A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment empêcher les vergetures aux épaules ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Comment empêcher les vergetures aux épaules ?

Messagepar Lapasc le 03/11/2014 22h29

Voila alors pour aller droit au but, je sais la cause de l'apparition de vergetures notamment pour moi sous les épaules mais je ne sait comment cesser leur apparition, sans arrêter la musculation biensur !
Dois je manger plus d'aliments permettant l'élasticité de ma peau, prendre des cachets pour combler cette carence ou alors juste mettre une crème avant les entraînements.
Cela peut il venir aussi d'un échauffement de cette zone faible.
Bref vous l'aurez compris je cherche un moyen de ne plus creer un écartement de ma peau et enlever les vergetures deja presentes.
merci de votre aide.
Lapasc
 
Messages: 1
Inscription: 03/11/2014 22h09
Réputation: 0


Comment empêcher les vergetures aux épaules ?

Messagepar Etiration le 14/11/2014 18h10

Salut,

Pour les vergetures rouges :
Tu peux acheter un peu partout des crèmes à base de vitamine A mais attention ta peau sera un peu irritée, c'est normale, ceci entrainera une régénération des cellules et peut t'aider pour traiter ces vergetures.. Sinon je sais qu'il existe des traitements à base de laser ou lumière je ne sais plus, renseigne toi ça pourrait être ta solution.

Pour les vergetures blanches :
Même chose, une technique de laser existe, consulte ton médecin il saura te renseigner à ce propos, je ne crois pas que ce type de vergeture puisse être traité par sois-même, il y a une autre technique qui consiste à régénérer la peau en profondeur, j'ai oublié le nom mais si tu n'a pas le portefeuille adéquat je te conseille de fuir cette solution car elle est extrêmement chère...

En espérant t'avoir un peu aidé :\
"L'homme sage n'est jamais loin de ses armes."
Avatar de l’utilisateur
Etiration
 
Messages: 73
Inscription: 12/11/2014 16h46
Réputation: 5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™