A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Attention au riz !

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Attention au riz !

Messagepar honkytonk le 28/11/2014 02h06

Yep pas de soucis, chacun ses croyances on en débat dans la joie et la bonne humeur :)
Je l'achète chez cora je suis tombé dessus par hasard.
Avatar de l’utilisateur
honkytonk
 
Messages: 44
Inscription: 12/10/2014 19h29
Réputation: -15


Attention au riz !

Messagepar Paddy92 le 28/11/2014 02h10


Noté!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Attention au riz !

Messagepar Le Docteur le 28/11/2014 09h19

Le gluten est toxique pour les cœliaque et hautement problématique pour les intolérants non-cœliaque (pour une raison génétique reconnue aussi). Pour tous les autres, rien n'est prouvé.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Attention au riz !

Messagepar MenphisTimrid le 28/11/2014 11h59

Merci pour ton lien Paddy.
Effectivement comme je l'ai précisé je n'ai pas eu le temps de creuser l'information et je n'ai pas encore eu le temps de vraiment lire le document que tu proposes.

De ce que j'ai pu voir certaines sources citent bien une diminution (à nuancer par un manque de recul de 7 ans uniquement de l'indicateur) de la durée de vie sans incapacité:




Enfin je ne reviendrai plus non plus sur ce débat, on s'est déjà éloigné du sujet de base.
MenphisTimrid
 
Messages: 14
Inscription: 27/09/2010 20h13
Réputation: 0

Attention au riz !

Messagepar honkytonk le 28/11/2014 14h56

Le gluten même sans y être intolérant, provoque des réactions autoimmunes croisées, c'est prouvé scientifiquement. D'ailleurs, dès que les malades ateints de RCH et Crohn arrêtent toute forme de gluten, ils retrouvent un transit quasi normal et n'ont plus de saignements.
Le régime seignalet (sans gluten) a permis d'améliorer grandement plusieurs pathologies, idem pour le régime paléo à peu près similaire, sans gluten.

/HS

Espérons que les généticiens fous ne transforment pas le riz comme ils l'ont fait avec le gluten pour qu'il soit + productif/résistant. A la base le gluten est un élément sain, avant qu'il ait été trafiqué.
Avatar de l’utilisateur
honkytonk
 
Messages: 44
Inscription: 12/10/2014 19h29
Réputation: -15

Attention au riz !

Messagepar Megacrevette le 28/11/2014 15h13

honkytonk a écrit:A la base le gluten est un élément sain, avant qu'il ait été trafiqué.


Le gluten ? Il est pas justement issus de ses modifications ? A moins que tu ne te sois trompé et que tu voulais parler du blé tout simplement ? :)

Ou alors je me trompe sur toute la ligne ?
Mon training log de crevette : viewtopic.php?f=7&t=31288

Attention les nouveaux ou vous allez vous faire taper sur les doigts :
Régime = perte de graisse
Sèche = enlever le surplus d’eau avant une compétition
Avatar de l’utilisateur
Megacrevette
 
Messages: 795
Inscription: 06/04/2014 21h26
Réputation: 35

Attention au riz !

Messagepar Le Docteur le 28/11/2014 15h14

Bizarrement les gastro-entérologues ne semblent pas au courant : ils se limitent aux deux intolérances "vraies" que j'ai mentionné et font preuve de plus ou moins de compassion pour les autres.
Idem pour le concept de permeabilite intestinale. En général on obtient un silence gêné quand on leur en parle.
Quant à ce que tu dis sur les RCH et sur le Crohn, il faut aller leur dire, ça leur fera plaisir.

(je ne suis pas médecin)
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Attention au riz !

Messagepar honkytonk le 28/11/2014 19h27

Megacrevette a écrit:Le gluten ? Il est pas justement issus de ses modifications ? A moins que tu ne te sois trompé et que tu voulais parler du blé tout simplement ? :)


Le gluten est présent aussi dans le blé originel, mais il n'a pas le même bagage génétique que celui présent dans le blé moderne.



