A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment reprendre la musculation après une longue pause ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Comment reprendre la musculation après une longue pause ?

Messagepar greg13 le 31/10/2014 01h13

Bonsoir à tous, voilà j'avais suivi le coaching de Rudy Coia pendant 5 mois il y a quelques temps (avant ca je faisait un peu de muscu comme un pied) puis j'ai du stopper pour des raisons personnelles , pendant 3 ans j'ai a peu près rien foutu (je reprenais quelques semaine puis j'abandonnais a tour de rôle).

Enfin bref j'ai tout perdu du peu que j'avais gagné et j'ai surtout repris pas mal de poids et je peut même plus faire une traction ou une dips, je galère à faire 10 reps au développé couché à 40kg , un vrai débutant quoi (et je vous raconte pas les courbatures quand j'essaie de reprendre le programme de Rudy depuis le début ).

Donc selon vous pour bien m'y remettre , vaut il mieux que je reprenne le prog de Rudy en baissant les charges pour m'y remettre doucement ? Ou sinon j'avais pensé a me faire un programme en full body léger pour me dérouiller au fur et à mesures pendant quelques semaines puis reprendre le pro de Rudy.

Merci et j'attends vos suggestions !
greg13
 
Messages: 1
Inscription: 29/07/2012 22h03
Réputation: 0


Comment reprendre la musculation après une longue pause ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 31/10/2014 10h24

Salut Greg :)

Tu peux reprendre le programme de Rudy et adapter les charges à ton niveau ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34981
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 10 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™