A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

souci congestion dos

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

souci congestion dos

Messagepar Le Docteur le 14/11/2014 23h09

Par rapport à ce que ditDylanMFitness.

Quand on réécrit ce qu'on a écrit au gré de ce qu'on nous fait comme reproche (sans doute parce qu'on ne se relit pas, comme on ne relit pas les posts de ceux qu'on appelle à chaque fois "l'autre" effectivement on peut dire que les autres nous lisent mal.

J'ai attendu plusieurs posts pour voir si c'était une certaine forme de rugosité ou de l'arrogance avant de répondre.
Non, je ne transforme pas ce que tu as dis : relis-toi.
Si je réagis, c'est parce que je me suis mis à la place de ton interlocuteur et que je pense que j'aurais fini par le prendre mal.

Maintenant, le propre de l'arrogance c'est précisément, la plupart du temps de s'ignorer.

J'ai peut-être mal lu, mais je n'ai vu nulle part non plus BillyTheKid dire, par ex :
- après un an de musculation, c'est normal de ne pas faire 10 tractions
- le fait de vouloir prendre 10kg en étant à 25% de bf.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142


souci congestion dos

Messagepar BillyTheKid le 14/11/2014 23h45

DylanMFitness a écrit:WOWOWOWOWOWO je remet les chose dans le contexte la ! A aucune moment j'ai été arrogant et dis que ceux qui n'arrivaient pas à faire des tractions étaient de grosses merde, J'AI SIMPLEMENT RÉAGIS, à la remarque de l'autre (j'oublie tout le temps de noter les pseudo désolé) qui disait qu'après un an de muscu il est normal de ne pas réussir 10 tractions, j'ai simplement donné mon avis en disant que non ça n'est pas normal car après un an nous somme censé passer 10 tractions tranquillement ! ( ou alors on tourne en rond depuis un an et on ne cherche pas à progresser ) et j'ai ensuite préciser qu'avec 25% c'etait un cas à part et que ça expliquais pourquoi il n'y arrivait pas, mais que son cas ne justifiait pas tout les autres qui après un an ne passent pas 10 tractions, avant de faire le procès des autres apprenez à lire bordel, car j'ai vu des messages étrange notamment "l'arrogance du mec de 70kgs qui insulte celui de 90 kg de ne pas faire ..." alors que 1 je n'ai jamais été arrogant et que 2 je ne l'ai pas insulté non plus et je ne lui ai jamais manqué de respect non plus je lui ai d’ailleurs dis qu'il avais tout mon respect et u'il était probablement meilleur que moi mais bon vous lisez ce que bon vous semble.

Lisez tout et comprenez ce que les autres disent.

Et une fois de plus, après un an on est censé savoir passer 10 tractions.

Et si on est en surpoids blabla car j'ai vu un message qui dsi " ce mec n'a pas connu le surpoids " non je ne l'ai pas connu car j'ai jamais bouffé de la merde et toujours fait attention, et la je vous vois venir avec "ouais ya des gens qui font attention mais qui sont malades donc ils sont quand même gros " et il faut arrêter avec cette excuse de merde, sur 100 obèse peut être 1 ou 2 max sont réellement malade, les autres font de la merde, alors quand ya un problème de surpoids on le règle, point barre, sinon on ne se lamente pas.


1) je n'ai jamais dit qu'il etait normal de ne pas arriver aux 10 tractions en un an
2)A plus de 30 ans, 25% Bf n'est pas un cas a part pour qqun qui a pas fait attention avant
3)je n'ai jamais dis que je n'arrivais à pas a maigrir ni pris comme excuse quelconque maladie, j'ai dis que j'ai mal bouffé pendant 10 ans
4)a aucun moment, je ne me suis lamenté.

Enfin, je vais remettre de l'eau a ton moulin, ça fait deux ans que j'ai commencé, et pas un an. Et ayant pris 5 kilos en deux ans, je n'aligne toujours pas ces 10 tractions.

Donc désolé, je maintiens que tout le monde n'a pas cette performance à portée de main. C'est d'une logique implacable, si t'es lourd, forcément que les exos a Pdc sont plus difficiles.
Si j'avais commencé sec, j'y serais depuis longtemps au 10 tractions. Et si j'avais commencé la muscu a 20 ans, je serais probablement resté sec avec mes 73 kg de l'époque.

Et oui je t'ai trouvé agressif.

