A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

La prise de masse, ça devient un rêve plus qu'un objectif.

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

La prise de masse, ça devient un rêve plus qu'un objectif.

Messagepar SuperLoutre le 31/10/2014 17h45

Bonjour à tous, j'ai 25, je pèse 66kg, pour 192cm.

Ca fait maintenant 6ans que j'essaye de prendre du poids, et je n'y suis jamais arrivé. J'ai tout essayé, alimentation saine + musculation, manger comme un gros porc, j'ai déjà atteint le stade ou je mangeais que de la junk food (macdo, kebab etc...) avec en plus du gainer. J'ai essayé des programmes comme insanity workout, des salles,la méthode OL etc... Rien y fait.

Je ne vois absolument plus comment m'y prendre, et par manque de motivation, et du fait que j'ai repris mes études (étudiant boursier vivant avec 400€/mois c'est dure.), ça fait maintenant 6 mois que j'ai arrêté de faire du sport; et mon dos commence à en souffrir... J'aimerais m'y remettre avec une méthode peut onéreuse (je préfère investir dans de la nourriture, vous me comprendrez je pense.); et en espérant cette fois pouvoir prendre du poids et me sentir bien dans mon corps, car pour moi c'est un véritable mal-être; et je me sens d'autant plus mal depuis que je ne bouge plus mon arrière train ... J'ai vraiment besoin de conseil et d'aide, en vous remerciant d'avance.
SuperLoutre
 
Messages: 1
Inscription: 31/10/2014 17h39
Réputation: 0


La prise de masse, ça devient un rêve plus qu'un objectif.

Messagepar Alban le 02/11/2014 18h40

Salut,

Tuas bien sur noté et pesé tout ce que tu mangeais pendant ces tentatives de prise poids ?

Non, parce que sans cela, tout ce qu'on peut te recommander, c'est de te faire un plan alimentaire, précis, avec un certain nombre de calories, et de t'y tenir.

(et il y a moyen de le faire sans se ruiner)
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™