A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Skuv : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Skuv : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Skuv le 09/11/2014 16h16

Bonjour tout le Monde,

Je mesure 1m84 pour 75kg environ, et j'ai une silhouette plutôt dessiné et j'aimerai maintenant vraiment devenir plus musclé, et prendre de la masse aussi.

Mes soucis c'est que j'ai à perdre un petit peu dans le bas du ventre et que mon dos n'est pas musclé (c'est très léger mais quand même)

Alors est-ce que vous pouvez me donner un programme (je vais débuter la musculation en salle) et acheter aussi des compléments protéinés pour la prise de masse.
Mais j'ai aucune idée des moments où je les prends.

Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un programme complet type ? (j'ai vu ceux du site mais je préfere qu'on me dise par rapport à la taille et poids svp)

(J'ai lu le forum et j'ai vu qu'il faut pas entrainer tout les jours mais si je travaille des groupes différents c'est bon, ou un jour de repos quand même, et incluant 3 fois des séances d'endurance).

J'ai vu aussi une méthode d'endurance qui s'apelle le HIT, sa consiste à sprinter j'sais plus combien de temps, et à reprendre du rythme normal, quelqu'un connait ?

Voilà merci de vos réponses, et j'ai lu le forum mais je veux aussi des conseils sur l'alimentation plz.

par rapport à mon poids je devrai manger quels quantités etc.
j'ai lu que le poulet était bon pour la muscu et les oeufs aussi
Avatar de l’utilisateur
Skuv
 
Messages: 11
Inscription: 30/09/2014 17h56
Réputation: 0


Skuv : avis sur mon programme de musculation

Messagepar nico16 le 09/11/2014 16h24

et si tu commencé par lire le site? ( qui en passant est l'un des critères avant de s'inscrire pour éviter de faire perdre du temps avec ce genre de question )
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™