Mais sans rancune, je t'en veux pas
Avatar de l’utilisateur
BillyTheKid
 
Messages: 1364
Inscription: 01/03/2013 22h54
Réputation: 59

souci congestion dos

Messagepar LeKaiser le 15/11/2014 00h14

actuellement billy tu peses combien et quelle est ta masse graisseuse ?
Res Non Verba
LeKaiser
 
Messages: 172
Inscription: 03/11/2014 14h31
Réputation: -8

souci congestion dos

Messagepar BillyTheKid le 15/11/2014 00h55



Je l'ai dis plus haut. Je pèse 90 kg pour 1m82

Et pour ma masse grasse, je sais pas la mesurer, je l'ai estimé en regardant cette photo :

Je me situe entre le 20 et 25. A la différence que j'ai le niveau de musculature acquis pendant 2 ans. Il ya une photo de moi en page 2 de mon log (adresse dans ma signature)

Image
Avatar de l’utilisateur
BillyTheKid
 
Messages: 1364
Inscription: 01/03/2013 22h54
Réputation: 59

souci congestion dos

Messagepar DylanMFitness le 15/11/2014 03h49

BillyTheKid a écrit:Je maintiens qu'en débutant (d'ailleurs sec comme gras), faire 10 tractions n'est pas inné.


Vous avez raison je dois être con, il ne l'a jamais dis.

Le Doc je t'aime bien, mais tu pars souvent trop loin, la preuve puisque chacun de tes post ici font tous 3 ou 4 paragraphes, j'ai pas envie de me prendre la tête, pensez que je suis arrogant si vous voulez, tant qu'on vis dans un beau monde et que tout le monde est heureux de vivre ça me vas.
Si quelqu'un veut discuter plutôt que d’interagir par un forum vous me trouverez ici :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008446932516
Avatar de l’utilisateur
DylanMFitness
 
Messages: 170
Inscription: 10/10/2014 17h53
Réputation: 5

souci congestion dos

Messagepar DylanMFitness le 15/11/2014 03h51

BillyTheKid a écrit:2)A plus de 30 ans, 25% Bf n'est pas un cas a part pour qqun qui a pas fait attention avant


"qui a pas fait attention avant" donc pour moi tout est dit, sujet clos.

BillyTheKid a écrit:3)je n'ai jamais dis que je n'arrivais à pas a maigrir ni pris comme excuse quelconque maladie, j'ai dis que j'ai mal bouffé pendant 10 ans
4)a aucun moment, je ne me suis lamenté.


Je ne t'ai pas accusé d'avoir dis ça ou de t'être mentalité, je parlais de la généralité des cas en surpoids, une fois de plus vous ne lisez que ce qui vous arrange ...
Si quelqu'un veut discuter plutôt que d’interagir par un forum vous me trouverez ici :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008446932516
Avatar de l’utilisateur
DylanMFitness
 
Messages: 170
Inscription: 10/10/2014 17h53
Réputation: 5

souci congestion dos

Messagepar BillyTheKid le 15/11/2014 10h49

Pour moi le sujet est clos. On va pas se crêper le chignon pendant une semaine, on va ptete arrêter la.

Pour le sujet de départ, j'ai fais un peu attention a ma séance dos d'hier, et mes lombaires ont pas mal congestionné. Mais pas les autres muscles au dessus.

Tous les muscles ne réagissent pas pareil, et chaque individu réagit differemment. Mais comme il a déjà ete dit, l'absence de congestion ne veut pas dire absence de progression
Avatar de l’utilisateur
BillyTheKid
 
Messages: 1364
Inscription: 01/03/2013 22h54
Réputation: 59

souci congestion dos

Messagepar kibo le 23/11/2014 14h20

je n'arrive pas a faire une traction, je n'arrive pas a recruter mes dorsaux et mes trapèzes, please, vendez moi un corps !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

souci congestion dos

Messagepar LeKaiser le 23/11/2014 15h06

je n ai jamais dit que je n arrivé pas à faire une traction , :lol:

le gars qui a tellement peu d arguments , qui l est obligé d aller poster de la merde sur un autre topic

t inquiete c est bon , ils sont bien recrutés les dorsaux , y a pas de souci , quand a mon corps , a toute honnete , tu l aurais à cette heure ci , tu te branlerais

surtout venant de toi qui est en émoi devant un corps de lache , affirmant que la pdm est spectaculaire :lol: :lol: :lol: :lol:
Res Non Verba
LeKaiser
 
Messages: 172
Inscription: 03/11/2014 14h31
Réputation: -8

souci congestion dos

Messagepar Big Jim le 23/11/2014 15h31

Quand on a du mal à faire des tractions en pronation on peut faire de la poulie et on peut aussi essayer les tractions en prises neutres.

sinon j'ai remarqué que dans les vidéos des culturistes pro ils font beaucoup de mouvements de rowing pour le dos.
pumping iron
Big Jim
 
Messages: 169
Inscription: 04/10/2006 22h13
Réputation: 0

souci congestion dos

Messagepar kibo le 23/11/2014 15h32

mdr, en tout cas je suis en pleine extase devant ton orthographe !

je me suis tellement jouis dessus que j'hésite a retourné au c.p.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™