayor le 03/02 19h40

Désolé body et les autres! j'reviens du surf! merci alain de jouer le trésorier, confiance je te fais.
et puis body, moi c'est ok pour venir à la défense, c'est à côté de chez moi de tte façon, donc no soucis.

Et quelqu'un peut résumer le total qu'il faut pour 1,2,3,4 grippers? j'suis un peu speed là, j'ai pas le tps de tt lire, gomennasai. :)
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Ayor

Messagepar Alain le 05/02 16h50

bon ma nouvelle carte va arrivé(l autre allez jusqu au 01/04) dans une ptite semaine normalement(normalement j' aurais du l' avoir avant mais comme je change d ' agence ils doivent envoyer ma nouvelle carte à l' autre agence enfin tout un bordel).
SI c ' est trop court pour vous on je peut toujours utiliser celle de ma mére.
par contre jvais me renseigner à ma banque on m' a parlé de carte bancaire jetables à usage unique pour les commandes sur le net!
Alain

Messagepar Théo le 05/02 16h57

Je pense que c'est pas pressé, à toi de faire comme tu le sens. C'est déjà cool de ta part de t'en occuper. Tu dis quand on doit t'envoyer les chèque pour te rembourser.
Théo

Messagepar Rudy le 05/02 19h04

nous n attendons que ton signale alain :p
Rudy

Messagepar Alain le 05/02 20h00

oh et puis mince moi aussi je suis pressé pour ces gripper jprendrais celle de ma mére mais faut quand même que j' attende ma paye pour la remboursé (quoique si jpeux jlui fait payer mes gripper :D )
Alain

Messagepar CoinCoin le 06/02 14h36

Petite remarque (de juriste) concernant la carte jetable dont tu parles, lis bien ton contrat, parce que contrairement au système mis en place par CB, si jamais il t'arrive une merde sur le net, tu l'as dans l'os...
Alors qu'avec le système que nous avons actuellement, la charge de la preuve revient à la banque, c'est à dire que c'est à elle de prouver que tu es parti en Suisse, au Lichtenstein, en Italie, puis en Allemagne pour dépenser 7.000€ :p
"Never argue with idiots. They bring you down to their level then beat you with experience."
CoinCoin

Messagepar Kn P le 09/02 18h21

on peut payer en espèce ( ça n'a pas l'air comme ça mais c'est une question sérieuse :eek: ) ? ( pas de cartes ni de chèque )
Kn P

Messagepar Alain le 09/02 18h41

en éspeces? :eek:
par la poste c ' est chaud je te le conseil pas c ' est le meilleur moyen de pour la poste de le "perdre"

Pour les gripper et la commande je vous dit tout demain ( eh oui ont est le 9!)
Alain

Messagepar Jose Casasampera le 10/02 12h23

Le mandat postal ça existe, j'ai toujours fait mes payements internet avec ce système. C'est très sur!
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Jose Casasampera

Messagepar Alain le 10/02 13h32

ouais ça d ' accord moi je croyais qu' il parlait du genre envoyé des billet dans une enveloppe et hop à la boite .
mais mandat postal tu paye aussi pour ce service (oula bon moi jferais ça par cb et hop)
Alain

Messagepar Rudy le 10/02 20h40

bon on envoit tjs pas l argent?
Rudy

Messagepar Alain le 10/02 21h44

demain tu sauras ça . :\
d' ailleurs faudrais que ça soit groupé l' envoi jvais pas recevoir ça au coup par coup pendant 1semaine :confused:
fixer une date entre vous ou tout le monde pourras envoyer son chèques

Moi j' aurais bien aimer pas demander à ma mére et le faire tout seul mais la Puta§%* de Bank de merde m' emmerde
En 2mot pour t ' expliquer Body car t ' es impatient (et tu vas me prendre pour un mitto sinon)
ma carte est périmée depuis le 1/04
normalement pas de probleme il l' envoye à mon agence normal
mais je suis devenu intérimaire alors j' ai crée un nouveau compte(j ' ai envie d ' avoir un compte indépandant et pas à la même agence que mon pére qui controle tout) dans une autre agence à toulon (de la même banque) et en créeant ce nouveau compte il me renouvelle ma carte mais la ma CB serait gratuite (alors qu' avant sur le compte que m' avait ouvert mes parents la carte me coutait 7euros par trimestre)
Alors mon compte est bien ouvert mais 1 il doivent transferer tout ce qui m' appartient à cette nouvelle agence et seulement la quand mes autre compte seront à cette agence j' aurais sous 8jours ma nouvelle CB

Pour te dire j' ai quasiment plus de compte actif en ce moment
Donc la ma vieille CB est périmée mais comme on m' en propose une autre grâce à l' ouverture d ' un autre compte j' attend mais ça à l' air de leur faire super mal au cul de me filer une CB internationalavec tout les options gratos pendant 1an
Les autres compte (épargne , compte jeunes , logement ) je m' en fous moi ce qui m' interresse c ' est mon compte cheque ou ma carte est utilisé , mais eux pour me filer ma carte il veulent tout transferer et ça met du temps!