Megacrevette a écrit:Bizarrement les gastro-entérologues ne semblent pas au courant


T'inquiète ils sont bien au courant, sauf que soigner en conseillant de virer le gluten de son alimentation, ça leur rapporte rien, ni aux labos, du coup ils préfèrent prescrire des médocs toxiques (qui ne soignent même pas, si encore ils soignaient) pour faire marcher leur business.
Avatar de l’utilisateur
honkytonk
 
Messages: 44
Inscription: 12/10/2014 19h29
Réputation: -15

Attention au riz !

Messagepar Le Docteur le 28/11/2014 19h55

Je ne pense pas qu'on puisse aller jusque là dans les accusations.
Dire qu'il y a un lien entre les médecins et les labos (et une obsession des médecins pour le médicament) soit ! de là à dire qu'ils intoxiquent sciemment les gens...
De plus, les gastro-entérologues, comme les endocrinologues sont des gens qui ont l'habitude de manier des régimes. L'idée de régime ne leur est pas totalement étrangère (ainsi que l'usage des probiotique etc.).
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Attention au riz !

Messagepar MenphisTimrid le 30/11/2014 15h28

Effectivement je rejoins le dernier message. Faut pas non plus crier au complot.

Sinon vous lavez vraiment votre riz ? J'avoue qu'avant ce topic je ne le faisais pas du tout ...
MenphisTimrid
 
Messages: 14
Inscription: 27/09/2010 20h13
Réputation: 0

Attention au riz !

Messagepar honkytonk le 30/11/2014 16h38

Le corps médical en sait beaucoup plus que ce que l'on pense.
Si vous en interrogez certains, vous verrez qu'eux-mêmes ne voudraient pas de la chimio par exemple pour traiter leur cancer s'ils en contractaient un... Cela veut tout dire.

Pour en revenir au riz, oui le lavage semble être une bonne solution pour évacuer une partie de l'arsenic.
Avatar de l’utilisateur
honkytonk
 
Messages: 44
Inscription: 12/10/2014 19h29
Réputation: -15

Attention au riz !

Messagepar Paddy92 le 30/11/2014 17h50



J ai deux frères médecins et lorsque notre mère a eu un cancer ils ont tous les deux été d accord avec le chirurgien et l oncologue !
Ce sont deux exemptions d après toi?
Tu crois que la radiothérapie c est mieux?

:idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Attention au riz !

Messagepar honkytonk le 30/11/2014 21h55

Non je crois que les traitements naturels c'est beaucoup plus efficace et sans effets secondaires, genre curcuma à très haute dose (curcumine), huile de cannabis, ce genre de chose, dont les résultats pour traiter les cancers sont exceptionnels -mais étouffés pour des raisons obscures)
Avatar de l’utilisateur
honkytonk
 
Messages: 44
Inscription: 12/10/2014 19h29
Réputation: -15

Attention au riz !

Messagepar Le Docteur le 30/11/2014 22h16

Je resterai sur ma position : on peut sans doute accuser le corps médical d'aveuglement sur certains points et la médecine contemporaine d'obsessions des médicaments. Comme je l'ai régulièrement rappelé, elle s'est constitué sur le pathologique. C'est une médecine de la maladie, qui attend que vous tombiez malade pour faire quelque chose et ne voit dans toute personne venant consulter pour ne pas tomber malade qu'un emmerdeur qui ne parle pas le bon langage. Les médecins sont aussi, effectivement, mouillés avec les labos dès l'époque de l'internat (cf. ce que disent certains médecins des types des labos qui viennent leur payer des cafés dans les facs de médecine). Mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont complètement vendus ou qu'il y a un complot industrie agro-alimentaire/labos/médecins. Juste des intérêts objectifs qui se recoupent, comme dans bien d'autres domaines.

On raconte énormément de conneries qu'on surajoute par-dessus des comportements trop humains qu'on devrait tout simplement ne pas tolérer, et ce collectivement. Si déjà de nombreux patients apprenaient à ne plus l'être (patients) et à dire "non" ou "pourquoi ?" à leur médecin, ça éviterait que les quelques-uns qui le font se fassent passer pour des névrosés par leur toubib (ils seraient bien obligés de prendre le pli d'expliquer et d'argumenter).

