A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

antonio5 : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

antonio5 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar antonio5 le 05/11/2014 22h22

Bonjour, je voudrais vous demander quelques avis sur ce programme.

Je travaille en push/pull pour le haut du corps.
Je fais les jambes un peu moins, une fois par semaine, car je n'ai envie qu'elles entravent ma récup, de plus c'est mon point fort.
Voilà l'organisation des groupes musculaires au sein de la semaine, je dirai les exos plus tard.

Lundi: Dos/arrière d'épaule/biceps

Mardi: Pecs/avant d'épaule/triceps

Mercredi: Jambes

Jeudi: Dos/arrière d'épaule/biceps

Vendredi: Pecs/avant d'épaule/triceps


Voici les exercices:

Pull: traction pronation devant (jusqu'aux yeux); traction nuque; rowing inversé en prise marteau; traction supi; rowing inversé prise très large (pour l'arrière d'épaule).

Push: dips; pompes prise large; pompes pieds surélevés; pompes en ATR (avec les pieds sur un mur pour l'équilibre).

Jambes: front squat (avec les poids dans un sac car je trouve ça plus stable, le sac devant et pas derrière), sissy squat, GHM

Je traville la tirée légèrement plus que la poussée car j'ai les épaules un petit peu en avant et je voudrais rectifier ça.

Je n'ai malheureusement pas accès à une salle, je fais donc sans matos pous l'instant, jusqu'à mes 15ans (dans 6 mois), mais j'aimerai avoir des avis sur ce programme.

Je m'alimente normalement mais évidemment en faisant un plus attention que mes amis, mais surtout beaucoup plus qu'eux environ 3500kcal/j pour une DEJ d'environ 3400kcal/j (je fais 1m82 et 70kg).

Je mange un peu plus que mes besoin mais pas trop comme écrit l'article de la prise de masse, je n'ai d'ailleurs pas du tout envie de me mettre à sécher comme je suis débutant, vu que cela ralentirait beaucoup ma progression en force, et je compte en prendre le plus possible avant de passer à la fonte dans 6 mois.

PS: je trouve le site vachement bien.

Merci de m'avoir lu
antonio5
 
Messages: 5
Inscription: 05/11/2014 22h15
Réputation: -7


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™