A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Whey fromagère vs Whey laitière : vraiment différentes ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Whey fromagère vs Whey laitière : vraiment différentes ?

Messagepar FoX773 le 08/11/2014 12h08

Bonjour,
après avoir fait quelques recherches j'ai pu voir qu'on distingue deux types de whey, la laitière de bonne qualité et la fromagère issue des déchets de l'industrie.
Cependant j'avoue que j'ai un peu de mal à m'y retrouver, et surtout à reconnaître les whey fromagère et laitière, je suspecte les marque de ne pas jouer la transparence :super_lol:

Donc comment reconnaître une whey ?
Par exemple je me supplémente en whey concentré de chez MP (rapport qualité prix pour mon budget)
http://fr.MP.com/nutrition-sport ... 30943.html

Ingrédients :
Concentré protéique de lactosérum non dénaturé*, poudre de cacao (Saveurs de chocolat léger, de chocolat au caramel et de moka uniquement), aromatisant (options aromatisées uniquement), Arome naturel ( gout nature seulement), acide citrique (arômes framboise, vanille et framboise, confiture de fraise roly poly & et fruits d'été uniquement), extrait de malt (arômes café au lait, chocolat au caramel et banoffee uniquement), émulsifiant (lécithine de soja), acide malique (arôme chocolat-coco uniquement), édulcorant (Sucralose® [options aromatisées uniquement]), colorants (rouge betterave [arômes fraise, vanille et fraise, crème fraise, confiture de fraise roly poly, fruits d'été et rhubarbe & crème anglaise uniquement], anthocyanine [arôme framboise uniquement], curcumine [arômes banane & fruits d'été uniquement], caramel [arômes chocolat-coco et pudding au caramel uniquement]). *Provenant du lait

Là ou sa m'embête, c'est qu'il y a écrit "protéine de lactosérum" et en même temps "Issue du lait".
Quand je regarde la définition de lactosérum sur internet, il en sort que c'est ce fameux déchet de l'industrie fromagère.
C'est à n'y rien comprendre :ill:

EDIT : Je viens de voir aussi votre gainer sur la boutique SP de chez Bulkpowder (meme gamme de prix que MP)

Ingrédients : Avoine instantanée, mélange de protéines à libération lente et à libération rapide (concentré de protéine de lactosérum (40 %), concentré de protéine de lait (40 %), blancs d'œufs en poudre (20 %)), peptides de glutamine, poudre de cacao (arôme chocolat seulement), L-leucine, colorant naturel (bêta-carotène pour le goût banane, betterave pour le goût fraise), arôme, stabilisant (gomme xanthane), édulcorant (Sucralose®).

Là encore, deux types de protéine.
Je peux agrandir la comparaison avec ce produit de chez Bulkpowder :
FoX773
 
Messages: 9
Inscription: 07/05/2012 23h47
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™