Malheureusement, comme les médecins se contretapent de la prévention par la bouffe et là encore ne connaissent que l'interdiction après coup de tel ou tel élément, ils laissent le champ libre aux naturopathes et à tous les gourous dont le fond de commerce consiste à faire flipper les gens (c'est très mauvais pour la santé aussi).
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Attention au riz !

Messagepar Paddy92 le 30/11/2014 22h54

honkytonk a écrit:Non je crois que les traitements naturels c'est beaucoup plus efficace et sans effets secondaires, genre curcuma à très haute dose (curcumine), huile de cannabis, ce genre de chose, dont les résultats pour traiter les cancers sont exceptionnels -mais étouffés pour des raisons obscures)

Si ma mère avait été soignée avec du curcuma il y a toutes les chances qu elle ne soit plus en vie à ce jour! :wtf:
Tu parles de cancer mais ils y a DES cancers et à chacun un traitement specifique pour chaque stade .
La chimio sauve des gens sans doute plus que l huile de cannabis !
Ma mère a eu chimiothérapie radiothérapie ,chirurgie et un traitement sur 5 ans .
, et ELLE EST EN VIE!
Je ne connais par de naturopathe qui puisse faire état de guérison de cancer! Sauf les charlatans !!!
Tu dois être pour le traitement du sida par bains de siège!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Attention au riz !

Messagepar honkytonk le 01/12/2014 13h40

Tu parles effectivement de ce que tu ne connais pas .

De toutes façons on s'éloigne du sujet.
Avatar de l’utilisateur
honkytonk
 
Messages: 44
Inscription: 12/10/2014 19h29
Réputation: -15

Attention au riz !

Messagepar Paddy92 le 01/12/2014 14h11


C est ça tes arguments?!!!
Effectivement TU t écartes du sujet en permanence. Regardes tes posts!
quelle maladie on attaque maintenant?
Quels traitements vas tu nous proposer?
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Attention au riz !

Messagepar honkytonk le 01/12/2014 14h16

un traitement pour te lobotomiser serait pas mal
Avatar de l’utilisateur
honkytonk
 
Messages: 44
Inscription: 12/10/2014 19h29
Réputation: -15

Attention au riz !

Messagepar Paddy92 le 01/12/2014 14h27



Jveux bien, vu les traitements que tu proposes c est garanti sans danger ! Une petite tisane ? :lol:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Attention au riz !

Messagepar Le Docteur le 01/12/2014 16h28

honkytonk a écrit:Tu parles effectivement de ce que tu ne connais pas .

De toutes façons on s'éloigne du sujet.


C'est facile de rappeler ça quand ça prend une tournure qui ne va pas dans notre sens. Mais tu as raison : tu n'es pas le seul à utiliser cette technique charmante.

Et répéter les arguments d'une autre personne mot pour mot, c'est savoir de quoi on parle ?
Moi j'appelle ça du psittacisme.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Attention au riz !

Messagepar Laurent Buhler le 01/12/2014 22h15

Juste en passant :

- pour l'instant, seule l'intolérance au gluten (maladie cœliaque) a une existence scientifique confirmée. La "sensibilité au gluten" fait toujours l'objet de recherches et on a bien du mal à l'objectiver (une sensibilité au blé est bien évidemment possible).

- les expériences de Jean Seignalet sont absolument passionnantes (j'ai lu son livre en entier). Pour autant, elles n'ont pas été confrontées à la méthode scientifique et pour l'instant, elles n'ont donc valeur que d'expériences, sans élément de preuve.

- les théories du complot constituent l'angle d'attaque favori des charlatans : "Ils veulent vous empêcher de guérir", "je vais vous révéler le secret qui fait peur à l'industrie pharmaceutique", "les méthodes naturelles pour soigner le cancer qui restent mystérieusement ignorées", etc. etc. Je suggère à ceux qui pensent que les médecins sont tous vendus à Big Pharma de venir faire un tour dans un service d'oncologie pour voir comment les choses se passent réellement. Tout n'est pas rose, c'est certain, mais on est loin du complot.
Laurent Buhler
Diététicien - D.U. d'Interprétation des Essais Thérapeutiques

Page Facebook
Avatar de l’utilisateur
Laurent Buhler
 
Messages: 180
Inscription: 13/01/2011 16h40
Réputation: 60

Attention au riz !

