A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Plan alimentaire prise de masse incomplet

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Plan alimentaire prise de masse incomplet

Messagepar julien877 le 08/11/2014 12h49

Bonjour à tous,

Je m'appelle julien et je pratique la musculation depuis quelque mois.. Sans réel plan alimentaire prise de masse, étant au lycée je vie encore chez mes parents,je mesure 1M86 pour 73 kilos, je précise que je ne vois pas mes abdos mais que je reste sec en dehors du ventre..Je tient à m'exscusé pour les fautes d'orthographe que vous verrez dans mon post, je vous expose mon début de diète ainsi que 2,3 questions :)

Matin : 3 oeufs en omelette + 2 tranche de pain + un bol de flocons d'avoines

Collation : étant au lycée je pensais au bar protéinées mais j'ai vu pas mal d'avis négatifs deplus elles ne sont pas données.. sachant que je n'ai que 5 minute pour mangé ma collation je ne peut me permettre du riz ou autre aliments du genre.. Pendant quelque semaines j'ai mangé une tranche de dinde dans du pain complet mais a la fin j'en pouvais plus c'était immangeable..

Midi : thon/riz + pain complet ( un fruit ou des legumes ? )

Collation : idem

Entrainement a 18h

Soir : en fonction de ce que prépare mes parents sachant que si je suit mon programme, il faudra cuisiné en gros le week end pour le reste de la semaine (ou le mercredi après midi)

22h30 : fromage blanc


Comme vous pouvez le constaté ce n'est pas complet dutout et je n'ai pas mentionner les proportions car je n'ai jamais vraiment calculé..

Les compéments me seraient ils utile ?
Deplus, Rudy dit sur le site qu'il faut arréter sa PDM quand on ne voit plus ses abdos.. Hors je n'est les ai jamais vraiment vu..Si une photo vous seraient plus utile dite le moi ! :)

Merci :)
julien877
 
Messages: 16
Inscription: 03/10/2014 22h07
Réputation: 0


Plan alimentaire prise de masse incomplet

Messagepar Shinra le 12/11/2014 16h59

Bonjour julien877,