A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

[Commande groupée] Trainers IronMind

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Messagepar CoinCoin le 17/01 19h35

Bon, suite à , il s'est avéré qu'on était plusieurs à vouloir passer commande chez pour des trainers (=grippers?).
Donc voici le topic de la commande groupée, le premier post (celui-ci donc :D ) sera actualisé régulièrement, de façon à garder une bonne vision de qui commande quoi, et doit combien au trésorier.
Je ne serais pas ce trésorier pour une raison simple: je ne connais personne ici ou presque, parce que je viens d'arriver. Donc si jamais j'ai des problèmes pour encaisser les chèques, je ne connais pas les gens, et surtout pour vous, charger quelqu'un que vous connaissez à peine pour une commande groupée, ça me semble risqué.
Donc, je m'autoproclame organisateur de la commande groupée :p (si elle tient toujours!), et reste plus qu'à trouver le fameux trésorier :)

Pensez aussi à préciser votre localisation, ce sera plus simple au final pour tout remettre à tout le monde (et on pourra peut-être même prendre un verre tous ensemble dans panam' pour la distribution de la commande :) )

=================COMMANDES=====================
Coincoin=> Gripper taille 0&1&2 (Enghien-les-Bains_95/ Paris XIème)
Body => Gripper taille 0&1&2
Théo => Gripper taille 0&1
Ayor => Gripper taille 0&1&2 (Colombes_92)
Anto C. => Gripper taille 0&1 (Marseille_13)
Michaël C=> Gripper taille 0&1 (La Défense_92)
Alain => Gripper taille 1&2 (Toulon_??)
============COMMANDE CLOSE======================

TOTAL= 6 Trainer (gripper 0)
+ 7 Gripper 1
+ 4 Gripper 2
------------------------------------
17 Grippers :)

Dites-moi tous si vous voyez un problème dans le décompte des grippers, et dans les détails de la commande!! :)
Dernière édition par CoinCoin le 25/01 20h19, édité 7 fois.
CoinCoin

Messagepar Rudy le 17/01 20h00

Body=> trainer + 1+ 2
Rudy

Messagepar Théo le 17/01 20h25

Je suis toujours OK pour commander un trainer. Je suis en région parisienne. Ca me serait égal d'être trésorier si j'avais une CB internationale; comme j'en ai pas c'est impossible.

Trouver le "trésorier" comme tu dis ça va pas être simple.
Théo

Messagepar CoinCoin le 17/01 21h06

Précisez ce que vous voulez, c'est pas moi qui vait aller chercher dans le topic que je cite ce que vous vouliez commander :D
Théo=> Ah, je savais pas qu'il fallait de toutes manières une CB internationale :eek:
"Never argue with idiots. They bring you down to their level then beat you with experience."
CoinCoin

Messagepar Théo le 17/01 21h11

J'ai précisé: un trainer.

Pour la CB, c'est logique puisque c'est aux States. Mais CB internationale c'est juste Visa ou autre, enfin je dois être le dernier à pas en avoir :D

EDIT: ah, je comprends ta confusion: Gripper=le nom générique et Trainer=le gripper le moins dur.
Théo

Messagepar CoinCoin le 17/01 21h44

Ah...
Donc là je suis entrain de me planter aussi pour la commande de Body....
Ok, je corrige ça tout de suite :)
"Never argue with idiots. They bring you down to their level then beat you with experience."
CoinCoin

Messagepar Ayor le 17/01 22h55

Moi aussi! j'suis en région parisienne proche. Si j'peux me joindre à vous, je prendrai le trainer et le #1 (vous me conseillez de prendre également le #2, sachant que j'ai jamais travaillé ma prise?).

Valà ! (pour info => Colombes, 92700)
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Ayor

Messagepar CoinCoin le 18/01 10h44

D'après ce que j'ai lu dans la FAQ, si t'as jamais bossé la prise, tu vas pas en avoir besoin tout de suite :o
CoinCoin

Messagepar ML34 le 18/01 11h26

Ayor a écrit:je prendrai le trainer et le #1 (vous me conseillez de prendre également le #2, sachant que j'ai jamais travaillé ma prise?).

ben quand mon frere avait acheter le #1 et le #2 ayant jamais travaillé ma prise, j'ai fermé le #1 en 1 semaine et demis en travaillant en isométrie parallelement sur le #2 ca aide bien de s'entrainer sur des supérieurs meme si il bouge d'un cheveux pour fermer ensuite les autres :)
fais ce que tu aimes, aimes ce que tu fais
ML34

Messagepar CoinCoin le 18/01 11h33

ben quand mon frere avait acheter le #1 et le #2 ayant jamais travaillé ma prise, j'ai fermé le #1 en 1 semaine et demis en travaillant en isométrie parallelement sur le #2 ca aide bien de s'entrainer sur des supérieurs meme si il bouge d'un cheveux pour fermer ensuite les autres

Ah... ben finalement je vais peut-être changer ma commande... :confused:
CoinCoin

Messagepar Ayor le 18/01 23h25

Coincoin, rajoute moi le 2 aussi please. :D
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Ayor

Messagepar Anto C. le 19/01 21h23

moi je suis sur marseille, mais je suis tjrs intéressé par le trainer et le 1...
Anto C.