Messagepar honkytonk le 01/12/2014 22h47

En même temps c'est pas comme si j'étais le seul à dire qu'on pouvait soigner le cancer autrement que par la chimio et la radio.

Le curcuma, l'huile de cannabis, certains champignons, etc ya des tas de traitements naturels que des dizaines de milliers de gens ont expérimentés avec succès, leurs témoignages sont là sous vos yeux. Des médecins et scientifiques de tous bords encouragent les traitements alternatifs naturels également.
Pareil pour les maladies à virus, la malaria, pas que les cancers.

Si vous préférez la chimio (et que ça fonctionne pour vous, par chance, sans déglinguer vos autres organes sains) tant mieux. Tout le monde sera content, vous, les labos (surtout), et le peuple.

Rappelez-vous qu'un cancéreux rapporte en moyenne 200000$ aux labos (non ya pas un zéro en trop).

Et quand un scientifiques fait une découverte sur un traitement anti-cancer naturel, on n'en entend jamais parler bien longtemps, soit les documents brûlent, soit le mec meurt bizarrement...

@Laurent Buhler> perso ya des fois où j'ai pas besoin d'attendre les études pour me confirmer que tel ou tel ingrédient naturel a un effet bénéfique sur ma santé, Seignalet en fait partie, les nombreux témoignages sont là et me suffisent, on ne va pas attendre que la science valide tout. Par ailleurs vous pouvez toujours attendre ce genre d'études, personne ne les financera, ça priverait bcp de gens du gâteau en cas de succès.
Avatar de l’utilisateur
honkytonk
 
Messages: 44
Inscription: 12/10/2014 19h29
Réputation: -15

Attention au riz !

Messagepar Megacrevette le 02/12/2014 00h38

Oh la vache, tout ça m'écorche les yeux !!! :eek:

je n'ai pas trop le temps de m'étaler sur le sujet en meme temps, je vais juste dire quelques mots (pourtant la franchement je n'ai qu'une envie c'est de pondre un pavé) :

Autant honkytonk, au debut je pouvais te comprendre et ton discours restait plutôt cohérent, autant la ça part en vraiment n'importe quoi :
La chimio, la radiothérapie et la chirurgies sont des techniques qui ont été experimentés, testés, appliqués pendant de nombreuses années, ce sont clairement des techniques reconnus. C'est ce qu'on enseigne aux medecins (enfin en fonction de la spécialité) comme méthode pour guérir les cancers. Bien evidement qu'ils ne vont pas encourager leurs patients a suivre je ne sais quel traitement qu'ils ont vu sur le net, avec seulements quelques temoignages comme niveau de preuve.. il risquerait a mon avis la radiation de l'ordre ou pas loin pour deblaterer des paroles de charlatan ou aller tester tel ou tel medoc/plantes sur le patient, juste pour voir si ça marche..

Avant qu'une technique/un traitement soit considéré comme efficace et puisse être recommandé (on parle pas pour une personne ou deux la mais en recommandation pour la santé mondiale) il faut un certains niveau de preuve, et ces niveaux de preuves ne sont pas reunis avec une étude ou deux sur quelques personnes, il faut voir ça a une echelle beaucoup plus grande, et ce n'est pas un scientifique ou deux actuellement qui font de grandes decouvertes, les avancés scientifiques se font en reunissant les resultats de centaines d'études..
Bref si ce que tu avances est vraiment efficace, des dizaines d'équipes dans le monde doivent être entrain d'experimenter cela afin de mesurer son efficacité, et pouvoir savoir si oui ou non il est interressant de remplacer les techniques actuelles par ces nouvelles..

Mais saches qu'il n'existe pas un cancer, mais une multitude et a differents stades. Et c'est bien de proner les méthodes "naturels" mais le cancer n'est pas une petite maladie qui se soigne toute seule comme un rhume.. il faut bien eliminer ses cellules cancereuses qui font au final partie du corps, et c'est evident que ce n'est pas facile sans toucher les autres cellules du corps humain.. enfin renseigne toi un peu, mais il est normale que ce n'est pas en mangeant un champignon magique que le cancer va disparaitre.. (être guéris je parles, car ralentis je conçois que c'est largement possible avec de tels traitements..)

