A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Dépenses calorifiques

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Dépenses calorifiques

Messagepar DylanMFitness le 04/11/2014 17h13

Je me demandais, pour une bonne PDM on parle de 2500 à 3500 calories par jour, mais pour les journée flémardes ou on ne fous rien à part aller à la salle à part pantoufler, est-ce utile d'aller jusqu'à 2500 voir 3000 calories sachant qu'on en dépense beaucoup moins qu'une journée classique ou l'on travail par exemple ?
Si quelqu'un veut discuter plutôt que d’interagir par un forum vous me trouverez ici :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008446932516
Avatar de l’utilisateur
DylanMFitness
 
Messages: 170
Inscription: 10/10/2014 17h53
Réputation: 5


Dépenses calorifiques

Messagepar mdTEACH le 04/11/2014 21h45

Salut,

Je me suis déjà souvent posé la question. Je ne sais pas quel calculateur tu utilises mais souvent tu peux choisir en option "travail de bureau", "très actif" "sédentaire" etc et cela en plus de la fréquence d'entrainement. Ca peut aider pour recalculer pour tes jours off.

J'aurai tendance a dire comme ça que les journées tranquille à la maison on pourrai baisser l'apport calorique (même en prise de masse) mais en pratique c'est vicieux pasque souvent c'est plus dure de moins bouffer quand on traine à la maison toute la journée que quand on est au taff...

Donc à ta place je me contenterai de ce que tu t'es programmé et de t'y tenir même les jours off...

Pose ta question dans le forum nutrition il y a des gens qualifié qui pourront mieux te répondre.
Hum, 'not sure if it's a curl or a really bad clean...
Avatar de l’utilisateur
mdTEACH
 
Messages: 236
Inscription: 17/07/2013 19h36
Réputation: 9


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 17 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™