Messagepar Stephane le 19/01 21h31

moi j'habite dans l'est de la france !! c possible aussi
Stephane

Messagepar Ayor le 19/01 21h37

lol, c'est écrit région parisienne dans le topic!
mais faut voir avec l'organisateur :p

P.S.: bon, personne se devoue trésorier? :eek:
Ayor

Messagepar CoinCoin le 19/01 22h08

Ben moi ça m'embête pas de vous ajouter à la liste, même si vous êtes loin en France, mais faudra rajouter les frais de port en plus...
Le mieux ce serait que vous puissiez venir les chercher à Paris mais bon... :p
CoinCoin

Messagepar Yoann le 19/01 22h30

Qui fait l'armée en France sur ce forum? En Suisse, celui qui envoi des colis depuis l'armée à destination infraterritoriale ne paye aucun frais de port... Si c'est pareil en France, vous pouvez faire une grosse commande et redistribuer le matériel gratuitement...
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Yoann

Messagepar ML34 le 19/01 23h08

wow c'est super ca
et bien pour ma part je serai dans l'armée francais (annecy) en chasseur alpin le 3 fevrier 2004 donc la smart va me manquer :cry:
si il y a possibilité je prendrai contact avec un ordi des que possible et je raconterai les training physiques
ML34

Messagepar CoinCoin le 20/01 11h01

C'est con qu'il y aie toujours personne pour faire le trésorier :\
Y'a pas quelqu'un de confiance sur le forum qui pourrait le faire? Même sans faire partie de la commande, y'a pas besoin... Mais il faudrait quelqu'un qui est connu depuis assez longtemps ici :)
CoinCoin

Messagepar Ayor le 20/01 12h01

On peut toujours demander à notre crevette préferé? (j'parle du big boss :p )
Ayor

Messagepar Anto C. le 20/01 22h13

CoinCoin a écrit:Anto C. => Gripper taille 0&1 (Marseille_83)

Marseille, c'est 13 !! :cool:
Anto C.

Messagepar Yoann le 20/01 23h06

Veux pas être méchant, mais y'a jusqu'à présent 1 seule commande de grippers qui a abouti, et si vous êtes dispersés dans toute la Fance, vous risquez pas d'être la seconde :o
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Yoann

Messagepar ML34 le 20/01 23h40

ben moi non content d'avoir payer ~115$ je me retrouve a la présentation du colis a devoir payer 45 € de douanes :o
ML34

Messagepar Jose Casasampera le 21/01 10h06

Pareil pour moi 2 semaines après la reception de mes 4 beef grippers, je reçois la taxe de douane 27 euros!
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Jose Casasampera

Messagepar CoinCoin le 21/01 10h47

Mais normalement quand y'a un colis qui arrive d'un pays étranger, on peut leur demander de marquer dessus "Gift", de façon justement à éviter les droits de douane :)
Je veux bien leur envoyer un e-mail pour voir ça avec eux :)
Anto=> je corrige ça desuite :D

Au niveau de la procédure, pour le trésorier, je propose qu'il reçoive d'abord les chèques de chacun avant de passer la commande, comme ça, il est certain de ne pas se prendre une banane quelconque :) Une fois qu'ils sont encaissés, zou! La commande part. Ca me semble assez secure ça, qu'en pensez-vous?
CoinCoin

Messagepar Jose Casasampera le 21/01 11h36

CoinCoin a écrit:...Mais normalement quand y'a un colis qui arrive d'un pays étranger, on peut leur demander de marquer dessus "Gift", de façon justement à éviter les droits de douane .....

Je vis en suisse, lors de la reception de ma facture de taxes, j'ai reçu le règlement qui annonce qu'un gift ou cadeau
( des usa) c'est jusqu'à 100fr (suisse).
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Jose Casasampera

Messagepar CoinCoin le 21/01 12h26

Hmm...
Peut-être la législation française est-elle différente à ce sujet? :wtf:
CoinCoin

Messagepar CoinCoin le 23/01 10h18

Bon, on a toujours personne pour faire le trésorier? :\
CoinCoin

Messagepar Théo le 23/01 10h50

Hélas je m'en doutais un peu :\ . Si y'avais pas ce problème de CB j'aurais pris ce rôle depuis un moment.
Par contre si on veut conserver une chance d'avoir un trésorier il va peut-être falloir complètement restreindre à la région parisienne.
Théo

Messagepar Alain le 23/01 11h38

j' ai une cb moi(si c ' est ça que vous chercher) mais faudrais etre patient (style 2 semaines) car pour le moment moi jdois attendre la paye pour m' acheter ces 2 grippers.
Par contre moi c ' est VAR (83) ou j' habite.
J' ai deja fait ce type de commande( avec des pieces moto) mais j' attendai d ' avoir les cheques pour commandé et aprés avoir recu les pieces jlé envoyées en recommandé 3.
Mais vous c ' est quoi la combine que vous voulez?
Et si ont achete tout d ' un coup il font quoi ? un prix?