Quand a ta grande théorie du complot.. putain !! No comment !

Bon désolé j'aurais pu en ecrire bien plus, et je ne me suis malheuresement pas relus, je n'ai pas trop le temps ! Mais juste pour te dire : évite d'affirmer des choses haut et fort, alors que tes seules connaissances a leurs propos sont du niveau de discutions de bar ou doctissimo..
Mon training log de crevette : viewtopic.php?f=7&t=31288

Attention les nouveaux ou vous allez vous faire taper sur les doigts :
Régime = perte de graisse
Sèche = enlever le surplus d’eau avant une compétition
Avatar de l’utilisateur
Megacrevette
 
Messages: 795
Inscription: 06/04/2014 21h26
Réputation: 35

Attention au riz !

Messagepar honkytonk le 02/12/2014 15h01

Je parle également de cancers (au pluriels), et je maintiens que la chimio n'est qu'une vache à lait pour l'industrie pharma, qui ne donne que de très mauvais résultats. Renseigne-toi tu verra qu'au mieux, et pour certains cancers seulement, les traitement chimiques ou radio ont à peine 20% de succès à 5 ans. C'est triste mais c'est la réalité. Sans compter qu'ils déclenchent d'autres maladies.

De plus en plus de personnes, dont beaucoup de médecins, refusent ces traitements dégradants pour se tourner vers des traitements alternatifs, que tu le veuilles ou non.

Car les traitements naturels existent, mais sont malheureusement étouffés, complot ou pas il faut creuser pour s'informer car les médias mainstream n'en parlent pas, du moins en France car aux US et dans d'autres pays on commence à ouvrir les yeux.

La plupart des gens en France sont fermés comme toi car on les a gavés de vérités que les industriels véhiculent dans leur intérêt depuis des dizaines d'années. Les gens comme toi demandent des preuves scientifiques, des tests en double aveugle, toutes ces conneries qui ne sont pas inutiles bien entendu mais qui n'ont pas besoin d'être mises en oeuvre quand tu vois le nombre de gens qui guérissent en prenant ces traitements, sans aucun effet secondaire.

Perdrais-tu du temps à tester en double aveugle l'efficacité d'un pull en laine épaisse pour savoir s'il est efficace contre le froid? Non, car la preuve est là, tu mets le pull, t'as moins froid. Point.
Avec les traitements naturels c'est pareil, tu en prends, tu te sens mieux, et basta pas besoin de tests en double aveugle pour confirmer l'évidence.
Avatar de l’utilisateur
honkytonk
 
Messages: 44
Inscription: 12/10/2014 19h29
Réputation: -15

Attention au riz !

Messagepar Paddy92 le 02/12/2014 15h22

:lol: :lol: :lol: :lol:
Tu as raison! :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Attention au riz !

Messagepar honkytonk le 02/12/2014 18h19

Paddy92 a écrit:Tu as raison!



tu as mis le temps (en même temps vu tes capacités limitées) mais le principal étant que tu aies fini par comprendre.
Avatar de l’utilisateur
honkytonk
 
Messages: 44
Inscription: 12/10/2014 19h29
Réputation: -15

Attention au riz !

Messagepar Paddy92 le 02/12/2014 19h04

Oui! :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Attention au riz !

Messagepar MenphisTimrid le 02/12/2014 19h52

Autant je t'ai défendu au début honkytonk autant là tu es allé trop loin.

J'ai apprécié que tu nous fasses partager une information mais là tu outrepasse le cadre de ce topic et le respect des autres.
Je ne suis pas médecin et je ne le serais jamais, toutefois j'essaye de trouver ce qui est le mieux pour moi voilà tout et je pense que tu ne devrais pas essayer d'imposer aux autres ta vision des choses.
MenphisTimrid
 
Messages: 14
Inscription: 27/09/2010 20h13
Réputation: 0

Attention au riz !

