A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

thestreetrun : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

thestreetrun : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar thestreetrun le 31/10/2014 20h46

bonsoir à tous :)

actuellement je m’entraîne le lundi, mardi, jusqu'au vendredi (lundi--> haut du corps, mardi--> abdos, jambe etc, mercredi freestyle, jeudi comme le lundi et ainsi de suite, dimanche repos), avec une alimentation très saine.

je consommais le même nombre de glucide(riz) tous les soirs, j'avais lu quelques part qu'il était préférable de réduire de moitié ça consommation de glucide du soir pour perdre le gras. Depuis quelques semaines je baisse ma consommation de glucide globale de 20 g (toute les 1,2 semaines cela dépends).

ma question est la suivante:

faut il dans mon cas que je garde ma consommation actuelle de glucide le soir pour le mardi et mercredi etc? ou faut il que je diminue de 25% tout en diminuant aussi celui du jour de repos de 50%?

par exemple à la semaine 1 je suis à 150 g de riz, le mardi etc 112 g(les 25% de ma question) et le jour de repos 75g.
La semaine 2 je baisse de 20 g de glucide ,j'vais dire une connerie mais imaginons que suis a 100 g cette fois donc le mardi etc.. 75g et jour de repos 50g. Vous me suivez :p

je souhaite comme vous vous en doutez perdre du gras.

je vous remercie d'avance
thestreetrun
 
Messages: 1
Inscription: 31/10/2014 20h00
Réputation: 0


thestreetrun : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Shinra le 02/11/2014 21h09

Bonjour thestreetrun

A mon avis tu te casse un peu trop la tete :lol:
Si par exemple tu es a 150g de riz tout les jours et que tu continue a perdre du poids, parfait ! Si après une semaine ou deux avec tes 150g de riz par jour tu vois que ton poids stagne, la tu diminue tes glucides de 50g par exemple. Tu continueras donc avec 100g de riz par jour.

Concernant les glucides le soir, cela dépend du moment ou tu t entraines, si tu as ton training a 18h, tes glucides devront majoritairement se trouver autour de ton training, sois a tes repas avant/après training

J’espère t'avoir aidé, et bon courage pour ta perte de poids :D
Avatar de l’utilisateur
Shinra
 
Messages: 16
Inscription: 02/11/2014 20h10
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™