Aujourd' hui je suis allez à mon ancienne agence mais les seuls trucs qui m' ont donné c ' est des papiers à signé!

<Donc normalement ont m as dit " des que tout vos compte sont transféré la carte et mon nouvo chéquier se crée sous 8jours
Moi j' attend la fin de mes transfert

SI ça t ' embête body dit toi que moi ça m' emmerde encore plus vus que moi j' utilisais ma vieille carte tout les jours ( maintenant pour l' essence de ma voiture et tout les autres trucs je dois payé en liquide et pour ça je dois allez à la banque au guichet avec mon RIB et ma carte d 'identité pour avoir du pognon !

Alors ok t ' attend peut être mais moi tout les 2-3jours jme fait chiez à demandé du pognon à une conna....E
En plus de ça vus le bordel qui foutent sur mes compte jme demande si Adecco vas s ' en sortir pour me virer ma paye!(enfin ça c ' est pas grave j' avais prevu le coup pour les gripper)
Alain

Messagepar Théo le 12/02 08h13

Franchement Alain c'est déjà très bien de ta part de t'occuper de cette commande, je pense que c'est encore mieux si tu t'organise de la façon qui est la plus simple pour toi. Quitte à ce qu'on attende une semaine de plus, on n'en mourra pas. Te presse surtout pas et n'écoute pas Body qui est si jeune et impatient :p
Théo

Messagepar Alain le 12/02 13h08

merci théo mais body m' a fait aucune remarque , il est tranquil le body ;) mais jvoulais vous expliquer à tous pourquoi j' avais des difficultés à vous donner une date.
m' envoyer les cheques en ce moment ne servirais à rien
Par contre pourquoi lorsque ma carte seras ok ça ne serait un d ' entres vous qui envoyent tout les cheques dans une même lettres comme ça quand je les reçois ont attend pas et jcommande plus rapidement?
Alain

Messagepar Rudy le 12/02 13h46

c est chaud se de reunir pour envoyer tout les cheques en meme tps
de toute facon la plupart on est sur paris donc si on les met le meme jour a 1 ou 2 jours pres ca arrivent en meme tps
Rudy

Messagepar Alain le 12/02 13h51

je suis d ' accord avec toi body 1jours de différence feras rien mais que ça soit pas 1-2semaine
enfin demain je repasse encore à mon agence mais j' arrive pas à m' enerver de cette situation car au guichet c ' est toujours sur des bombes que je tombe :eek:
Alain

Messagepar CoinCoin le 12/02 21h00

mais j' arrive pas à m' enerver de cette situation car au guichet c ' est toujours sur des bombes que je tombe

Mort de rire! ;)
Toujours pas de problèmes pour moi, je suis patient :)
"Never argue with idiots. They bring you down to their level then beat you with experience."
CoinCoin

Messagepar Kn P le 13/02 17h29

[mode boulet on] bon en fait c'était bien d'espèces qu'il s'agissait mais pas par la poste. En fait comme l'âme généreuse qui organise la commande habite dans la région parisienne et que je suis un paranoïaque de nature, j'aurais préféré lui remettre l'argent en main propre, échanger quelques propos ( qui a dit convenus ? ) et partir rassuré de savoir que bientôt je pourrais me défouler sur mes grippers à moi dans le RER. Je sais, c'est lourd, tu n'as pas que ça à faire, mais comme de toutes façons on est amené à se rencontrer ( à la livraison ), bah, bof, je me suis dit comme ça ...[mode boulet off]
Kn P

Messagepar Rudy le 13/02 18h09

envoie moi un PM ! ;)
Rudy

Messagepar Ayor le 18/02 16h55

Hello tout le monde! j'suis très occupé ces derniers temps, d'où ma faible présence sur le forum. :(
Alors, ça avance ti les choses sur ce topic? :)

Allez hop, au gym!
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Ayor

Messagepar Rudy le 18/02 20h24

bah on attd tjs le signal !
Rudy

Messagepar Fyoros le 18/02 20h43

Moi je ne comprends pas pourquoi vous prenez tous le trainer...à moins de vouloir la collection complète de grippers je trouve qu'il n'est pas vraiment utile...j'avais pris le 1,2 et 3 et je regrette presque d'avoir pris le 1 qui sert uniquement à décorer ma chambre...m'enfin c'est vous qui voyez :D
Fyoros

Messagepar Théo le 18/02 21h08

Comme on ne les a jamais essayés par definition on ne sait pas à quoi s'attendre.
Pour ma part en plus la prise n'est pas vraiment un point fort, donc je préfère commander le trainer pour être sûr de pas me retrouver coincé avec un truc trop dur pour moi.
Théo