Messagepar Megacrevette le 02/12/2014 21h30

honkytonk a écrit:Je parle également de cancers (au pluriels), et je maintiens que la chimio n'est qu'une vache à lait pour l'industrie pharma, qui ne donne que de très mauvais résultats. Renseigne-toi tu verra qu'au mieux, et pour certains cancers seulement, les traitement chimiques ou radio ont à peine 20% de succès à 5 ans. C'est triste mais c'est la réalité. Sans compter qu'ils déclenchent d'autres maladies.


Oui bien sur que certains cancer ont très peu de chance de survie (par exemple le poumon..), mais est ce que ça veut dire pour autant que l'on a plus de chance de guérir avec tes traitements ?
Et tes 20% c'est presque ridicule de les sortir comme ça, pour certains cancer a certains stade, c'est 95% de chance de réussite ou plus, pour d'autre moins de 10% mais tout ça est bien connus et non pas caché !

Mauvais resultats ? sachans qu'au final chimio, radiothérapie et chirurgie sont les quasiments seules traitements utilisés, ça revient a dire qu'on ne peut pas survivre d'un cancer..

Et encore une fois le fait qu'ils declenchent d'autres maladies (en meme temps en tuant le systeme immunitaire temporairement c'est normal..) ou d'autres cancer (mutation d'autres cellules en radiothérapie), encore une fois c'est bien connus, ce qui est évalué comme partout en milieu médical c'est le rapport benefice/risque ! (20% de chances de survies pour certains c'est très peu mais entre ça ou mourir.. un choix a faire..)

honkytonk a écrit:Perdrais-tu du temps à tester en double aveugle l'efficacité d'un pull en laine épaisse pour savoir s'il est efficace contre le froid? Non, car la preuve est là, tu mets le pull, t'as moins froid. Point.
Avec les traitements naturels c'est pareil, tu en prends, tu te sens mieux, et basta pas besoin de tests en double aveugle pour confirmer l'évidence.


Sauf que la le temps que tu te demandes si tu vas vraiment guérir (et non pas si tu as froid ou pas), tu seras peut etre mort ou en incapacité motrice/respiratoire, etc.. franchement il y a mieux comme exemple !

Je ne sais pas trop pourquoi je m'embarque dans ce pseudo "débat" mais quand je vois tes post, j'ai une folle envie d'y repondre ^^

Bon du coup j'ai 2 petites questions pour toi :
-Qu'est ce que tu appelles des traitements naturels au juste ?

-Si demain on te diagnostic un cancer de la prostate par exemple, qu'est ce que tu vas faire ? Refuseras tu le traitement de ton cancérologue ? Ou iras tu chercher tes traitements alternatifs ? Te soigneras tu toi meme ? (repond moi honnetement stp, ça m'interesse..)



Sinon je veux bien un ou deux articles qui explique que le curcuma guéris les cancers (pas ralentis sa formation, empeche sa création, ou favorise la chimio mais bien guéris !).
Mon training log de crevette : viewtopic.php?f=7&t=31288

Attention les nouveaux ou vous allez vous faire taper sur les doigts :
Régime = perte de graisse
Sèche = enlever le surplus d’eau avant une compétition
Avatar de l’utilisateur
Megacrevette
 
Messages: 795
Inscription: 06/04/2014 21h26
Réputation: 35

Attention au riz !

Messagepar o-sensei51 le 04/12/2014 13h44

Autant certains aliments naturels peuvent probablement avoir un rôle préventif dans certains cancers, autant dire que fumer des feuilles de bananes, ou bouffer du cury à jeun au réveil pour lutter contre son cancer... c'est vraiment une des plus grosses conneries que j'ai jamais lu :confused: .

Bien sûr que parfois il y a conflit d'intérêt entre certains médecins, labo...

Après, dire que tous les traitements sont inefficaces, voir nocifs, et que tous les médecins sont au courant d'un complot mondial... et de l'existence des extra terrestres :ill:

Dommage qu'il n'y ait pas d'aliments naturels pour lutter contre la connerie humaine :o :o :rolleyes:
o-sensei51
 
Messages: 208
Inscription: 27/06/2012 22h26
Réputation: 0

Attention au riz !

Messagepar Le Docteur le 04/12/2014 23h11


Verdict : c'est nul !

Sinon, je viens de recevoir mon deuxième paquet de protéine de riz :super_lol:
Dernière édition par Le Docteur le 04/12/2014 23h13, édité 1 fois.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Attention au riz !