Le seul bléme moi jveux pas recevoir 2 semaines aprés une facture de 100€ par les douanes!
Alain

Messagepar CoinCoin le 23/01 12h36

Ben pour moi l'intérêt d'une commande groupée, c'est la sécurité, plus y'a de consommateurs derrière, plus la boîte sera sérieuse pour l'envoi du matos...
Sinon pour les frais de douane, normalement le fait de demander à ce que soit précisé "GIFT" sur la boîte, et le fait d'enlever toute étiquette qui pourrait faire penser que c'est une commande suffit :)
CoinCoin

Messagepar Alain le 23/01 14h27

OK si ont fait croire a la douane que c ' est un cadeaux ont peux mais faut pas que ça depasse 450fr (josé à dit 100fr suisse)
Mais la si ya plus de 10 gripper ( à 20dollars le gripper) c ' est chaud .
Donc faut peut etre s ' attendre apres à avoir à payer des frais de douanes .
Enfin faut que quelqu' un se renseigne "bien" sur les conditions d ' envoi et de taxes douanieres.
Pour la CB moi je suis OK pour faire la transaction globale mais faut s organiser:
ex: si je fait le payement je reçois tout chez moi et apres j' envoye tout? ou je fait juste le payement et "ils" envoyent a tout le monde son paquet?
Enfin si votre truc se fait vous mle dites moi jveux bien rendre services car je vais de toute façon en commandé pour moi.
Alain

Messagepar Kn P le 25/01 12h55

Je suis aussi intéressé par
-1 trainer
-1 gripper #1

Pour info ==> Conflans 78, mais surtout La Défense 92.

:arrow: Le jour où on aura les grippers, on sera tellement content qu'on les serrera tous jusqu'au bout du premier coup :p
Kn P

Messagepar Alain le 25/01 13h17

faudrait qu' une âme charitable resume toute les commandes pour voir si c ' est du domaines du realisables .

Moi gripper 1 & 2
Alain

Messagepar Théo le 25/01 14h02

Dans ce cas faudrait que Coincoin édite son post. Pour ma part je prendrait finalement Trainer et N°1
Théo

Messagepar CoinCoin le 25/01 20h25

Bon, j'ai mis à jour, et j'ai clos la commande (encore que ce ne soit pas définitif, mais c'est juste pour essayer de mettre un terme).
Pour le trésorier (merci Alain!!), je pense que le plus sûr pour tout le monde c'est qu'il soit fait le total de la commande (pas le temps ce soir, ni demain soir), par personne, et que le tout te soit envoyé par chèque. Une fois les chèques réceptionnés (et encaissés), là tu procèdes à la commande.
Pour ce qui est de la livraison, moi je comptais faire ça qu'en RP au début, de façon justement à limiter l'envoi à mon adresse et redistribuer le tout à une occasion après...
Donc là il faudrait des avis et des expériences, parce que je sais pas trop comment faire pour limiter les frais et de douane, et de livraison :confused:
CoinCoin

Messagepar Alain le 25/01 21h04

Bon déja faut que tout le monde soit d ' accord pour me faire confiance.
SI yen a qui ont des doutes ils peuvent me faire un MP pour avoir mon phone ou autre.
comme je l' ai dit il me faut attendre ma paye (un peu moins de 2 semaine maintenant jla reçois tout les 9 du mois)
Ca nous laisse donc le temps de se renseigner(ex comment faire pour bien passer la commande , comment la recevoir , comment envoyer aux personnes concernés ) et de s' organiser( envoye des adresses etc)

Enfin moi je suis la pour "preter" ma CB à ceux qui peuvent pas (ceux qui ont deja une CB international jvois pas l' interet )

Donc moi de toute façon jles commanderais dans 2 semaines donc vous avez le temps de vous organiser et décider.
Alain

Messagepar Alain le 26/01 12h49

JE viens d' allez voir le site
tout les grippers sont a 19.95 $
à l' heure d ' aujourd' hui cela fait le gripper a 15.87 euros
Alain

Messagepar Théo le 26/01 13h02

Cool, c'est vraiment le bon moment pour commander :) . Ca devrait pas trop bouger d'ici 2 semaines.
Théo

Messagepar Alain le 26/01 19h09

Ca devrait pas trop bouger d'ici 2 semaines.

si y a bien un truc que l' on peut pas prevoir c ' est ça
mais faut prendre le ptit risque
peut etre que dans 2 semaine ça sera a 30 ou 10 euros
Sinon ya pas quelqu' un (ex: coincoin) qui pourrait se renseigner sur les taxes de douanes.

Et que ceux qui sont interressé et sur mette sur le topic leurs COMMANDE FERME ET DEFINITIVE
Car sinon c ' est le souk ont s ' en sortira pas.
un peu d ' organisation que diable :cool:
Alain

Messagepar Rudy le 26/01 19h58

bon avis aux parisiens !
etant donné que nous sommes pas mal de paris et pour alleger les frais de ports pour alain ( et ainsi les votres )
est ce que ca vous dit que je recoive les grippers des parisiens et que ceux ci viennent les chercher a puteaux?
Rudy

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message