Messagepar Fyoros le 18/02 22h18

Bon je te donnes quelques chiffres alors, tirés du bouquin de iron mind...
"...celà vous interressera également de savoir qu'un test à été fait quelques années auparavant montrabt que la moyenne des hommes étaient capables d'exercer une pression de 112 lbs sur un dynamomètre conçu pour"
Trainer: 100lbs pour le fermer complètement
N°1: 140lbs
N°2:195lbs
N°3:280lbs
N°4:365lbs

Body les a essayé les grippers, il peut dire ce qu'il en pense...
Pour ma part je pense que commencer avec le 1 n'est absolument pas difficile et que vous le fermerez dans le mois au plus tard, si vous ne le fermez pas dès la première fois...enfin c'est mon avis...j'aimerais bien que des personnes qui ont une approche toute différente donnent leur avis (Fab, Jérôme, Yoann, Amaury, David....entre autres). Je pense que c'est assez important dans la mesure où question budget c'est quand même un investissement ;) ...Ma fois si la commande est lancée ne vous occupez SURTOUT PAS de mon avis :)
Fyoros

Messagepar Théo le 18/02 22h29

Merci pour les chiffres.
C'est bien d'avoir des avis, ça donne des idées. M'enfin au moins je suis sûr qu'avec le trainer je pourrais faire des séries un peu longues donc je le prend quand même ;)
Théo

Messagepar Alain le 18/02 22h48

ils ont transferer mon compte hier :D maintenant j' attend ma cacarte sous peu :cool:
Alain

Messagepar Kn P le 19/02 22h56

Théo a écrit:Merci pour les chiffres.
C'est bien d'avoir des avis, ça donne des idées. M'enfin au moins je suis sûr qu'avec le trainer je pourrais faire des séries un peu longues donc je le prend quand même ;)
idem pour moi, j'ai vraiment une poigne de m****, donc j'avoue sans complexe que je suis largement en-dessous de la moyenne. Au moins avec le trainer, je suis sûr que je vais travailler, quite à en faire 100 en 1h.
Kn P

Messagepar CoinCoin le 21/02 13h21

Bon, désolé, mais j'ai plus les sous, la Saint-Valentin aidant, je me retrouve à cours d'économies :( :cry:
Ca m'a fait plaisir de lancer la commande groupée, et qu'Alain prenne le relais, mais pour moi ce sera pour une prochaine fois. Au moins ça fera baisser les frais de port...

A+!
CoinCoin

Messagepar Ayor le 21/02 15h29

Alain a écrit:ils ont transferer mon compte hier :D maintenant j' attend ma cacarte sous peu :cool:

:D Bonne nouvelle! :D
Moi, j'suis toujours partant, j'ai pas changé d'avis. :cool:
Ayor

Messagepar Alain le 24/02 13h38

j' ai ma carte aprés demain c ' est du sur :D
se soir je refait le calcul puisque coincoin n' est plus la
Alain

Messagepar Rudy le 24/02 15h42

bah c est cool ! ;)
Rudy

Messagepar Yann S. le 24/02 15h53

vous avez besoin de la poudre de perlinpinpin pour etre baleze!?lol!!!!!!!
Yann S.

Messagepar Rudy le 24/02 15h54

c est des grippers yann ! c est pour avoir une poigne de fer :p
Rudy

Messagepar Yann S. le 24/02 15h55

des grippers!?de la putain de magie vodou mec!
Yann S.

Messagepar Yann S. le 24/02 16h05

de la putain de magie vodou mec !sa veut dire lol!
Yann S.

Messagepar Dx2jc le 24/02 16h08

Au moins il y a un truc dont on peut être sûr c'est qu'il y en a au moins un qui n'ira pas à l'Académie Française ici :D...
Go to One-Set... / /
Dx2jc

Messagepar Yann S. le 24/02 16h14

cest sure!
Yann S.

Messagepar Invité le 25/02 12h53

Dites, j'aimerai savoir s'il est encore possible de rallonger la commande ?
J'aurais besoin du no1 et 2 ?

merci d'avance
Invité

Messagepar Alain le 27/02 21h05

bon recapitulon
ya plus coincoin
donc 2*trainer 3*n°1 et 2*n°2

139.65 dollars sans fdp
ce qui fait 112.26euros (je sais la parité à beaucoup changé :( :( :( putain de banque :evil: )

Si quelqu' un voulait bien verifier mon chiffre car selon le site la parité change
Alain

Messagepar Dx2jc le 27/02 21h28

2 références pour les taux de change réactualisés très souvent:

Go to One-Set... / /
Dx2jc

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements

• DISCUSSIONS EN RELATION