Messagepar Paddy92 le 04/12/2014 23h13

Le Docteur a écrit:Les joints à la banane, le cercle zététique a testé pour vous.
Verdict : c'est nul !

Sinon, je viens de recevoir mon deuxième paquet de protéine de riz :super_lol:

Tu devrais acheter le testeur pour la teneur en arsenic! :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Attention au riz !

Messagepar Le Docteur le 04/12/2014 23h28

Ca existe ? j'ai loupé ça.
Sinon la première marque (l'isolat) garantit sur leur site une teneur considérée comme insignifiante : moins de 0,1 ppm. En sachant qu'en réalité c'est une limite de la mesure, apparemment et non le haut d'une fourchette.

1 ppm : une part par million, soit 1mg par kilo. Il faut savoir que des législations comme celle de l'angleterre autorisent la présence de 1ppm dans les aliments (jugés trop laxistes par d'autres pays). Donc, a priori, surtout si l'on admet que c'est bien "en dessous de" motivé par une limite jugée acceptables. C'est assez rassurant. D'autant plus que je ne prends pas 100g de protéine de riz par jour comme je pourrais le faire facilement pour du riz.

Je ne sais pas, par contre pour SunWarrior, et je cherche encore si je vais réitérer l'expérience : c'est meilleur que l'autre, une fois sucré et aromatisé, mais j'ai peur que ce soit surtout à cause de la stévia (cette fois j'ai pris la précaution de prendre sans arome, et donc sans édulcorant).
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Attention au riz !

Messagepar Paddy92 le 04/12/2014 23h37

honkytonk a écrit:Un petit kit pour tester la présence d'arsenic:
http://www.amazon.com/SenSafe-Arsenic-Mini-Test-Kit/dp/B00176BQ9K

Voilà le docteur!!!
Peut être que le but de ce sujet n était tout simplement que de vendre le kit et honkydonky est un VRP hors pair!!!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Attention au riz !

Messagepar Le Docteur le 05/12/2014 00h09

Merci.
Mouais, je ne sais pas quoi en penser... ;)
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Attention au riz !

Messagepar Paddy92 le 05/12/2014 00h26


Penses pas c est mieux! :idiot: :lol:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Attention au riz !

Messagepar jeanlapin1981 le 31/12/2014 16h23

Malheureusement de nos jours, la pollution et les effets de celui-ci sont présents à tous. si nous testons le riz, nous ne devrions pas également tester l'eau? pas la peine de penser sur ces questions. faites preuve de jugement, est essentiel.
jeanlapin1981
 
Messages: 13
Inscription: 19/12/2014 20h09
Réputation: 0

Attention au riz !

Messagepar Paddy92 le 31/12/2014 18h54


Et le sel aussi! :idiot:
Et pas cuire le riz dans une casserole en alu !
Comme ça on aura fait le tour de la question!
Si tu regardes le problème en macro c est â dire à l échelle de la planète ,tu comprendras facilement que les 2/3 de la population mondiale n â pas accès à l eau potable ,ni au sel , ni même à un riz de bonne qualité ,malheureusement c est la population qui consomme l essentiel de la production de riz de la planète! ;)
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Attention au riz !

Messagepar Delphine le 01/01/2015 13h41

Paddy92 a écrit:Si tu regardes le problème en macro
+1 :)
170 cm, 56 kg | training log | diet log
Avatar de l’utilisateur
Delphine
 
Messages: 1943
Inscription: 11/11/2014 16h53
Réputation: 189

Attention au riz !

Messagepar Street le 21/01/2015 10h45

Navré j'avais pas vu le post, j'arrive après la guerre !

Je le clôture définitivement car il est temps d'y mettre un terme après les énormités que j'y ai lu ahah

Le monde n'est pas non plus qu'une Machine à fric, et surement pas en France ou il y a tellement de règlements et de contrôle que tout le monde est loin de faire ce qu'il veut juste pour l'argent.

J'en connais un rayon je bosse avec des labos pharmaceutiques.

Je dirais donc en mot de la fin, arrêter de chercher des théories complotistes là où il y en a pas.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™