A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation en complément d'un autre sport ?

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Musculation en complément d'un autre sport ?

Messagepar Profacyyy le 31/10/2014 09h14

Bonjours à toutes et à tous je m'appelle Maxime j'ai 17 ans j'aimerais débuter la musculation mais seulement voilà ... Je fais partit du cadre national de BMX Race et j'aimerais débuter la musculation en complément. Seulement je Mr pose la question quand m'entrainer (en sachant que j'ai une mini Sale de musculation chez moi )car mes entraînement me prennes beaucoup de temps e d'énergie. Donc je pensais soit les faire le matin ou le soir après lentrainement du cadre sachant que mon objectif en musculation est de développé au Maximum ma puissance et mon explosivite sans les jambes et que le haut du corp suivent un maximum.

Donc voilà j'ai besoin de vos conseil de comment m'entrainer quand etc

Merci
Profacyyy
 
Messages: 2
Inscription: 26/08/2014 16h36
Réputation: 0


Musculation en complément d'un autre sport ?

Messagepar Profacyyy le 31/10/2014 09h29

Je vois que ma question et un peux incomplète. Mon objectif est de devloppé la puissance des jambes et l'explosivité c'est le plus important dans le BMX Race . Mais bien sûr on ne travaille que les jambes donc mon haut du corp est totalement disproportionnée comparé au Volume et à la masse de mes jambes qui sont déjà bien développé juste grâce au BMX. Donc mon objectif pour le haut du corp est d'être sec tonique avec de la masse etc... Mais quand m'entrainer comment etc ??

Voilà j'espère que j'ai au mieux compléter ma question

Merci d'avance pour vos réponse
Profacyyy
 
Messages: 2
Inscription: 26/08/2014 16h36
Réputation: 0

Musculation en complément d'un autre sport ?

Messagepar Adirien le 01/11/2014 11h27

Salut. Tu n'as pas un préparateur physique ou entraîneur national qui peut te donner des conseils?

Vu ton niveau faire de la prise de masse pure et dure serait une perte de temps.
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™