A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Post-training

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Post-training

Messagepar Drogal le 02/11/2014 20h25

Bonjour à tous,
J'ai parler avec un coach qui m'a dit que j'étais un peu jeune ( 17 ans ) pour prendre de la whey. Suite à notre discussion j'ai pris du recul entre l'avant/après. Perso, il n'y en à eu aucune, j'ai toujours les mêmes sensations et j'ai toujours des résultats ( ce qui est normal au final c'est vrai :D). Avant je prenais 100g de thon, des amandes et un fruits en post training, ensuite j'ai remplacer la whey par le thon et le souci est que je ne prend plus que la whey ( 40g en post-training et c'est tout).
Donc je voudrais savoir si vous avez quelques recettes de shaker post-training sans poudre et riche en glucides, lipides et protéines ( dans l'idéal j'aimerais aussi savoir si je peut le garder dans un sac isotherme histoire de le sortir après mon training qui dure environ 1h15 en comptant l’échauffement )?
Drogal
 
Messages: 78
Inscription: 05/03/2014 20h19
Réputation: 0


Post-training

Messagepar Deadoks le 03/11/2014 09h54

Salut et bienvenue,

Cela ne répondra pas à ta question mais autant que tu prennes ton post et otn pré correctement, sans oublier ton intra training. Donc le mieux c'est de prendre des protéines solides sans glucide (thon, oeufs) juste après ton training et de prendre ta whey en pré training accompagnée de glucides (flocons avoine par exemple).
En intra training tu prends des glucides comme la malto dans de l'eau.

17 ans pour de la whey... Ben oui pourquoi pas je ne vois pas ou peut-être le problème et serais curieux de connaître les raisons de ce coach?

En pré training si tu veux un shaker de whey il y a pleins de possibilités sympa (mais en pré training)
whey chocolat + lait + flocons avoine + banane
whey chocolat + eau + flocons avoine (en version plus soft)
En post training, 3 oeufs entiers cuit brouillé dans un tupperware et le tour est joué. ;)
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2794
Inscription: 04/04/2014 09h40
Réputation: 78

Post-training

Messagepar Drogal le 03/11/2014 21h53

Son argument ( du coach ) serait " ça va te détruire le foie " et " blablabla croissance etc..." (ps: je ne grandis plus depuis 2 ans ).
Mais j'en ai marre d'avoir des avis qui divergent du style : " ceux qui t'informe sur internet n'y connaissent rien car ils ne sont pas diplômer "; " lui il a forcement raison car il est diplômer d'Etat ".
Donc maintenant j'aimerais éclaircir tout ça: Quelles sont vos sources sur les dangers réels ou non de la whey ? Quel est votre avis sur les arguments du coach que je vous ai donner ? et qu'est-ce qui me permet d'être sur de votre crédibilité ?
( désoler pour le pti coup de gueule ).
Drogal
 
Messages: 78
Inscription: 05/03/2014 20h19
Réputation: 0

Post-training

Messagepar Deadoks le 05/11/2014 10h02

Bonjour,

Et bien tu viens demander quelque chose sur un forum, je te réponds ce que je pense.
Après si tu as un coup de gueule tu le gères tout seul en cherchant par toi-même pour te faire ta propre opinion.
Il y a assez d'informations et d'article a ce sujet sur le forum. Cherche les réponses à tes questions sur le forum on a déjà traité ce sujet beaucoup de fois.

Sinon les livres nutrition de la force, nutrition paléo de J sont de bonnes réponses également.

Bonne recherche,
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2794
Inscription: 04/04/2014 09h40
Réputation: 78

Post-training

Messagepar DavidL le 06/11/2014 03h13

Même avis, achète le livre la nutrition de la force" c'est une mine d'informations et et le CV de l'auteur y est résumé.

Pour des informations fiables et gratuites : , , et bien sûr www.superphysique.org
Avatar de l’utilisateur
DavidL
 
Messages: 78
Inscription: 05/07/2011 23h50
Réputation: 5

Post-training

Messagepar 4chest le 24/11/2014 19h06

Je ne vois pas le problème de la whey avec le foie. A la limite avec les reins si tu mange hyper proteiné sans boire je suis d'accord. En tout cas faire très attention avec les conseils des coach de salle.
Avatar de l’utilisateur
4chest
 
Messages: 16
Inscription: 23/11/2014 21h01
Réputation: -2

Post-training

Messagepar Paddy92 le 24/11/2014 19h37

1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™