A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Pommeverte : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Pommeverte : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Pommeverte le 10/11/2014 02h15

Bonjour,

Alors voilà je suis tout nouveau sur ce forum mais on m'en a dis beaucoup de bien.
Donc je vous explique un peu la situation, j'ai 19 ans, je fais 1 mètre 75 pour un peu moins de 60kg (voir peut être 60kg maintenant, je me suis pesé il y a un mois). Donc voilà ça fait plusieurs années que je me trouve sec, j'ai plusieurs fois tenter de suivre des programmes de musculation sans matériel mais j'ai toujours finis par être déçu faute de résultat.
Maintenant que j'ai mon appartement et mon petit train de vie et je me sens motivé cette fois à suivre un programme avec matériel mais la me viennent plusieurs questions et j'aimerais que vous me conseilliez.
Tout d'abord je préférais faire ça dans mon appartement, du coup j'aimerais que vous me conseilliez tout d'abord sur le choix de matériel que je devrais acheter pour travailler principalement mes pectoraux, mes bras, mes abdos car ce sont les parties de mon corps que je supporte le moins au vu de leur maigreur.
Une fois acheté je voulais savoir si vous pouviez me conseiller un programme à suivre, je suis vraiment motivé et ce qu'il me manque c'est votré savoir.
Je reste disponible pour toutes réponses, si vous avez besoin de plus de détails.

Merci d'avance à vous, et encore félicitation pour ce site, il est vraiment très bien organisé et structuré.

Bonne soirée.
Pommeverte
 
Messages: 1
Inscription: 10/11/2014 01h50
Réputation: 0


Pommeverte : avis sur mon programme de musculation

Messagepar GuillaumeL le 12/11/2014 03h33

Regarde du côté des programmes pour débutants fais par Rudy (l'article est dans ce même forum en haut..)
Et pour ce qui est du maths c'est très cher tout ça... Pourquoi pas aller en salle ?
"Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire." Ralph Waldo Emerson
Avatar de l’utilisateur
GuillaumeL
 
Messages: 10
Inscription: 04/11/2014 04h12
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™